Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 14:51
Ninie : Penses-tu rédiger un projet de naissance? Car pour moi, le SF et la puer se sont montrés particulièrement attentifs à mon périnée. Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait au moment de l'expulsion mais je me souviens avoir entendu "ce n'est pas très agréable mais c'est pour protéger votre périnée". Perso à ce moment là, je n'en avais absolument rien à faire des trucs pas agréables (je crois que c'était froid mais je suis pas sûre). Si tu peux être debout également pendant le travail ça devrait aider ton périnée. Pour l'épisio, sa pratique n'est remise en cause que depuis quelques mois je crois. Il est donc possible que pour Léa, on t'ai dit cela.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 14:54
[quote:21d6e0c1ee="Lililou25"] La voilà notre maison (certaines l'ont déjà vue) : http://notremaison25.skyblog.com Il y a eu pas mal de changements à l'extérieur, mais je prends plus le temps de prendre les photos....[/quote:21d6e0c1ee] Lise supeu sympa le blog avec les différentes étapes de la construction. Elle a l'air spacieuse. Et j'aime bien votre mobilier (les fauteuils du salon :love: :love: :love: ). Bonne chance pour ton bilan de compétences.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:26
lise :arrow: j'adore ta cuisine 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:43
[quote:c396320f73="pitite"]je lis je lis mais je ne poste pas...trop la fleme aujourd'hui :oops:[/quote:c396320f73] :lol: bisous qd même :wink: au secours!!max est entré ds sa phase "collé au cûl de papa"et "- jvois maman,,mieux jme porte",pouvez vous m'expliquer comment je vais faire en sachant que son père part demain 7h jusqu'à mardi 21h? :roll: :think:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:47
[quote:a1df660aa6="ClineB"]Ninie : Penses-tu rédiger un projet de naissance? Car pour moi, le SF et la puer se sont montrés particulièrement attentifs à mon périnée. Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait au moment de l'expulsion mais je me souviens avoir entendu "ce n'est pas très agréable mais c'est pour protéger votre périnée". Perso à ce moment là, je n'en avais absolument rien à faire des trucs pas agréables (je crois que c'était froid mais je suis pas sûre). Si tu peux être debout également pendant le travail ça devrait aider ton périnée. Pour l'épisio, sa pratique n'est remise en cause que depuis quelques mois je crois. Il est donc possible que pour Léa, on t'ai dit cela.[/quote:a1df660aa6] ok ben j'ai rdv pour le 8eme mois le 16, don cpeut etre qu'on fera un projet naissance, je sais pas, en projet naissance j'ai juste dit de ne jamais nous separer!! je veux mes 2h de peau à peau (puisqu'il sera branché) au debut on voulait me nl'enlever aussitot mais j'ai refusé car si il y a un probleme c'est que quand il dort!! ben debout on verra oué si je suis pas branchée pour la peri!! enfin je verrai sur place je suis cool moi tranquille tranquille!! no stress :lol: :lol: et puis si ça se trouve je ne dechirerai pas si c'est pas à chque fois, je vous raconterai je pousserai moins fort, car ils m'ont dit que je poussais trop fort pour Léa :roll: , il m'a dit on pousse fort, ah j'ai poussé fort :lol: sinon comme Léa avait un cordon tres court obligé de le couper en sortant elle arrivait pas sur mon ventre, donc là la gygy a regardé et pareil il a un cordon court donc n'ira pas jusqu'à mon ventre!! c'est pas tres grave seb veut pas le couper!!
