Posté le : 26-06-2009 à 11:21
Bonjour les filles,
Merci encore pour les réponses que vous m'avez apportées par rapport aux laits végétaux. On va se poser ce week-end avec mon mari pour prendre une décision.
[b:858051e2f6]Valérie (souris)[/b:858051e2f6] : C'est tout à fait normal de perdre patience quand on est fatigué, que l'on rêve d'une vraie nuit de sommeil, que nos hormones nous jouent des tours, lorsque l'on a plein de petits soucis de santé. C'est toujours culpabilisant de ne pas réagir comme on aimerait le faire. On doit toutes connaître ces moments où franchement on aimerait bien juste un ptit moment de tranquillité, sans bruit, sans pleurs, être poser et ne penser qu'à soi! Quand Noémie m'a fait son matin casse-pied, j'avoue m'être emportée parce que quand c'est trop c'est trop et j'étai vraiment soulagée de la laisser chez son nounou. :oops: :oops: Pour ce qui est du fait qu'elle se colle à toi, c'est très certainement lié à l'arrivée imminente de BB2. Elle a peut-être un peu peur de perdre sa maman alors que pour papa, il y a moins de risque puisque chez lui rien n'a changé. Noémie aussi s'accrochait beaucoup à moi mais les derniers temps, je ne pouvais plus la porter autant qu'elle le demandait, ni lui faire prendre sa douche. On lui a expliqué pourquoi et ensuite elle acceptait bien le fait que ce soit papa qui la douche, la change...
Enfin , bon courage à toi et un gros :cop:
Weka, Aurore, Ninie : quelle chance de savoir coudre vous servir de vos dix doigts. Moi je pense ne pas être suffisamment patiente pour arriver jusqu'au bout.
[b:858051e2f6]Valérie (Chupss)[/b:858051e2f6] : Effectivement, Talia dort plutôt bien. C'est super pour les parents, n'est-ce pas? Talia ne pourra pas aller chez la nounou de Chrystal?
[b:858051e2f6]Céline[/b:858051e2f6] : Tant mieux si le médicament de Maddy fait effet. Les CL finalement, il suffit de les montrer pour qu'elles séduisent.
Cet été, les filles, on exhibe les popotins colorés de nos bébés pour faire pâlir de jalousie les autres mamans!
[b:858051e2f6]Amandine[/b:858051e2f6] : Ta couche est superbe? Effectivement il va peut-être falloir utiliser des couches classiques + culotte de protection. Pour les nuits, j'ai des couches en bambou et vraiment je n'ai jamais eu de fuites. Cette nuit, je n'avais même pas mis le booster et après une nuit de 11heures, aucune fuite et la couche n'était pas encore pleine, elle aurait pu tenir encore. Moi je trouve le bambou vraiment très absorbant. Bon après c'est super long à sécher :roll:
[b:858051e2f6]Natacha [/b:858051e2f6]: As-tu essayé les nouvelles pop'in? A priori, elles taillent plus grand et elles sèchent plus vite et tout ça pour le même prix que les anciennes. J'aime bien ces couches mais c'est dommage qu'elles ne soient pas plus colorées. Enfin bref, j'hésite alors si je pouvais avoir un premier avis...
Bon sinon, la BBCDB avec l'insert néonature est sur les fesses de Gabin. On verra ce que ça donne. Mais ce matin c'est la grisaille ici alors j'étais dégouttée de devoir cacher la couche sous une salopette. :cry:
Côté propreté, on avance. Depuis hier, Noémie demande d'elle même le pot ou les toilettes. Bon pas à chaque fois mais quand elle demande, elle fait pipi en plus. Et ce matin c'est la première fois qu'elle demandait à ne pas mettre de couche! :P affaire à suivre...
Une dernière chose : mais c'est vraiment pas terrible les soldes pour les CL. :evil: Moi qui attendait ce moment pour faire des achats. Je suis déçue!