Posté le : 15-06-2009 à 10:09
Kicou
Holala, ici, il suffi de pas venir pendant deux jours pour ne plus être dans le bain :lol:
Les bébés surprises, j'en r^ve encore :roll: .
Pour les deux premiers, j'ai pas tenu alors quand le gygi m'a demandé si je voulais savoir, ben j'ai dis oui :oops: .
Pour ma troisième, j'étais super décidée. Mais au septième mois ben le gynéco, m'a dis: Je vois une t^te, je vois un bras, je vois un petite fille! :evil: . J'étais DE GOU TEE, j'ai bien mis une semaine à m'en remettre. Je la pensais déjà fille mais j'aurais telement aimer vivre ce moment à l'accouchement :cry: .
Alors les filles, je vous envie :P
Sinon, pour mon chéri, il avait tendence à mettre des jetables quand j'avais pas eu le temps de préparer des lavables. Alors la solution, je l'ai vite trouvé: ben j'achète plus de jetables. Bon, il oubli encore de temps en temps de mettre une culotte s'il met des couches classiques mais bon, l'intention est là... :lol:
Je vois que le week end a été dur et chaud pour certaines. Franchement, je compati. Notament avec celles qui sont en fin de grossesse. Je me rappelle bien que pour la nenette, j'étais devenue une vrai loque alors qu'il ne faisait m^me pas trop chaud. Alors bon courage les filles.
[b:fde2cbaad7]Valérie[/b:fde2cbaad7] (souris), moi aussi j'avais remarqué tes posts, toujours sur la non violence et l'écoute. J'admire, car bien que je prone ce genre d'éducation, je me suis déjà entendu dire "arrête de crier" (en criant moi même :oops: ). Je m'en rends bien compte et c'est de plus en plus rare voir presque inexistant. Mais, j'y travaille et je travaille zom maintenant :) .
De plus, educ, c'est le métier que je voulais faire plus jeune, mais la veille du concours j'ai apris la grossesse de mon ainée alors j'ai laissé tombé en me disant que ce serait pour plus tard. Puis la vie a fait que je n'ai pas voulu retenté: trop compatissante je crois alors je ne voulais pas ramener tout ce poids à la maison.
Ca doit être dur de dissocier la vie privée et le boulot non? T'y arrives bien toi?
Bises à toutes