Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 13)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 16:36
[quote="D a r a"] Gouaron :arrow: tu nous fais un moment nostalgie/bébé?[quote] Coucou ! Oui gros moment de nostalgie depuis qqs jours ! Sinon rdv ostéo s'est bien passé on verra si ca a changé qqch sur son rgo il n'a pas trouvé de grosses tensions ... La puce fait une grosse sieste vu qu'il fait meilleur (25°C dans l'appart contre 32°C la semaine dernière) elle récupère un peu ! J'espère que la blue tiendra :? Alors je ne ferai pas de commentaire sur vos BM la mienne est une pourriture finie ! Jalouse, possessive, langue de vipère ..; j'en passe ! Bon pm je file profiter d'un moment de répis pour m'allonger ! Bizzz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:44
re! virginie :arrow: dara a tout dit :wink: et je te conseille à 300% les crudités à la sauce fromage blanc,tu prends du fromage blanc 0%,du froamge ail et fines herbes allégé,tu rajoutes un peu d'ail et d'huile d'olive et hop tu dégustes concombre,tomates,choufleur,brocolis,carottes...j'en ai fait une razia chez ma bm samedi soir,et même zhomme qui est pas trop légumes en a mangé,du coup là je suis allé faire klkes courses pr en faire cette semaine (bin voui,on a four et micro onde mais vu que la cuisine est un chantier,on a pas encore les plaques :? du coup c'est pas évident de cuisiner :roll: voici ma maison,de devant et derrière [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn0699,25e547e585e76d68c62ce6ac3ded612c.jpg.html][img:5b151fd10d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/25e547e585e76d68c62ce6ac3ded612c.jpg[/img:5b151fd10d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn0698,fda538cae6488fc9be684813287fd5d7.jpg.html][img:5b151fd10d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/fda538cae6488fc9be684813287fd5d7.jpg[/img:5b151fd10d][/url] je vs mettrais des photos de l'intérieur + tard car là ça ressemble à tout sauf à une maison!! gros bisous :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:47
dites les filles,que pensez vous de la boule de lavage?est-ce adaptée aux CL?yat-il une marque mieux que les autres? merci :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 19:53
[quote:63f060579f="**Maxoupicchu**"]dites les filles,que pensez vous de la boule de lavage?est-ce adaptée aux CL?yat-il une marque mieux que les autres? merci :wink:[/quote:63f060579f] [b:63f060579f][color=blue:63f060579f] Je ne connais pas, je ne peux pas te dire... :oops: Ca a l'air sympa chez toi, en plus, on est pas très loin.... :hinhin: [/color:63f060579f] [color=red:63f060579f]Orely[/color:63f060579f] [color=blue:63f060579f]: fais gaffe, je te prends au mot... :lol: Nan, mais le Maroc est un des pays où un jour on partira en vacances, mais dans combien de temps ?? :roll:[/color:63f060579f] [color=red:63f060579f]Octasize[/color:63f060579f][color=blue:63f060579f] : désolé, je ne peux pas trop t'aider, mais bon courage à ton petit varicelleux... :cop:[/color:63f060579f] [color=red:63f060579f]Dara[/color:63f060579f][color=blue:63f060579f] : Je crois me souvenir qu'on doit être à peu près de même corpulence. Pourquoi ton gynéco t'a interdit de dépasser les 12 kgs ? :roll: Ici, on a dépassé allègrement les 16 kg, qu'est ce que je me sentais bien ! :lol: 8) Allez à table pour nous, Biz'[/color:63f060579f][/b:63f060579f]
Maman allaitante et travailleuse
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 20:06
coucou les laveuses :arrow: alors moi ma BM je me la coltine tous les jours au boulot!! :gr: :arrow: aujourd hui mes parents sont venus et RE-prise de tete vec ma mere a propos des CL et sur le fait que je refuse que mes filles mangent des plats tout prets.Ca me saoule :oops: :arrow: Vanina:bien sur que tu peux mettre nos photos. bises a toutes :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:13
adeline :arrow: tu es d'ou exactement???j'adorerais te rencontrer!!!!! cacahuète :arrow: en effet,c'est toi qui a raison,et même si elle pense pas comme toi,je ne vois pas prkoi se disputer pr ça :roll: électre :arrow: non je parle de la biowashball :wink: je l'ai trouvé à 24euros et des poussières,à mon avis je vais la commander :D
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 21:38
