Posté le : 02-07-2009 à 00:02
Coucou les filles !
Malgré que j'ai peu de temps, j'ai réussi à lire tout mon retard !
Merci à toutes pour votre soutien :cop: c'est sure que c'est pas rien de préparer notre mariage ainsi que le baptème de Lina, vivement la fin des préparatifs car les 3 derniers jours vont etre très très chargés !!! Marion en sait en effet qqchose :lol: Heureusement que je suis enfin en vacances depuis ce soir et que je ne travaille pas les 2 jours d'avant !
:arrow: D'ailleurs [b:54638f4c56]Marion[/b:54638f4c56] : Comment c'était ton enterrement de vie de jeune fille que tu as fait le WE d'après ? Raconte !!!
:arrow: [b:54638f4c56]Orély[/b:54638f4c56] : Merci beaucoup :wink: oui trop hate de partir en vacances !!! Et j'espère avec ma copine novembrette mais en fait, je suis dèg, c'est pas encore sure car elle est en plein travaux et déménagement donc elle a moins de temps que prévu :cry: J'espère quand même qu'elle pourra venir qques jours, même si c'est pas les 2 semaines, j'ai trop envie de la rencontrer et que nos 2 puces s'éclatent ensemble !
Je t'envoie un MP demain pour les mesures de la couche de piscine, j'ai complètement zappée, je suis trop désolée :oops: mais j'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment :?
[quote:54638f4c56="ninie17"]ALors dans mes couches de nuits ou shorty nuit il y a un insert à plier en 3 et 1 autre simple, mais si c'est une ngrosse pissoulleuse et que tu en veux 2 je te dirai de prendre 1TE1 et 1couche classique nuit ( elles sont aussi à poche donc tu peux rajouter des inserts dedans) + culotte shorty!
Apres tout est à poche donc tu peux rajouter autant d'insert que tu veux!
Moi je suis à 50km de l'ile d'oleron, pour les fdp, ça economise 7e[/quote:54638f4c56]
Alors on a regardé sur mappi, on ferait un détour de plus d'une heure en venant jusqu'à royan chercher les couches et on dépenserait 6€ d'essence en plus donc mon homme dit que ça vaut pas le coup, surtout que Lina n'aime pas la voiture (l'été dernier elle a en plus été super malade sur la route et pas arrêté de vomir :x donc on espère que ça ira mieux cette année :? ) et qu'il appréhende déja le voyage et la chaleur donc tant pis, je vais te passer commande et te donnerai l'adresse à oléron pour que tu m'envoie là bas :?
Dommage, j'aurai bien aimé te rencontrer :oops:
Je pense que je vais te prendre 2 shorty TE1 car mon homme est pas trop emballé par couche classique + culotte shorty de protection, il pense que ça va faire trop double couche et que lina aura trop chaud avec l'été et est ok pour que j'achète shorty de nuit mais que ce soit le même genre que les sweet night en shorty car il s'est bien habitué et veut pas trop changer. Déja je lui ai expliqué que ce serait à poche et il est ok mais il veut que j'achète 2 shorty TE1 intégrale.
:arrow: [b:54638f4c56]A celles qui utilisent des inserts de ninie pour leurs BBCDB : [/b:54638f4c56], vous mettez un ou 2 inserts de ninie ? Et vous utilisé lesquels d'inserts ? :think:
Car je vais profiter de ma commande à ninie pour lui prendre aussi des inserts pour mes futures BBCDB (même si j'ai pas encore commandé vu qu'elle est en vacances :oops: ) mais comme ça je vais anticiper :lol:
:arrow: [b:54638f4c56]Val-Chupss[/b:54638f4c56] : Lina adore le yamo, mon homme s'en sert tous les jours quand je suis au travail, il va faire un ballade d'une heure tous les jours avec elle et c'est même Lina qui lui réclame sa ballade quotidienne en allant chercher le yamo :lol: Et mon homme aussi adore, lui qui a souvent mal au dos (il a une légère scoliose depuis petit) redoutait beaucoup le porte bébé vu l'age de Lina et son poids mais il n'a pas du tout mal avec le yamo et se sent très à l'aise :D
Donc encore merci de nous l'avoir conseillé :wink:
Gros bisous à toutes