Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:51
bonne decision béné!! Val je savais pas que tu prenais ton CPE! Celine elle est en bois ta maison? mon reeeeeeeeeeeeevvvvvvvvvvvvvvveeeeeee!! à etage je trouve sympa les maisons, mais pas pratique avec des petits!! donc nous si un jour il y a ce sera de plein pied! tcé, soigne bien ton homme!! dites les filles j'ai une petite question, pour la mater on m'avait conseillé saforel, mais comme y a du paraben, je me demandais si vos connaissiez autre chose, à la maison j'utilise cadum toilette intime, mais en fait c'est pour une eventuelle dechirure!! vu que j'avais dechiré pour Léa de l'interieur du vagin jusqu'à l'anus( desolée des details) et là on m'annonce un bébé plus gros, alors je me doute que je vais encore y avoir droit!! cadum toilette intime n'est pas anti septique donc je pense que ça suffira pas! Merci pour vos futurs conseils! bon je vais chez le dentiste moi, qu'il me devitalise la dent, cool apres j'aurai plus mal!! vais encore avoir la bouche endormie, mais cette fois j'attend pas de livraison :lol: :lol: ah si mes bibs :shock: :shock: non je pense qu'ils vont arriver demain ou lundi!! d'ailleurs pour cells qui m'avaient demandé, ben voilà ils arrivent enfin les "green to grow"!! allez hop je file à +
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:53
coucou! mal dormi :oops: :( suis fatiguée,c'est balo ça d'etre fatiguée au réveil qd même :lol: céline :arrow: j'adore ta maison!! amandine :arrow: normalement je devrais avoir mes vilaines mercredi :roll: enfin,j'en suis pas sure,je me souviens pas très bien qd je les ai eu les dernières :oops: mais je pense pas qu'il y aura bb,je n'ai plus mal au ventre (donc ça devait bien etre l'ovulation)et aucun symptomes,que dalle :( nous on est pas proprio,qd mon homme signe son contrat (là pr 2 ans mais d'hab c'est un an)ça va tellement vite que c'est impossible d'acheter (on a 3 semaines à chaque fois)donc là on met de coté en espérant qu'un jour on retournera sur lyon pr acheter notre maison bene :arrow: promis je vs mets celle de max aujourd'hui,mais ya que les meubles,elle est pas peinte.super que ta décision soit prise! la souris :arrow: contente pr ta nuit!! et courage pr la nounou :wink: aurore :arrow: ça va?tu parles pas de toi :oops: bisous
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 10:14
Salut les filles, Valérie : tu as du apprécier une vraie nuit de sommeil! :wink: Béné : Noémie se comporte exactement comme Inaya. Elle ne me laisse pas 1 minute et me suit partout. Il suffit que je me pose 30 secondes et la voilà déjà qui débarque pour me demander de jouer ou de lire une histoire. La reprise du travail m'inquiète un peu car comme tu le dis très bien je n'aurai pas plus de temps et je serai encore plus speed. En fait il me tarde de reprendre pour sortir de la maison et avoir une vie sociale et intellectuelle. Ninie : En fait nous avons fait construire il y a 2 ans et demi. Ici les terrains n'étaient pas très chers (8 € le m2) et pour la maison on avait seulement aménagé le rez-de-chaussée. Avec l'arrivée de Gabin nous avons à peu près terminé le premier étage. En fait l'escalier n'a jamais posé problème pour Noémie. On lui a expliqué très tôt que c'était dangereux et qu'elle devait nous attendre pour monter. Nous n'avions pas mis de barrière de sécurité. Il y en a une en haut depuis que les chambres des enfants sont terminées et qu'ils y dorment. Pour ce qui est de l'épisio, ça ne veut rien dire. Moi j'en ai eu une méga pour Noémie qui m'a enquiquiné longtemps après l'accouchement. Du coup, j'avais mentionné dans mon projet de naissance que je souhaitais que tout soit mis en oeuvre pour l'éviter. Du coup, le SF m'a fait accouché sur le côté et résultat un tout petit point pour une déchirure superficielle. En 3 jours je ne sentais plus rien. Tcé : C'est pas cool pour ton homme mais tant mieux que ta gastro soit déjà finie. A + Noémie s'impatiente.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 10:25
Marion :arrow: oui moi ça va, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai rien dit lol. Y'a juste Chloé qui a sa conjonctivite. donc je vais aller tout à l'heure à la pharmacie. Je sais que c'est pas douloureux, mais voir ces tout petits yeux ça me fait trop mal au coeur...
