Posté le : 07-07-2009 à 23:48
Coucou les filles !
Ca y est, je suis une femme mariée :youpi: Voici les photos dans mon avatar !
[b:ba61e07b7f]Marion[/b:ba61e07b7f]: Je m'excuse d'avoir fait ma copieuse pour la photo à 3 mains mais j'avais trouvé ta photo tellement belle :love: que je l'avais montré à mon chéri qui l'a adoré aussi et voulait absolument qu'on fasse aussi cette photo avec lina le jour du mariage. Tu nous a donné une super idée, on t'en remercie, j'espère que tu nous en voudras pas de t'avoir piqué l'idée :?
J'ai encore du mal à réaliser que j'ai changé de nom de famille :lol: Et puis d'ailleurs, je n'y avais même pas penser, je viens de réaliser qu'il va falloir que je refasse tous mes papiers et que je prévienne toutes les administrations de mon changement de nom, j'y avais pas pensé :? Mais bon, comme on part en vacances samedi, je verrais ça à notre retour.
Tout s'est très bien passée, et nous avons eu la chance d'avoir le beau temps avec nous, on sait pas comment on aurait fait les photos sinon :?
La cérémonie était géniale et pas commune puisque c'est beau papa en tant que maire adjoint qui a célébré notre union donc il avait personnalisé la cérémonie et c'était très émouvant :love:
C'est sur que c'est pas tous les jours qu'un papa a la chance de marier son fils et de baptiser sa petite fille :lol:
On a eu droit à un discours de chacun de nos témoins ainsi que nos 2 mamans et bien sur, j'ai versé qques larmes :oops:
Les invités nous ont félicités pour notre mariage original (nous ne voulions pas faire un mariage traditionnel) et beaucoup nous ont dit que c'est la 1ère fois qu'ils assistent à un mariage où ils ne s'ennuient pas grace à la cérémonie personnalisée de beau papa et de l'intervention de nos témoins et de nos mamans.
Pendant le vin d'honneur, on a passé des diaporamas et des vidéos avec rétroprojecteur de Lina de sa naissance à son baptème, les gens ont trouvé ça génial et ont adoré :lol:
En fait, on a fait qu'un vin d'honneur avec tout le monde à la salle des fêtes qui s'est fini vers 21h puis retour à la maison pour faire un barbeuk et soirée ambiance feu de camp dans notre jardin avec tous nos amis, c'était génial d'etre tous autour d'un feu avec la musique, le pied !
Lina a été super, elle a eu un comportement extra toute la journée et jusqu'au soir où elle a tenu jusqu'à 23h30 et c'est elle qui a réclamé d'aller au dodo.
[b:ba61e07b7f]Orély[/b:ba61e07b7f] : Félicitations pour le boulot de ton chéri au Maroc :bravo: Vivre au soleil et au bord de la mer, quel pied :top: Comme je t'envie :lol:
[b:ba61e07b7f]Ninie[/b:ba61e07b7f] : Je m'occupe de ma commande demain et je t'envoie un MP ce soir :wink:
Je vous ai lu entièrement mais me rappelle plus de tout :oops: mais je vous fait un gros bisous à toutes :cop: