Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 22:04
Bon alors il y a de l'espoir. J'ai retenté une fuzzi ce soir mais j'ai changé de coloris. Natacha, effectivement les lavandes sont plus petites que les autres. Du coup ce soir, pas de fuites (1 seul insert, 2 heures et 1 bib). :youpi: :youpi: :youpi: Il va donc falloir que j'attende un peu qu'il grossisse pour lui mettre les autres coloris. Pour la néonature, je mets en pratique dès demain les bons conseils de Ninie. Pour les BBCDB, je sais pas trop quoi faire car je ne comprends vraiment pas le problème. [b:d1c407f9ff]Marion [/b:d1c407f9ff]: Ce sont des tailles M donc je pense qu'elles risquent d'être un peu juste pour Max. Mais si tu veux préparer un stock pour le bébé en attente, je te tiendrai au courant si je décide de les vendre (à regret). [b:d1c407f9ff]Pitite[/b:d1c407f9ff] : C'est vrai qu'avec les bambino mio, je n'ai eu des fuites que très rarement (surprise des premières nuits entières) mais je ne me vois pas avec ce système quand Gabin va commencer à crapahuter. Et puis les TE1 me semblent la meilleure solution pour le nounou. :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:10
[quote:6331fac223="**Maxoupicchu**"]*tourne l'écran pour voir la photo* qu'il est beau ton fiston!!c'est quoi son ptit nom? :oops:[/quote:6331fac223] Son prénom est Vincent mais mon rêve était de l'appeler Lancelot (c'est son 3ème prénom, le papa ne s'est pas laissé convaincre!) alors en secret je l'appelle Lancelot! :lol: :lol: !
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 22:11
J'ai réussi :bravo: merci Marion d'avoir pris le temps de m'expliquer ! Prochaine etape : le gif...
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:13
:oops: moi j'ai toujours rien compris pour l'avatar mais comme je vais me coucher je vous demanderai de l'aide demain!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:15
gif super facile,tu verras :wink: contente de voir la puce! :wink: céline :arrow: non pas tout de suite des couches pr bb2,car je risque de me faire gronder :oops: contente que tu gardes espoir avec les fuzzy!!ça va le faire!!! la pianiste :arrow: lancelot en secret :lol: je t'imagine lui dire à l'oreille,de peur que le papa entende :lol:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 22:15
Oh j'ai réussi :love: merci merci :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:15
oh un gif!!!super aurore!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:20
Trop belle ta fille aurore ! pianiste tu vas bien finir par y arrivé pour l'avatar ! céline : ahhhh super pour les fuzzis !
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:56
Coucou les filles Rien de bien neuf par ici... il a bien plu, ca rafraichi... J'ai pas eu le temps de tout lire... j'espere que les bb malades vont mieux... Pour l'advil ca ne se donne plus aux enfants ( problemes renaux ) Je suis en quete de itti M et S donc je passe pas mal de temps a chercher... puis j'ai trier mes photos et surtout je fai mes faires part... Apres je m'attaque aux albums de naissance des filles... C décidé je rattrape tout mon retard photo... :lol: :lol: bisous bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 23:34
j'ai lu que du bien sur les CL titoudoux...j'ai envie de tester,mais j'attendrais ma commande chez ptits dessous puis les bbcdb,on verra après!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:51
Coucou les filles, Qu'est ce qu'ils sont beaux vos loulous :love: Val, profite bien de ta dernière journée tranquille, bon chouchoutage! Dara, pour la couche piscine moi j'ai la blanche avec les petits canards, et elle même si elle est un chouïa grande aux niveaux des cuisses, pas de problème. Mais je te conseille aussi de prendre la taille la plus grande pour Arthur, ça pourra servir l'été prochain! Bon sinon ici mauvaise nouvelle, le déménagement à Casablanca est repoussé de 3 mois...j'suis deg, j'me voyais déjà parti... :cryout: allé aujourd'hui je trouve du boulot et je fais les valises pour les vacances!! Bises
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:59
coucou! bon chouchoutage val :wink: orely :arrow: allez c'est que 3 mois,comme ça tu as bien le tps de tout préparer :wink: pff moi je suis dégoutée de bon matin :( j'ai reçu un mail de ptitsdessous,ils n'ont pas reçu mon chèque posté samedi :x du coup je sais pas quoi faire,si je leur en envoit un autre,ya des risques qu'ils encaissent le premier qd ils le recevront,non? :oops: moi qui était pressée de recevoir mes couches :( bisous
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 10:03
Moi aussi je pointe ;) !! Val :arrow: je sens que c'est toi qui va passer juilettes ^^ Aurelie :arrow: :( pour Casa... Mais bon 3 mois ça te laissera le temps de faire tout ce que tu as à faire avant de partir. Pourquoi tu veux chercher du boulot? Marion :arrow: pas cool pour le cheque. Pareil que toi je saurais pas trop quoi faire. C'est possible sinon d'aller à la banque et de faire opposition sur l'ancien cheque ou un truc comme ça ? Merci les filles pour ma puce =) bonne journée
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:18
Marion, à ta place j'attendrai aujourd'hui voir s'ils le reçoivent, sinon tu peux appeler ta banque pour faire opposition à ton chèque et leur envoyer un nouveau. par contre il est possible que faire opposition soit payant... Aurore, à partir du 17 juillet mes assedics s'arrêtent donc je ne touche plus rien...je m'étais dit que je pouvais tenir jusqu'à septembre qu'on parte mais là jusqu'à janvier c'est mission impossible, en plus Maël va chez une nounou car je travaille le matin pour une copine et pour que je puisse chercher du boulot tranquille, et je ne vais pas pouvoir la payer si je touche 0 € :oops: J'attend une réponse d'ici demain pour un boulot super et sinon cet aprem je vais aller poser des cv dans le centre commercial à côté de chez moi.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:40
je pense attendre jusqu'à samedi,on sait jamais si le courrier n'est parti que lundi matin :roll: et puis après j'aviserais :? mais ça me fait chié,j'avais trop hate de les recevoir :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.