Bonsoir, Joyeux anniv Adeline (un peu en retard) Céline (Gouaron) : Effectivement Maddy a beaucoup changé. on ne la reconnait pas. Linda : Ton avatar est trop craquant. Il ma fait penser à ma fille avec son ptit frère. On est même obligé de freiner un peu ces ardeurs pour qu'il puisse être tranquille 5 minutes. maintenant, il commence à râler quand il en a marre qu'elle le bisouille. Côté BM, moi j'adore la mienne : elle est vraiment super, rien à redire mais Mona tu m'as bien fait rire avec ton plan anti BM. On sent que t'as déjà réfléchi à la question!:lol: Orély : Super projet! ça va être génial de vivre cette expérience. Marion: chouette la maison et bon courage pour l'aménagement. Mais bon je trouve qu'il est plus facile de défaire les cartons que de les faire. Pour la biowashable, je peux pas te dire. Moi j'utilise des noix de lavage avec balles et battoirs et de la lessive pour les couches. :cpa: Virginie (ocat) : bon courage pour ton petit malade. Moi je mettais de la bispetine sur les boutons et je donnais de l'aerius pour éviter les démangeaisons. Pour ce qui est de ton désir de perdre du poids, il faudrait peut-être d'abord régler les problèmes de grignotage entre les repas en comprenant les raisons de ce comportement. Perso, j'avais moi aussi tendance à me jeter sur la nourriture dès que je m'ennuyais et j'étais hyper complexée. Depuis ma première grossesse, j'ai appris à accepter mon corps tel qu'il est et j'ai maigris sans faire aucun régime. En fait, mon attitude vis à vis de la nourriture s'est pacifiée et j'ai désormais une alimentation équilibrée et je peux céder à mes envies sans pour autant ressentir de culpabilité. Mais je crois comprendre ce que tu peux ressentir C'est un peu un cercle vicieux car on aimerait maigrir mais comme on ne se sent pas bien dans sa peau on a besoin de se réconforter avec la nourriture. En tout cas bon courage à toi. Et les mamans bidous, vous allez mieux maintenant que les températures ont baissé? Sinon, je ne sais plus qui a donné le tuyau (Chupss ou Tcé je crois :oops:) mais ce soir j'ai tenté le lavage des cheveux avec le gant sur les yeux et ça s'est passé super bien, sans pleurs et pour une fois j'ai pu prendre le temps de bien lui rincer les cheveux. :wink: :top: Côté CL, j'attends avec impatience mes dernières acquisitions.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 22:25
Alors j'attends des bien o sec de chez lulunature (9 € la couche j'ai pas pu résisté), 2 ittis et une blue achetées d'occas et 1 shorty TE1 de néonature. Pour les fuzzis, je vais retenter dans quelques semaines. Si elles pouvaient fonctionner, je les laisserai au nounou car elles sont quand même bien pratiques.
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 22:34
Voilou pour la rencontre avec Sandra: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1771,c4f0b4b542b4aebbb5f6f24b5b44fca4.jpg.html][img:71041bc4a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/c4f0b4b542b4aebbb5f6f24b5b44fca4.jpg[/img:71041bc4a9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1772,ee61bdb5962d76091ff4a40741895755.jpg.html][img:71041bc4a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/ee61bdb5962d76091ff4a40741895755.jpg[/img:71041bc4a9][/url] Nous nous sommes trouver pas mal de points communs et nos nénettes aussi; elles adorent toutes les deux le sein et le pouce :D D'ailleurs, Ella non plus n'a jamais mangé de petits pots. Et ce ne sont pas mes parents ou Beaux parents qui trouvent quelque chose à redire mais certaines de mes amie. Alors ce Week end avec l'insistance de l'une d'entre elles, j'ai finit par accepter un de ses plat préparé nestlé. Ben, après qu'Ella l'ai gouté, il a finit à la poubelle car elle n'en voulait pas. Niveau régime, je pense qu'il ne faut surtout pas se priver. Le corp a une mémoire, alors si tu l'affame pendant un certain temps, le jour où tu va faire un écart, ton organisme va vouloir stocker au maximum. Donc tout à fait d'accord avec Dara et les autres. Ha oui, l'exercice physique ça doit être pas mal aussi mais c'est franchement pas mon truc. Félicitation aux jeunes mariés et bonne aniversaire à Adeline. Ben moi pour ma BM, c'est pas juste, je peux pas dire grand chose :roll: . Je crois que je suis surveillée par ma belle soeur:? . D'ailleurs Asdrid, si tu me lis: bonne chance pour les essais bb :lol: :wink: . Bonne nuit les laveuses
