Posté le : 10-07-2009 à 18:57
je ne sais pas comment l'expliquer..
en fait qd j'ai connu mon homme ça a été bizarre car sur le coup rien ne s'est passé,on a fait connaissance,on est devenus "potes" jusqu'au jour ou il m'a embrassé.et depuis ce jour là on est fusionnels,on est tjs ensemble.
par exemple,les 2ères années il partait tout les week end pr le foot,et bien je restais chez moi,je ne voyais personne,envie de rien..
après on est parti vivre à amiens,je ne connaissais personne,il partait 3jours par semaine,et ces 3 jours là je restais cloitré chez moi,il m'a même offert un chien car qd il partait je restais en pyj tte la journée,si le frigo était vide,bin je mangeais pas,je ne voulais pas connaitre les amienois..(la 2ème année on s'est fait des amis/voisins donc je sortais)
puis après 1 ans à beauvais,et là le choc,nos amis ont déménagé,les autres ont eu 1 2eme bb donc sortaient plus.et moi je restais avec maxim..ça ne me dérangeait pas car je connaissais la maison et le village.
mais là,rester ds cette maison,ds cette ville ou je ne connais absolument personne,je me sens pas,j'ai trop besoin d'etre entourée,donc je serais beaucoup mieux chez mes parents que tte seule ici (surtout que max dort beaucoup,il se lève à 10h30 et redort 2h l'aprem)
et puis je suis une grosse flipette,mon homme m'appelle spielberg car j'imagine tjs pleins de choses :oops:
voilà,je pense pas que ça puisse t'aider,mais bon,moi je me rends compte à quel point je suis pas bien qd mon chéri n'est pas là,et je me dis que j'ai bien fait de me marier avec,je l'aime trop :oops: