Posté le : 24-06-2009 à 19:18
[quote:40e487d104="lasourisverte"]Bonsoir,
Ma puce a demandé à aller au lit.. :roll: mais va t'elle dormir? j'ai une de ces têtes! :?
Je vais faire ma curieuse, mais quelle est l'utilité d'une peau d'agneau mis à part remplacer un parc? :lol: Parce que ce truc-là m'intrigue.. :D
[b:40e487d104]Aurore[/b:40e487d104] waouh! mais tu m'impressionnes, pour plusieurs raisons: mais où as-tu mis ton ventre??? :shock: et puis, ce porte-bébé est à couper le souffle.. tu n'en ferais pas sur commande? :siffle: :siffle:
Oh, les filles, vos BBCDB, heureusement que je connais pas le sexe de bébé, j'aurais pu craquer... :lol:
Bizz[/quote:40e487d104]
a ben c'est déjà ça si elle demande... j'espère pour toi!
Ben ça remplace pas le parc ya pas de barrière lol, ça fait tapis de jeu, c'est hyper agréable comme sensation, ça régule la température, ça réchauffe l'hiver, ça empêche de transpirer l'été surtout dans le siège auto tout chaud, si tu prend la peau simple tu peux mettre dans le lit de bb, sur le canapé, par terre.
[b:40e487d104]
Aurore[/b:40e487d104] chloé fait la prolongation de ton ventre! c'est clair qu'il a pas l'air gros vu comme ça. Il a l'air beau ton mei tai avec le tissu japonisant mais c'est très flou, il est assorti à celui de chloé! ça va c'est confortable comme ça? ou c'est juste pour la photo, moi sur le gros ventre je pouvais pas, j'aimais pas avoir un poids dessus.