Posté le : 30-06-2009 à 00:29
Coucou les filles !
Désolée de ne pas donner plus de nouvelles en ce moment mais avec le mariage qui arrive à grands pas et tous les derniers préparatifs, je manque cruellement de temps :?
Ca fait plusieurs jours que je ne mange pratiquement plus, j'ai un mal fou à dormir, je cauchemarde :oops:
Entre fatigue, surmenage et contrariétés du à un climat familial assez tendu, je suis complètement à cran :oops:
Vivement que nous soyons mariés et que la pression retombe et que nous soyons enfin en vacances 8)
Lina non plus ne mange plus beaucoup ces derniers jours mais par contre, elle boit énormément d'eau et du coup, on a pas mal de fuites :cry: Surtout avec les couches de nuit, on pense que c'est parce que Lina bouge beaucoup et que ça passe sur les cotés...
Ninie, j'aimerai te prendre 2 shorty de nuit, ça fait un petit moment que je pense à t'en prendre car on n'est plus du tout satisfait des sweet night qui en plus, se dépressionnent facilement, malgré qu'on les a déja renvoyé à LPP :? Je pense que le shorty résoudrait notre problème des fuites la nuit.
Je voulais donc te demander c'est quoi la différence entre la cullote shorty de nuit et le shorty TE1 de nuit ?
Par contre on part en vacances le 11 :cry: On sera en camping une semaine mais à partir du 18, on sera dans une maison familiale à Oléron pour 2 semaines donc faudra plutot qu'on voit pour que tu me les envoies là bas :wink:
Bisous à toutes