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 16:22
Coucou les laveuse, Désolée, j'ai rien lu (trop de retard et pas beaucoup le temps). En plus, je vais vous demander conseil :oops: J'ai ma poupée qui a des petits boutons sur la zizoune. J'ai fais un décrassage et elle a donc porté des jetables pendant 3 jours. Les boutons (limite cloques) sont aparue lorsque j'ai remi les lavables. Alors je me demandais si c'était une réaction aux jetables ou au changement ou si j'avais pas suffisament rincé les lavables. D'après vous c'est quoi? Car là, je sais plus trop quoi lui mettre: jetables ou lavables. Pourtant, c'est pas mon premier décrassage :roll:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:24
Vanina, ça peut etre pas assez rincé!! relance un rinçage!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:35
Vanina, je te dirais pareil: je fais 2 cycles sans lessive en machine pour bien rincer tout mon décrassage (cristaux de soude + liquide vaisselle, ça mousse un max :lol:) Marion, nos fils font pareil. Sauf que mon chéri ne part pas, heureusement. Max s'y fera non, si papa n'est pas là et qu'il n'a pas le choix, il fera des câlins à maman? Tu me diras? :oops: *peur de vivre la même chose sans son mari*
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:42
je me rassure en me disant que je serais chez mes parents **n'a pas envie de faire les valises et de repartir alors qu'on est à peine installer,mais ne se sent pas de rester tte seule 4 jours** peut etre que c'est une période ou ils ont besoin d'un homme et que le papy fera l'affaire :think: mais bon,je compte sur ma tite soeur pr l'amuser :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:05
... Peut-être qu'on les aime trop et qu'on les étouffe? :oops: Je passe mon temps à bisouter mon fils :oops:.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:31
pareil ici,quoi que depuis qu'il marche qd il me voit arriver il part :lol:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 18:09
[quote:7e7ae064d2="olympiade"]Coucou les laveuse, Désolée, j'ai rien lu (trop de retard et pas beaucoup le temps). En plus, je vais vous demander conseil :oops: J'ai ma poupée qui a des petits boutons sur la zizoune. J'ai fais un décrassage et elle a donc porté des jetables pendant 3 jours. Les boutons (limite cloques) sont aparue lorsque j'ai remi les lavables. Alors je me demandais si c'était une réaction aux jetables ou au changement ou si j'avais pas suffisament rincé les lavables. D'après vous c'est quoi? Car là, je sais plus trop quoi lui mettre: jetables ou lavables. Pourtant, c'est pas mon premier décrassage :roll:[/quote:7e7ae064d2] Peut etre tout simplement la chaleur car ce weekend Chloé a eu à peu pres la même chose : une enorme plaque de bouton sur la nenette et les fesses, limites des cloques, alors que je n'ai rien changé. Comme j'allais chez le doc le lendemain je lui ai montré et il m'a dit que c'etait du à la chaleur. moi ça commence à partir, j'ai mis de l'éosine dessus
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 18:31
Marion, Dara : Noémie a aussi eu des épisodes comme Max ou Arthur mais c'était soit papa soit maman. En ce moment ça peut varier d'un jour à l'autre. Parfois il n'y en a que pour son père ou bien elle ne veut faire des choses qu'avec moi. Mais c'est dur de se sentir "rejeté" même quand on sait que ce n'est pas du désamour. Marion : j'ai lu que tu ne voulais pas rester seule avec Max. Sais-tu pourquoi tu ne le sens pas? Car moi je n'aime pas non plus passer des nuits seule avec les enfants. Pourtant mon mari est amené à se déplacer régulièrement. Je ne comprends pas pourquoi ça m'angoisse autant. Alors si je savais ce qui me pose un problème peut-être que je n'appréhenderai moins.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 18:57
je ne sais pas comment l'expliquer.. en fait qd j'ai connu mon homme ça a été bizarre car sur le coup rien ne s'est passé,on a fait connaissance,on est devenus "potes" jusqu'au jour ou il m'a embrassé.et depuis ce jour là on est fusionnels,on est tjs ensemble. par exemple,les 2ères années il partait tout les week end pr le foot,et bien je restais chez moi,je ne voyais personne,envie de rien.. après on est parti vivre à amiens,je ne connaissais personne,il partait 3jours par semaine,et ces 3 jours là je restais cloitré chez moi,il m'a même offert un chien car qd il partait je restais en pyj tte la journée,si le frigo était vide,bin je mangeais pas,je ne voulais pas connaitre les amienois..(la 2ème année on s'est fait des amis/voisins donc je sortais) puis après 1 ans à beauvais,et là le choc,nos amis ont déménagé,les autres ont eu 1 2eme bb donc sortaient plus.et moi je restais avec maxim..ça ne me dérangeait pas car je connaissais la maison et le village. mais là,rester ds cette maison,ds cette ville ou je ne connais absolument personne,je me sens pas,j'ai trop besoin d'etre entourée,donc je serais beaucoup mieux chez mes parents que tte seule ici (surtout que max dort beaucoup,il se lève à 10h30 et redort 2h l'aprem) et puis je suis une grosse flipette,mon homme m'appelle spielberg car j'imagine tjs pleins de choses :oops: voilà,je pense pas que ça puisse t'aider,mais bon,moi je me rends compte à quel point je suis pas bien qd mon chéri n'est pas là,et je me dis que j'ai bien fait de me marier avec,je l'aime trop :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:09
val:arrow: pointage du soir??? :x :lol: non non non je n'enverrais pas un texto à souris qui reçoit des amis ce soir :non: :non: :zen: :siffle: c'est bon pr aurore qui a pointé à 18h :wink: :bravo: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.