Aux utilisatrices des couches lavables "P'tit Toudouqu (Page 2)

Discussions

Auteur
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 14:06
Maintenant que je le lis ça me paraît logique mais j'avoue que je n'y avais pas pensé. Heureusement que les filles du forum sont là. Merci pour tous ces précieux conseils !!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:14
[quote:2e8eca9e4d="leamilly"][quote:2e8eca9e4d="ninie17"]il faut que tu comptes un mini de 6 couches par jour!![/quote:2e8eca9e4d] :shock: Même au début??? Il me semble que c'est plus près de 10...[/quote:2e8eca9e4d] oui au debut c'est plus 8-10, mais bon si elle a 20 couches elle pourrra tourner et voir comment elle s'organise!! par exemple les mettre le matin à laver
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 14:18
Je pense prendre une dizaine pour commencer et voir par la suite. Aurais je besoin d'une culotte de protection pour les intégrales? Quelle lessive utilisez vous les filles?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:32
[quote:fd3d36289f="rym13"]Je pense prendre une dizaine pour commencer et voir par la suite. Aurais je besoin d'une culotte de protection pour les intégrales? Quelle lessive utilisez vous les filles?[/quote:fd3d36289f] couche classique = culotte de protec TE1 = pas de culotte
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 22:48
Oui, 6 changes par jour mais tu verras qu'on se laisse vite tenter par tous les jolis modèles et qu'au final on a beaucoup plus de couches que nécessaire ! :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 14:55
Coucou! chouette une nouvelle future laveuse! Comme les filles, je te conseille de prendre plusieurs marques et plusieurs modèles, et après il y a les couches plaisir car trop belles! Tu as un post qui résume bien tout!
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 14:57
coucou merci bcp. comme j'accouche dans 5 mois, je fais le tour des sites de vente pour me faire une pré-sélection.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.