Posté le : 06-07-2009 à 13:27
Salut!
Joyeux anniversaire à Adeline, et félicitations au chéri de Orely pour le poste au Maroc!
Valérie : pour le strepto : idem que les filles je dirais que les antibios ne devraient pas empêcher que ton accouchement se déroule comme tu le souhaites! Et je pense que c'est nécessaire pour le bébé (la petite d'une de mes collègues a été infectée, elle a passé 10 jours en néonat sous oxygène...par contre la maman avait bien eu les antibios, donc visiblement ça ne marche pas à tous les coups....) mais il vaut mieux obter pour le moins pire.
Tcétcé : bon rétablissement à ton mari! Et bravo pour la réponse à ta BM!
Question BM j'en ai une gratinée aussi! Et à mon grand malheur elle est la seule personne ici qui puisse nous dépanner pour garder Maxence occasionnellement.... Là il est chez elle cette semaine, j'en suis malade!
Elle est jalouse, envahissante, exaspérante, moralisatrice, laisse pleurer mon fils quand il ne veut pas dormir, ou le trimballe pendant 2 jours sans lui permettre de faire de sièste... bref c'est un cas....
Là je file le récupérer chez elle, et en route pour l'hosto, on va voir l'anesthésiste....