Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 17)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 23:06
ne nous fais pas des frayeurs comme ça :evil: :lol: on dirait ma mère quand j'étais à 8 mois de grossesse et que je répondais pas sur le téléphone :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 23:22
ya interet,non mais :lol: et aurore??personne n'a de nouvelles?? bon moi je vais aller au dodo,je suis fatiguée :oops: je vs fais de gros bisous les filles,et à demain :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 23:48
Coucou les filles ! Ca y est, je suis une femme mariée :youpi: Voici les photos dans mon avatar ! [b:ba61e07b7f]Marion[/b:ba61e07b7f]: Je m'excuse d'avoir fait ma copieuse pour la photo à 3 mains mais j'avais trouvé ta photo tellement belle :love: que je l'avais montré à mon chéri qui l'a adoré aussi et voulait absolument qu'on fasse aussi cette photo avec lina le jour du mariage. Tu nous a donné une super idée, on t'en remercie, j'espère que tu nous en voudras pas de t'avoir piqué l'idée :? J'ai encore du mal à réaliser que j'ai changé de nom de famille :lol: Et puis d'ailleurs, je n'y avais même pas penser, je viens de réaliser qu'il va falloir que je refasse tous mes papiers et que je prévienne toutes les administrations de mon changement de nom, j'y avais pas pensé :? Mais bon, comme on part en vacances samedi, je verrais ça à notre retour. Tout s'est très bien passée, et nous avons eu la chance d'avoir le beau temps avec nous, on sait pas comment on aurait fait les photos sinon :? La cérémonie était géniale et pas commune puisque c'est beau papa en tant que maire adjoint qui a célébré notre union donc il avait personnalisé la cérémonie et c'était très émouvant :love: C'est sur que c'est pas tous les jours qu'un papa a la chance de marier son fils et de baptiser sa petite fille :lol: On a eu droit à un discours de chacun de nos témoins ainsi que nos 2 mamans et bien sur, j'ai versé qques larmes :oops: Les invités nous ont félicités pour notre mariage original (nous ne voulions pas faire un mariage traditionnel) et beaucoup nous ont dit que c'est la 1ère fois qu'ils assistent à un mariage où ils ne s'ennuient pas grace à la cérémonie personnalisée de beau papa et de l'intervention de nos témoins et de nos mamans. Pendant le vin d'honneur, on a passé des diaporamas et des vidéos avec rétroprojecteur de Lina de sa naissance à son baptème, les gens ont trouvé ça génial et ont adoré :lol: En fait, on a fait qu'un vin d'honneur avec tout le monde à la salle des fêtes qui s'est fini vers 21h puis retour à la maison pour faire un barbeuk et soirée ambiance feu de camp dans notre jardin avec tous nos amis, c'était génial d'etre tous autour d'un feu avec la musique, le pied ! Lina a été super, elle a eu un comportement extra toute la journée et jusqu'au soir où elle a tenu jusqu'à 23h30 et c'est elle qui a réclamé d'aller au dodo. [b:ba61e07b7f]Orély[/b:ba61e07b7f] : Félicitations pour le boulot de ton chéri au Maroc :bravo: Vivre au soleil et au bord de la mer, quel pied :top: Comme je t'envie :lol: [b:ba61e07b7f]Ninie[/b:ba61e07b7f] : Je m'occupe de ma commande demain et je t'envoie un MP ce soir :wink: Je vous ai lu entièrement mais me rappelle plus de tout :oops: mais je vous fait un gros bisous à toutes :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 07:04
Vous étiez magnifiques tous les 3, je suis heureuse que tout se soit bien passé, ça avait l'air super! :top: Et oui, il faut prévenir tout le monde pour ton nouveau nom! Moi y en a encore qui attendent, ça presse pas :oops:. J'ai fait les administrations, c'est le plus important.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 07:43