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 22:35
Si elle a mal aux dents c'est pas étonnant. T'as essayé de dormir avec elle. Nous ça nous arrive encore. Si Noémie se réveille trop, on l'embarque dans notre lit et en principe elle dort jusqu'au lendemain matin (et nous aussi par la même occasion). Et puis elle regagne son lit la nuit suivante. Enfin bon courage!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:38
[quote:90edb7c161="electre"] :arrow: Gouaron: Tsss, moi aussi je fais carrément un coup de nostalgie/bébé: on a regardé des petites vidéos de ses 1ers mois et je viens de réaliser qu'elle a tellement grandit !!! Les hormones commencent à me gratouiller pour BB2 mais on doit se trouver une maison à nous d'abord !! Ta fille est de plus en plus belle ! :love: [/quote:90edb7c161] Merci Mona ! :oups: Oui c'est pareil il me tarde que bébé2 débarque dans notre petit nid car franchement ca me manque de caliner et dorloter les touts petits (en espérant très fort que BB2 n'ait pas de RGO et que je puisse l'allaiter un long moment !) C'est clair qu'on a du mal à la reconnaitre quand on voit les photos de tout bébé (clinique et jusqu'à ses 3 ou 4 mois) elle a trop changé mais qu'est ce que je la bisouille !!! j'l'aime ma puce !!! 8)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:42
J'oubliais ! comme c'est papa qui s'occupe de ma grenouille le matin jusque vers 10h15 heure de mon retour il pense pas à lui mettre une CL (enfin il a zappé ce matin !!!) mais bon quand il n'y aura que ça il n'aura plus à hésiter ! Ma petite louloute m'a fait un truc bizarre aujourd'hui : ce midi nickel elle a bien mangé (200g légumes-viande et presque toute la compote) mais elle a fait une grosse sieste de 14h-17h15 résultat goûter à 17h30 elle a pris 1/2 bib et 1 boudoir mais ce soir pareil ! elle avait faim mais n'a pas mangé grand chose !!! Curieux ou pas ? (j'me pose trop de questions je sais !) Courage les filles avec vos gros bidons je sais qu'l'an dernier à cette époque là je n'en pouvais plus mais je ne pouvais pas sortir (perte du BM à J-37 et contractions bébé changeait bcp de sens... résultat bébé née à J-19 !)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:43
super vos photos les filles :D pareil,je suis très nostalgique..le tps passe trop vite,déjà 16 mois (et 2 jours :lol: )j'ai hate de bb2,mais en meme tps j'ai peur de ne plus m'occuper autant de max,de pas aimer le 2ème pareil..d'un coté je trouve qu'on est bien tous les 3,de l'autre,je connais beaucoup d'enfant unique et j'ai pas envie que max en soit un (désolée aux filles qui le sont,mais je connais des cas :oops: ) max au lit depuis 21h et déjà un réveil de 30 minutes :roll: il a pleuré,rien ne l'arretait,meme pas les bras :shock: du coup je lui ai mis un suppo,je lui ai proposé de l'eau,meme un bib de lait,un calin dans le lit,puis je l'ai remis au lit,à peine ds les escaliers qu'il pleurait plus :roll: rhooo j'ai hate de recevoir mes 3 couches!!puis après une commande de bbcdb,qd elle revient des vacances 8) :lol: accro,moi??? bisous
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 22:46
[quote:55b8a9678f="electre"] rhhhooo j'en ai marre, Thémis n'a plus de fièvre et pourtant elle n'arrête pas de se réveiller... GRRR, je veux dooooormiiiir ![/quote:55b8a9678f] :? Aïe, je compati. Ella dort mais je sais pas pour combien de temps. Aujord'hui, elle c'est réveillée sans voix alors je viens juste de comprendre que ces derniers jours elle était très coléreuse car elle avait mal à la gorge et que moi je faisait pas grand chose pour l'aider :oops: Ben,m^me si c'est ma troisième je parle toujours pas bébé moi :oops: Bon j'espère que Thémis va vite se calmer. Tu lui as à nouveau donné du Doliprane?
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 22:49
je viens d'aller voir les enfants et Gabin avait encore tourné sa tête. Il a la tête qui s'aplatit à droite et on doit absolument tout faire pour qu'il tourne la tête à gauche. J'ai acheté un ptit coussin avec un trou au milieu selon les conseils de l'osthéo mais ça ne sert pas à grand chose car on le retrouve 50cm plus bas le lendemain matin. Vous avez connu ça? Une astuce?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.