Posté le : 16-06-2009 à 14:31
[quote:8ccd12b3de="lasourisverte"]
[b:8ccd12b3de]Claire[/b:8ccd12b3de] des made in China..... :? euh, à la base, acheter des CL c'est aussi respecter les transports, et éviter le made in China, en tout cas, privilégier les mamans couseuses.. mais je comprends, par exemple les inserts des Itti sont made in China.. :oops: et j'en ai beaucoup des Itti... :lol: [/quote:8ccd12b3de]
Ben euh... Oui, mais comme je disais, c'est pas moi... C'est un cadeau qui partait d'une bonne intention :oops:
Quand elle m'en a parlé, elle était tellement enthousiaste et fière d'avoir trouvé ça... Elle ne m'a pas dit qu'elle allait en acheter, mais j'ai quand même pas osé dire que c'était sans doute pas top... Pardon, pardon!
[quote:8ccd12b3de="lasourisverte"][b:8ccd12b3de]Vanina[/b:8ccd12b3de] la retraite chez les instits?? faudrait déjà qu'ils travaillent.. :mdr: :mdr: :mdr: je vais me faire zigouiller par Céline.... :lol: je crois que c'est 55 ans. :wink: [/quote:8ccd12b3de]
Attention, je suis prof et je mords!!! :twisted: La retraite, c'est 42,5 annuités. Faut voir quand l'instit a commencé... À 20 ans ou à 35, c'est pas pareil...