Couche et boutons

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 09:36
bonjour a toutes je me suis mise en couche lavables et malgres ca ma fille a de nouveau des boutons voir des cloques !!! les insert sont en micro fibre, j ai lu sur ce fofo que le polaire garde bebe au sec . je pense acheter tu tissu polaire et decouper la forme d un insert pour qu elle garde ses fesses au sec est-ce une bonne idée?? d avance merci
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:55
mais les inserts ne sont pas en contact avec ses fesses? si?
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 10:13
les couches c est des TE1 avec poches mais comme elle mouille beaucoup j'en ai mis une deuxieme par dessus ( hors de la poche) et maintenant que tu me fait la remarque je pense que je fais mal je devrais mettre les 2 inserts dans la poche !! :oops: mais pense tu que si je mets un tissu polaire par dessus la couche elle pourait avoir les fesses plus au sec?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:18
est ce que l'interieur des couches est en polaire? si en polaire pas la peine, sinon oui tu peux, par contre attention si ta filla à la peau sensible, il faut des polaire certifié oko tex, moi les miens en sont Pour les inserts oui met tout dans la poche!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:19
est ce que l'interieur des couches est en polaire? si en polaire pas la peine, sinon oui tu peux, par contre attention si ta filla à la peau sensible, il faut des polaire certifié oko tex, moi les miens en sont Pour les inserts oui met tout dans la poche!!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 11:46
non ca n'a pas l'air d etre du polaire du tout ! ok je vais aller chercher du polaire oko tex et merci du conseil mettre les insert dans la poche :oops:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 20:42
Bonsoir, Moi aussi au début j'ai commencé avec des te1 à poche de ptis dessous et c'est vrai que je n'ai jamais eu de fuite. Maintenant ce que je reprocherai à ces couches c'est qu'elles ne sont pas "belles". C'est à dire que beaucoup d'autres couches ont des motifs, couleurs ou matières super agréables! Je te conseille d'aller sur le site lilinappy, tu peux faire ta recherche par type de couche, tu choisis Te1 à poche et là tu verras de magnifiques couches!!! ça dépend aussi de la morphologie de ton fils, est-il potelé? a t il les cuisses fines? En fonction de tes réponses certaines couches iront mieux que d'autres à ton fils. Moi je suis fan des blueberry minkee à pressions!! tu as aussi les Te1 sans poche, tu les trouveras sur le même site. J'espère t'avoir un peu aidé, n'hésites pas si tu as besoin il y aura toujours une maman laveuse pour te répondre!! Aurélie
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 22:15
Alors ici c'est l'inverse, il fait 11k500 à presque 20 mois et est très grand ! Moi je prend des pressions car Maël enlève les scratchs!! D'après d'autres mamans laveuses les fuzzis conviennent bien aux bébé "potelés".
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 22:40
Perso, j'adore les blueberry TU. Pas de fuites et des coloris plutôt sympas!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:46
Si tu veux des fuzzi j'ai vu que sur bébé au naturel tu as 15% de réduc sur les fuzzi multi taille et les dernières taille unique aussi.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 15:17
[quote:14ea98b3ae="mmo"]merci pour vos avis je vais me laisser tenter par une blueberry , une fuzzi et ce sera plutot à pressions car ma ptite canaille risque d'enlever avec velcro je vais peut etre racheter 2 ptits dessous[/quote:14ea98b3ae] Si tu veux essayer une fuzzi, je peux t'en vendre une car elles ne me conviennent pas. Moi j'ai les anciens modèles sans gousset. Si tu es interréssé, envoie moi un MP. :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 22:41
moi mes préférées c'est: fuzzy néonature bear and ours mais vu que max est un bb qui se porte bien,je pense essayer celles que vs avez citées précédemment (blueberry et bumgenius) un achat de couche que titille depuis quelques tps :oops:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 15:38
moi j'aime bien mes fuzzi, hormis les pressions qui me prennent un peu la tete quand fiston bouge dans tous les sens lol mais bon !! niveau taille c'est les seuls qui lui vont dans celles que j'ai testé ! je les ai depuis euh 4-5 mois je dirai et niquel jour et nuit. Sinon j'ai des bumgenius que j'aime bien aussi mais qui sont un peu trop petite bien qu'ils disent jusqu'a 16kg... Mais en tout cas jamais de fuites (jour et nuit), c'est juste un peu court pour fermer en hauteur et meme en "largeur"... Mon fils fait en gros 92cm pour 13kg, je sais pas trop ... Faut dire j'ai testé que ces 2 là (et une autre mais vraiment trop petite) alors je ne peux pas te dire sur les autres...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:15
oui oui je suis aller verifier elles m'ont tout l'air d'etre des vrais ... ;)
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 22:57
Coucou, Je ne suis pas encore une adepte des lavables a 100% mais je m'y mets pour la nuit, et j'adooore la titoudoux que j'ai achetée, elle porte bien son nom douce, pas de trace sur les gros jambon de mon bébé, et trèèèsss mignonne. Et le plus important pas de fuite, même avec une nuit de 12h . Sinon j'en ai cousu moi-même mais ca n'égale pas celle-ci (du coup j'ai craqué j'ai fait une plus grosse commande...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.