Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 16)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:26
Anne Claire, pour mettre une photo c'est facile, tu vas dans repondre, comme pour poster un message et en bas tu as hiboox.. tu vas sur parcoucir, tu choisis ta photo sur ton pc, puis tu fais envoyer, la photo se telecharge, ensuite une fois que t'as rempli ce qu'il te demande, tu copie l'adresse "forum vignette" tu la colle dans ton message et tu envoie c'est tout!! à toi de jouer!! La souris ça va? pas de news?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 15:38
Bonjour les filles , Merci a toutes de m'avoir repondu .... J'ai decidé de faire attention ... car ça me bouffe !! je suis trop mal dans ma peau ... il faut reagir ! Sinon mon varicelleux n'a pas eu de boutons en plus , mais il dort beaucoup (a cause de Primalan je suppose ... ) Bises
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:38
Virginie, j'ai essayé de suivre tes conseils mais petite question:comment on fait pour "envoyer" la photo de mon pc? J'ai le logiciel picasa, est-ce que le problème vient de là? HELP, j'y comprend rien, j'ai l'impression que vous parlez chinois... :what: !!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:45
Coucou Electra je te rejoint dans la nuit pourrie trois de mes petits m'ont attaquée cette nuit :lol: !!!!!!! Très belle ta fille ! gouaron ta fille est allergique au lait de vache c'est ça ? et a un rgo sévère ? Quel changement en presque 1 an ça fait déprimer ici aussi... Nous aussi on adore toutes les cochonneries tel que quick par exemple pas bien pas bien :oops: Ocatsize : il a une petite varicelle il a beaucoup de boutons ? On te soutiendra si tu as besoin pour ta perte de poid :wink: le reste je me souviens plus. sinon ici rien de neuf a part une fuite c'est tout !!! ma fameuse nuit pourrie, et oui j'ai fait une robe orange :lol: a ma fille !!! Surement pas aussi bien finit et bien faites que nos couseuses :oops: bizzzzz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:46
[quote:8e213a97d2="la pianiste"]Virginie, j'ai essayé de suivre tes conseils mais petite question:comment on fait pour "envoyer" la photo de mon pc? J'ai le logiciel picasa, est-ce que le problème vient de là? HELP, j'y comprend rien, j'ai l'impression que vous parlez chinois... :what: !![/quote:8e213a97d2] Je peux pas t'expliquer la méthode de virginie memes i c'est la plus logique j'ai jamais testé comme ça. Moi je passe par servming. Je peux t'expliquer si tu veux.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:59
Oui je veux bien, je suis prête à tout essayer!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:07
dites les filles,personne n'utilise la biowashball?il me semble que j'ai lu que nat l'avait :?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:13
[quote:197c7b592d="**Maxoupicchu**"]dites les filles,personne n'utilise la biowashball?il me semble que j'ai lu que nat l'avait :?[/quote:197c7b592d] Non j'utilise pas mais ma mère oui et elle en est contente
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:16
[quote:aa07ae5b05="la pianiste"]Oui je veux bien, je suis prête à tout essayer!![/quote:aa07ae5b05] Je t'explique là sinon si tu as msn on le fait en meme temps :wink: Alors tu vas le site servimg.com Ensuite tu fait parcourir tu choisis la photo que tu veux Puis tu choisis le format approprié Puis tu valide Ensuite une page avec plein de lien s'affiche. Tu copie et colle sur le message d'ici le bbcode image Voilà suis pas douée pour expliquer mais n'hésite pas a me dire si tu veux quon le fasse en meme temps sur msn.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:29
[quote:c2ffddcdca="AM13"]gouaron ta fille est allergique au lait de vache c'est ça ? et a un rgo sévère ? Quel changement en presque 1 an ça fait déprimer ici aussi... [/quote:c2ffddcdca] Oui elle est allergique au lait de vache (on a diagnostiqué ça mi avril avec confirmation après 2 semaines de régime donc depuis mi-avril elle est au régime sans plv mais est tellement mieux !!!) et a tjs un RGO sévère (il a été suspecté dès le passage au bib à 1mois puis confirmé à 3mois)... On a toutes une période de blues au cap des ans ou c'est une impression ?!?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 20:34
Bonsoir!! CélineB : Maxence a la même couche que ton loulou! J'adore! Sauf que maintenant il a compris comment on détache les scratchs alors je peux plus lui laisser sans vêtements..... Céline Gouaron : pour le RGO un toubib m'a encore dit qu'il fallait attendre qu'il marche pour vraiment "s'inquiéter". En fait la position assise exerce une pression sur l'estomac (en plus avec la couche c'est pas le top).... Pour Maxence on fait sa visite des 12 mois demain, je vais en reparler mais j'aimerais quand même bien que ça s'arrange... Et sinon pour le premier anniversaire... coup de cafard aussi.... l'année est passée trop vite! il y a un an j'étais un éléphant... et là j'ai un éléphanteau qui tourne dans la maison! Marion : tu n'es pas très loin non plus de chez moi.... bon emménagement!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 20:51
Coucou les filles! Je passe rapidou! [b:4fc9c8543e]Marion[/b:4fc9c8543e] oui j'ai une boule de lavage "4 céramiques" ben les céramiques me font des taches marrons parfois :( et j'avoue que pour les couches je mets de la lessive, j'ai pas confiance, mais pour le linge c'est bon, mais une autre que la mienne :lol: de toute manière j'ai l'habitude d'avoir la poisse :roll: :lol: [b:4fc9c8543e]Ninie[/b:4fc9c8543e] cool pour ton echo, dernière grande ligne droite! [b:4fc9c8543e]Célineb[/b:4fc9c8543e] non tes fuzzis sont les anciens modèles mais je ne vois pas trop de différences aux cuisses :shock: Bon aller je vais manger! Bizz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:28
lililou tu es d'ou toi?? peut etre qu'on pourra se faire une rencontre avec adeline :wink: nat :arrow: je pebse acheter la biowashball,et je verrais :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:11
pas de nvelles de souris et aurore????? :?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:20
[quote:c325e916f2="AM13"][quote:c325e916f2="la pianiste"]Oui je veux bien, je suis prête à tout essayer!![/quote:c325e916f2] Je t'explique là sinon si tu as msn on le fait en meme temps :wink: Alors tu vas le site servimg.com Ensuite tu fait parcourir tu choisis la photo que tu veux Puis tu choisis le format approprié Puis tu valide Ensuite une page avec plein de lien s'affiche. Tu copie et colle sur le message d'ici le bbcode image Voilà suis pas douée pour expliquer mais n'hésite pas a me dire si tu veux quon le fasse en meme temps sur msn.[/quote:c325e916f2] le site serving.com ne veut pas m'enregistrer! J'abandonne pour ce soir, je vais au lit, je réessaierai demain! En tout cas merci quand même pour les conseils :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.