Posté le : 10-07-2009 à 11:59
re,
de retour du dentiste je suis toute endormie, et j'ai du passer un coup de fil :lol: :lol:
ben dans un sens ça me rassure le coup de la dechirure pas obligatoire!!
etant dans le sport j'ai le periné tres tres dur donc voilà, mais bon c pas mal sans dechirure aussi, mais il aurait peut etre mieux valu une episio!!
bref, euh oui Val moi je reprend la peri comme pour Léa, elle etait mini dosée c'etait parafit je sentais tout, sans souffrir, j'ai sentis Léa sortir sans souffrance, le pied.
J'ai accouché à 10h30 et à 14h j'allais au toilette en marchant!! donc si c'est pas cool ça!
Au fait je vous ai pas dit Noa a le dos à gauche!! mais ma gygy m'a dit rien à voir avec les contractions par les reins, en fait c'est la position de la tete du bébé, si elle appuie devant ou derriere, c'est ce qu'on m'avait dejà dit pour Léa et pas la meme mater donc!!!! Val tu les auras peut etre devant!!
bon ce week end on fait l'anniv à zhom donc il y aura des copains et 5 petits! ça va etre marrant pour la sieste lol, j'ai une petite maison avec 2 chambres, la mienne et celle des enfants qui fait (8m2) :lol: :lol: je sai spas où on va tous les mettre mais on va se debrouiller, zhom n'est au courant de rien donc je peux pas lui demander de me descendre matelas et lit à barreau et lit parapluie pour preparer il me prendrait pour une folle, je lui ai dejà demander le lit à barreau pour Noa, il m'a repondu on a le temps, alors bon si je force les choses aujourd'hui ça va etre louche, pas grave on fera tout demain...
euh bon 3615 je raconte ma vie :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops:
allez à +
bon ap à toutes moi j'ai les crocs mais avec un coté endormi pas top de manger