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 11:23
Je vous mets des photos plus récentes de ma maison dont une prise de derrière. Valérie: une cabane dans les arbres ça doit être bien sympa! Mais pas facile pour décharger les courses ou sinon faut prévoir un ascenseur. http://img125.imageshack.us/img125/8203/dscn2942.jpg http://img243.imageshack.us/img243/1212/dscn2944.jpg
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 11:49
coucou Merci les filles, suis en train de faire ma lettre :lol: Tcétcé super si c'est déjà passé c'était peut-être simplement une ptite indigestion. C'est bizarre quand même une bosse qui revient. Ninie oui ça veut pas forcément dire que tu auras une déchirure encore, la position pour accoucher y fait, et la sage femme ou l'obstétricien qui peut aider à dégager la tête aussi. Tu peux toujours faire des massages quotidiens avec une huile, exemple huile d'olive bio pour assouplir la peau et préparer ton périnée. Cline wouah elle parait encore plus grande ta maison, ah oui là on voit que c'est du bois. Oui d'un côté tu souffleras un peu car tu changeras d'ambiance, quoique si tu es instit peut-être pas trop lol tu t'occupe de quelle classe?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 11:59
re, de retour du dentiste je suis toute endormie, et j'ai du passer un coup de fil :lol: :lol: ben dans un sens ça me rassure le coup de la dechirure pas obligatoire!! etant dans le sport j'ai le periné tres tres dur donc voilà, mais bon c pas mal sans dechirure aussi, mais il aurait peut etre mieux valu une episio!! bref, euh oui Val moi je reprend la peri comme pour Léa, elle etait mini dosée c'etait parafit je sentais tout, sans souffrir, j'ai sentis Léa sortir sans souffrance, le pied. J'ai accouché à 10h30 et à 14h j'allais au toilette en marchant!! donc si c'est pas cool ça! Au fait je vous ai pas dit Noa a le dos à gauche!! mais ma gygy m'a dit rien à voir avec les contractions par les reins, en fait c'est la position de la tete du bébé, si elle appuie devant ou derriere, c'est ce qu'on m'avait dejà dit pour Léa et pas la meme mater donc!!!! Val tu les auras peut etre devant!! bon ce week end on fait l'anniv à zhom donc il y aura des copains et 5 petits! ça va etre marrant pour la sieste lol, j'ai une petite maison avec 2 chambres, la mienne et celle des enfants qui fait (8m2) :lol: :lol: je sai spas où on va tous les mettre mais on va se debrouiller, zhom n'est au courant de rien donc je peux pas lui demander de me descendre matelas et lit à barreau et lit parapluie pour preparer il me prendrait pour une folle, je lui ai dejà demander le lit à barreau pour Noa, il m'a repondu on a le temps, alors bon si je force les choses aujourd'hui ça va etre louche, pas grave on fera tout demain... euh bon 3615 je raconte ma vie :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops: allez à + bon ap à toutes moi j'ai les crocs mais avec un coté endormi pas top de manger
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 12:23
oui moi aussi j'ai un périnée en béton peut-être parce que j'ai toujours fait bp de danse, la SF est épatée pour les scéances de réduc :mdr: :mdr: épatée par un périnée... mais j'ai jamais eu de déchirure ni épisio Les massages ça permet d'assouplir Bon préparatifs, c'est pas grâve vous mettrez les lits une fois que tout le monde sera là, sinon ce serait plus une surprise.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 12:50
Ah oui ninie, ça va en faire du monde demain =). Les massages du perinée, j'en fais, mais je trouve ça super desagreable... Je me posais une question : est ce que vous croyez que la frequence des rapports sexuels pendant la grossesse a un role sur le deroulement de l'accouchement ? Je me demandais ça, car ça permet d'assouplir le perinée je pense... Sinon j'ai testé ce matin une recette de biscuit : trop bon :love: ! http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.19861.htm j'ai juste fait les biscuits, sans mettre la ganache au chocolat et bah c'est un regal. En plus avec les flocons d'avoine, ça doit être des biscuits qui tiennent bien au corps!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:32
Salut les laveuses! P'tit passage rapide avant d'avoir 2 trains de retard...... pour dire à Céline : wouah la maison top la classe!!!! 8 EUR/m² je sais pas où tu habites, mais c'est franchement pas cher! Nous on l'a acheté près de 80 EUR /m² :? La voilà notre maison (certaines l'ont déjà vue) : http://notremaison25.skyblog.com Il y a eu pas mal de changements à l'extérieur, mais je prends plus le temps de prendre les photos.... ValérieSouris : oui les ovules c'est bien mieux le soir! Et plus efficace puisqu'elle ne se sauvent pas!!! J'ai rendez-vous pour mon bilan de compétences dans une demie heure, faut que je me bouge! A plus!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:09