[quote:589cc0ad02="**Maxoupicchu**"]lililou tu es d'ou toi?? peut etre qu'on pourra se faire une rencontre avec adeline :wink: [/quote:589cc0ad02] [b:589cc0ad02][color=blue:589cc0ad02]Oh oui, chouette, pour une fois que je ne suis pas isolée de tout le monde..... :lol: :youpi:[/color:589cc0ad02] [color=red:589cc0ad02]My li[/color:589cc0ad02] [color=blue:589cc0ad02]: Vous êtes chouettes, félicitations ! :cop: Bon pas de bol, la nounou est malade, heureusement que le Papa peut garder Guillaume, sinon, je ne sais pas comment j'aurais fait ! Vivement ce soir, en congés jusqu'à la semaine prochaine...Ouf, j'en peux plus, là ! :oops: [/color:589cc0ad02][/b:589cc0ad02]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 07:48
[quote:14c437c61f="My-Li"] [b:14c437c61f]J'ai encore du mal à réaliser que j'ai changé de nom de famille[/b:14c437c61f] :lol: Et puis d'ailleurs, je n'y avais même pas penser, je viens de réaliser qu'il va falloir que je refasse tous mes papiers et que je prévienne toutes les administrations de mon changement de nom, j'y avais pas pensé :? Mais bon, comme on part en vacances samedi, je verrais ça à notre retour. [/quote:14c437c61f] [color=blue:14c437c61f][b:14c437c61f]Ça m'a fait bizarre aussi, j'ai eu du mal à le dire au téléphone, quand il faut épeler, j'avais tellement l'habitude de mon nom de JF..... :lol: :lol: :lol: [/b:14c437c61f][/color:14c437c61f]
Maman allaitante et travailleuse
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 08:30
Félicitations My-li, vous êtes vraiment très beaux ! Moi je me souviens au début de notre mariage j'avais du mal quand on m'appelait madame :lol:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 08:40
Moi aussi je suis toujours la, mais hier vraiment pas le courage de passer... chloé a été assez dure, elle n'a pas voulu dormir de la journée et si j'avais le malheur de la mettre dans son lit elle hurlait, deja que même dans mes bras j'avais du mal à la calmer... Puis moi non plus j'avais pas le moral, j'etais en larme sans raison alors c'est vrai que c'etait pas evident de la consoler... On a fini par s'endormir vers 22h dans mon lit. Mais ce matin ça va mieux =) ! J'ai rendez vous chez le gyneco pour la dernière visite. My-li :arrow: super que tout se soit bien passé, et en effet les photos sont magnifiques !! Mona :arrow: :cop: à Themis, j'espère que ça va s'arranger bon pas le temps de repondre , j'entends quelqu'un qui appelle sa maman ^^
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 08:57
Bonjour les laveuses, [b:4aacca0f5f]Emilie[/b:4aacca0f5f] : Merci pour les photos et je suis contente de savoir que tout s'est bien passé. Nous aussi au début on voulait faire un barbecue mais nos parents avaient envie d'un dîner plus classique et finalement nous ne le regrettons pas. Et oui pas facile les premiers jours de vie de "madame", il faut un ptit moment pour s'y faire. moi quand on m'appelait par mon nom d'épouse au début j'avais toujours l'impression qu'on parlait de ma belle-mère. :lol: Et puis maintenant, je suis super contente quand on m'appelle melle et je ne corrige pas :wink: (Je ne t'avais pas imaginé aussi brune, j'étais resté sur une photo à la piscine). Merci à toutes pour vos conseils pour la tête de Gabin. Ben finalement c'est quelque chose d'assez courant. En tout cas, la nuit il n'y a rien à faire, il met toujours sa tête vers la droite. :roll: J'essaye de le stimuler du côté gauche et de le mettre sur le ventre pendant ses moments d'éveil mais ça dure pas longtemps. Je suis presque frustrée d'avoir un bébé aussi calme. Hier soir, quand je suis allée le coucher, il a pleuré 10 minutes dans mes bras et c'était la première fois de la journée qu'il pleurait :shock:. Maintenant, il ne fait plus que 4 repas par jour et il ne pleure plus pour demander. Il attend que ça vienne. Et quand il se réveille, au lieu de pleurer pour appeler, il pousse un cri et il attend. Quand j'arrive il est occupé à observer et dès qu'il me voit il me fait un grand sourire. C'est le bébé parfait !!! Les nuits de Noémie sont également plus calmes (plus de réveils nocturnes et elle s'endort plus vite) et ce matin les deux dorment encore!!! (Ils attendent certainement le week-end pour se lever à 6heures du mat :evil:) Orély : Attention, on va toutes débarquer au Maroc! 8) :wink: Bon un gros bisou aux ptits malades, aux gros bidous et à toutes les autres.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:13
