Posté le : 10-07-2009 à 00:52
oui j'vais prendre le partiel c'est décidé...
Chloé est trop mimi, quelle moue! mais elle n'a pas l'air méchant que sait bien faire la fille d'Olympiade :lol:
Pour les yeux sinon ya le lait maternel faudra que tu attende encore un peu... mais c'est efficace.
Marion merci pour les photos!! :wink: et pourquoi on a pas eu une de la chambre de max si elle est prête :lol:
Tcétcé a zut soigne toi bien, et ton homme si c'est bizarre qu'il n'hésite pas à consulter si c'est une autre bosse qui apparait? sur la première? il s'est pas loupé le pauvre.
Céline ta maison a l'air bien grande dis donc, vous avez du terrain? C'est tout neuf, vous avez emmenagé récemment?
Et oui ça change quand on a les 2 toute la journée, moi je saturais plus facilement parcque j'étais creuvée avec mes soucis de santé et le boulot que j'étais moins résistante et perdait plus vite patience avec Inaya qui était terrible le soir. Et même en bossant quand je rentre j'ai tout ce que tu cite à faire et je n'ai pas non plus une minute à moi, enfin ça dépend de comment sont les filles aussi, si j'me pose un peu après faut speeder pour faire le repas parcqu'elles mangent super tôt à la crèche donc elles ont faim dès qu'elles rentrent surtout Maïli. Donc je me pose pas sinon j'ai encore plus de mal lol Maîli sait jouer toute seule mais inaya me suit à la trace et sa soeur la suit... et si je ferme la porte de la cuisine ou met la barrière c'est le drame, ce n'est qu'un exemple parmis d'autres .. ce soir en rentrant de la crèche Maîli a fait une bonne sieste alors j'ai profité de ce moment avec Inaya qui voulait lire des histoires en laissant tout ce que j'ai a ranger, on a passé un moment toutes seules dans le calme ça fait du bien, elle est restée tranquille en tailleur assise dans mes jambes en tailleur, parceque elle elle ne s'arrête jamais de bouger d'agir et de parler et là comme sa soeur dormait elle a voulu aussi partager ce moment toutes les 2 ça m'a rappelé avant que Maïli soit née, parcque même si elles s'adorent on voit bien qu'elles ont pas le même comportement seules ou a deux et Inaya montre ses demandes par ses agitations.