Posté le : 28-06-2009 à 21:17
Ouah, tes prix défient toute concurrence Aurore!
Oui oui, ça manque les couches Hello Kitty, et pourtant j'ai l'impression que ça aurait un franc succès :oops:.
Ninie, ne lâche pas l'affaire, ça va finir par cartonner!
Dites les filles, pour celles qui organisent des réunions de CL chez elles, vous proposez un truc genre biscuits et tasse de thé? Peut-être que ça aurait plus de succès s'il y avait quelque chose pour "apâter". :hinhin: Au besoin, vous demandez une mini contribution pour les gâteaux de 1 ou 2€. C'est comme ça que je ferais si j'en avais le temps et le courage: je ferais des affichettes explicatives (que j'imprimerais en couleur au bureau) avec les renseignements pour la réunion chez moi, des photos de jolies lavables et je les poserais par exemple dans les cabinets de SF, dans les cafés parentaux, dans les boutiques bio, ou même à la boulangerie... Et je ferais des cakes bio et du thé ou des infusions bio pour rendre la réunion plus conviviale.
L'autre soir, on avait un couple de jeunes amis à dîner et vu que je rangeais mon linge, j'en ai profité pour leur faire tout le topo avec mes TE1 à poche, mes intégrales, mes TU Mommy's Touch, ma couche + culotte, mes inserts microfibre, mes voiles polaires et mes lingettes, je leur ai parlé de l'entretien, des avantages comparés aux jetables et surtout de l'écologie pour assurer un avenir à la planète de leurs enfants. Ils n'ont pas encore d'enfants et n'en veulent pas pour le moment (ils n'ont que 23 et 20 ans) mais sont bien intéressés par les CL du coup.