Posté le : 26-06-2009 à 09:00
[quote:5f5dc68629="lasourisverte"][b:5f5dc68629]Amandine[/b:5f5dc68629] waouh!!! :love: :love: :love: ce qu'elle est belle.. :lol:
[b:5f5dc68629]Nat[/b:5f5dc68629] mon homme ne m'est, à son grand regret, d'aucune aide, elle le repousse depuis un mois, il peut à peine la toucher, il en est malheureux.. :oops: Donc, c'est moi, moi, moi... si je tente de prendre du recul, pas facile en ce moment, je me demande si tout cela n'est pas dû aussi à bébé2, la gastro et la varicelle, non, mais toutes ces nuits pourries, ces levers aux aurores.. :oops: Et puis, je le reconnais, j'ai envie d'avoir la paix, j'ai du mal de la supporter... :oops: :oops: je suis fatiguée... :cry:[/quote:5f5dc68629]
Je te comprends à fond, moi non plus je n'arrive pas à être très maternante en ce moment, elle me fait péter un câble, j'ai même pensé la faire garder car son père part du principe qu'il ne peut pas l'endormir, qu'il n'y arrive pas!
BB2 doit y être pour beaucoup c'est sûr, peut-être que ça joue pour ma puce aussi! Elle doit sûrement avoir des angoisses, mais ton ras le bol est tout à fait normal en plus le dernier mois on est très fatiguée et lourde!
Bon courage ma belle :cop: :cop: :cop: