Posté le : 09-07-2009 à 14:04
weka :arrow: à la base la maison c'est pas mon style du tout,enfin si j'aime bien les maisons neuves,et j'adore le jardin,mais là c'est mitoyenne et avec pas mal de vis à vis alors j'ai du mal,mais je m'y fais plutot bien (et vite!)
en + hier j'an rencontré le voisin,Jason,beau gosse,qui parle beaucoup...et qui a 5 ans :lol: depuis hier soir qd je suis ds le salon j'entends "marrion,marion" c'est lui au grillage qui m'appelle pr m'offrir des pissenlits :lol: enfin,au moins je parle à klkun :roll:
par contre ça fait bizarre,tout à l'heure max est sorti ds le jardin(tout seul!)pr aller au grillage et je les voyais parler tous les 2 :shock: ça m'a fait trop bizarre,mon tit bébé qui se fait un copain :oops:
val :arrow: si ça peut te rassurer,mon père est de juillet,ma soeur et mon bp d'aout,et ils sont tous casse bonbons :wink: :lol:
ninie :arrow: contente que noa pete la forme!!
pr la commande,apparemment ils n'ont rien reçu du tout,mais ma copine m'a dit qu'il yavait eu greve de la poste lundi sur lyon,alors ça a surement ralenti :roll: à suivre..
au fait,hier max a eu le droit à une fessée :oops:
depuis qu'on est là,il s'amuse à monter sur le canapé,se mettre debout et se mettre contre le dossier pr se pencher...je lui ai dit non,je lui ai expliqué que c'était dangereux,et ce,3 fois par jour au moins depuis notre arrivée,et hier,j'étais assise sur le canap,mon homme à coté,et max qui monte entre nous,il se lève et hop,passe par dessus!je l'ai rattrapé d'un pied!j'ai eu la peur de ma vie,j'en avais les larmes aux yeux,je l'imaginais tomber la tete la première sur le carrelage :roll: du coup,ni une ni 2,j'ai pas du tout :roll: penser que j'étais maman "non violente" paf une fessée (sur la CL,ça amorti :oops: )j'ai mis "non violente" entre "" car je pense pas que ds un cas aussi dangereux,ou ça nous prend au ventre,que ça soit considérer comme violent...enfin... :?