Lise j'adore ta maison, en fait j'aime toutes vos maisons!! Moi j'en ai qu'une toute petite!! Ouep Val on voit ça dans 21j :lol: :lol: :lol: moi je te dirai dans 50j et des bananes, je sais plus mais j'aimerai bien accouché 15j avant comme pour Léa!! t'avais accouché comment pour ta fille? au bout ? avant? ça y est examen à Léa à bordeaux le 22 septembre!! j'espere que ce sera le dernier, ça voudra dire que c'est terminé!! par contre c'est zhom qui va l'emmener moi je serai avec Noa, ça me rend triste de ne pas l'accompagner à son exam, on s'est jamais quitté dans ces moments là!! Mais j'ai aps le choix en allaitant je vais pas emmener Noa là bas!! Je passerai toute la nuit avec mon petit homme en cododo!! que tous les2 dans le lit!! je me rassure comme je peux!! c'est nul mais je n'arrive aps à me controler, je crois que je suis trop mere poule!!, je peux meme pas la laisser une nuit chez une de ses mamies!!, bon euh c'est surtout que j'ai peur qu'elle n'entende pas le detecteur et qu'elle ne sache pas quoi faire en cas d'arret respiratoire trop long, on en a parlé à ma BM,elle m'a repondu je la secoue et j'appelle les pompiers!! euh ah ouais :? alors je flippe!! bons dans un mois et demi faudra que je sois plus zen, donc ça m'arrangerait si ça arrivait en pleine journée!! :lol: :lol: allez je bosse
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 14:21
Notre maison est assez grande (4 chambres + 1 bibliothèque salle de jeu) mais ce sont surtout les volumes qui donnent l'impression de grandeur. Valérie : 8 € chez nous c'est le m2 de terrain constructible après il faut rajouter le côut de la maison. On va ire que nous on s'en est tiré pour environ 130 000 € terrain de 1100 m2 et une maison d'environ 150 m2 habitable. Ninie : Tu peux aller voir sur le site de l'OMS : il y a tout un article sur leurs préconisations concernant la naissance et notamment au sujet de l'épisio. Pour eux, l'épisio est loin d'être une nécessité dans la majorité des cas. Quand ma gygy a pris connaissance de mon projet de naissance, elle m'a bien dit d'insister auprès de l'équipe pour que mes souhaits soient respectés et elle m'a confirmé qu'il était préférable d'avoir une petite déchirure plutôt qu'une épisio car les déchirures sont souvent moins profondes et plus superficielles que les épisio. Tu peux peut-être en parler avec ta SF à la prochaine visite. Le site de l'OMS préconise un clampsage tardif du cordon pour laisser le temps au bébé de passer d'un mode d'oxygénation à l'autre. Pour Gabin, le cordon n'a été coupé qu'après qu'il ait cessé de battre. Aurore : Pour la conjonctivite de Noémie, je mettais du dacryosérum et ça passe en 2 jours. Béné : C'est bien que tu aies réussi à prendre une décision. Pour répondre à ta question, à la rentrée j'ai une classe de CP/CE1. J'ai déjà commencé à préparer et je vais à l'école tous les lundis du mois de juillet pour ranger et organiser la classe. :roll: Je suis dégoutée : ce matin au réveil, Gabin a à nouveau une plaque d'eczema sur la joue. Je vais passer au plan d'attaque homéo car j'aimerai éviter un max la cortisone. Et puis j'ai reçu les dernières couches (enfin presque les dernières car j'ai aussi commandé un shorty à Ninie), donc Je devrais pouvoir mettre que des TE1 à Gabin et ranger les bambino mio ( enfin pas pour longtemps car je les ai vendues et il faut que je les décrasse avant de les faire passer à la future maman).
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 14:23
[quote:8e42becbd9="lasourisverte"][b:8e42becbd9]Vir[/b:8e42becbd9] je ne vois pas comment tu pourrais ne pas être mère-poule avec l'histoire de Léa.. :oops: :wink: Laisse parler les BM.. :wink: J'ai accouché la veille du terme pour ma puce.. et là, ce matin, j'ai parlé avec bébé: alors, pas le 13, c'est déjà pris, pas le 14 je ne suis pas assez patriote, pas le 17 ni le 19, déjà pris :wink: par contre, pas trop tard, col étant ouvert, je n'échapperais pas au déclenchement :oops: Bizz[/quote:8e42becbd9] Mais dis-moi tu serais un peu exigente avec ce ptit bout!!! Méfie-toi il va finir par arriver au mois de juillet! :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:36
:lol: :lol: Val tu me fais rire!! mais concretement tu veux quelle date toi? parce que pas le 13, pas le 14... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Celine, c'est marrant mais une SF m'avait dit si t'avais eu une episio tu aurais eu que 2 points!! enfin alors je laisse faire la nature, si je dois dechirer ben je dechire, je me promerai avec une bouée pendant 1 mois :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:46
Elles sont jolies vos maisons! Nous on est en appartement mais on ne désespère pas un jour d'avoir une maison avec jardin et tout. Pas le 13, pas le 14, pas le 17, pas le... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Céline t'es super sympa de décrasser tes couches avant de les envoyer à ton acheteuse! Je trouve que c'est plus correct mais tout le monde ne le fait pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.