[quote:ffa8b337b8="**Maxoupicchu**"]lililou tu es d'ou toi?? peut etre qu'on pourra se faire une rencontre avec adeline :wink: nat :arrow: je pebse acheter la biowashball,et je verrais :roll:[/quote:ffa8b337b8] Salut! Je suis à coté de Besançon, 2 petites heures de route, mais c'est faisable :wink: My-li : félicitations! Les photos sont très belles! Dites les mamans de bébés varicelle... vendredi Maxence a été en contact avec une petite fille qui a sorti les boutons hier..... y a t'il un risque qu'il l'attrappe? En temps normal ça me serait égal qu'il l'attrappe, mais là ça risque de repousser son opération car ils ne veulent pas l'anesthésier s'il est malade.... Bonne journée!
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 09:32
[b:39bf226a4b]Ninie[/b:39bf226a4b], merci pour les photo! Comme quoi, j'avais raison, c'est pas la peine d'avoir les yeux bleus quand on a un jolie visage :wink: . Par contre, ton gateau au chocolat à l'air super bon et très fondant. Je veux bien la recette car dimanche c'est l'aniversaire d'Alexandre. [b:39bf226a4b]Mona[/b:39bf226a4b], oui, j'ai vu pour ton avatar. Encore une fois, elle est trop mignone. Et sa robe, j'adore, c'est tout à fait mon style. J'espère que Thémis ira vite mieux. [b:39bf226a4b]Ptite[/b:39bf226a4b], super pour ton jardin. Tu vas planter quoi? Ici, je récolte déjà mes concombres et courgetttes. J'atends avec impatience les tomates poivron et aubergine pour faire de la ratatouile. [b:39bf226a4b]La pianiste[/b:39bf226a4b], pour les photo, moi depuis quelque temps, il faut que je clic sur "autoriser temporairement les fenêtres pop up", sinon ça ne marche pas. Je sais pas mais c'est peut être pareil pour toi. Moi aussi je veux bien te voir pour que tu sois plus réelle :lol: . Bise à toutes
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 09:59
Coucou les filles , Félicitations Madame My li !! Bisous aux mamans qui dorment pas trop ... :cop: [b:3a3766cd0a]AM [/b:3a3766cd0a]: Oui petite varicelle je pense car il n'a pas d'autres boutons qui sont apparus... Et merci pour le soutien pour le poid ... :oops: [b:3a3766cd0a]Lililou25[/b:3a3766cd0a]: Normalement non , car c'est pendant les deux semaines d'incubation que ça craint !! Sinon moi loulou se gratte de moins en moins et les boutons commence a secher !! Une question sur les crèmes solaires , je compte prendre une minerale Uriage comme ([b:3a3766cd0a]la Souris [/b:3a3766cd0a]non ? ) mais je voudrais hydrater après le soleil mais je sais pas quoi prendre ... En maman nature je pense au liniment sinon Cerat de Galien , mais c'est super gras quand meme , alors je vous demande conseils ... :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:06
coucou!! félicitations emilie!!!les photos sont géniales,vous etes beaux comme tout!! pas de soucis pr la photos,au contraire :wink: en tout cas je suis ravie que vs ayez eu le beau temps car chez nous c'était la cata!! pr le nom,je ne m'y fais pas encore mais ça va venir :lol: max est casse bonbon de bon matin,pardonnez moi de n'avoir répondu qu'à myli :oops: bisous bisous :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:27
trop belle la puce!!! c'est une bbcdb?(la couche,pas la puce :wink: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:33
C'est vrai qu'elle est jolie cette petite Pitite! :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.