Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 36)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:52
Salut les filles je compatis pour vos nuit!! ici rage de dents, j'ai un gros trou, je vais chez le dentiste en urgence je pars dans 10min!! cet aprem Léa passe ses examens cardio, donc je vais pas beaucoup avancer aujourd'hui!! aller je file bis
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:24
coucou les filles aie je compatis [b:f522839966]Ninie[/b:f522839966], t'as raison laisse pas trainer. Le cardio de Léa c'est par rapport à son soucis d'apnée? [b:f522839966]NAt[/b:f522839966] Non c'est pas débile ta question moi aussi avant je connaissais pas et c'est vrai qu'à plat on se rend pas bien compte. c'est comme le babynomade, fais une recherche image tu verras, ça remplace la couverture et la combi pour l'écharpe, le siège auto... j'en avais fait 2 cet hiver et c'est génial, mis en 2 secondes, pas de pleurs de bb quand tu l'habille, ça peut servir aussi de tapis de jeu si tu es chez des amis par exemple et que tu n'as rien pour poser bb par terre. [b:f522839966]souris[/b:f522839966] sorry, dur dur... Oui l'arrivée du 2ème y est surement pour beaucoup au collage de ta fille.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:31
coucou les filles ca y est jsuis enfin rentrée... Je suis allé chez la nounou a pied... on a loupé le bus... y en a bien pour 20 min avec ma mini marcheuse... en plus il fai super lourd et humide dehors c tres desagreable... apres mini courses... jamais j'aurais pensé faire des trucs avant 10 h du mat'... c dingue ce qu'on change en vieillissant :lol: :lol: :lol: A midi jvais manger asiat', hummmmmmmmmmmmmm jvais me regal'... Bon j'ai hate d'etre a demain pour recevoir mon premier colis... [b:fb1535998c]gouaronetmaddy [/b:fb1535998c]elle est cool ta nounou... c tellement rare La mienne avai accepter sans probleme les CL c deja bien... Par contre on a toujours pas cherché de nounou pour talia vu que mon homme est au chomage il la gardera... Mais quand faudra entrouver une ca va etre galère je le sent... Ma pauvre [b:fb1535998c]val[/b:fb1535998c] tu doit etre naze, j'espere que tu pourra faire une bonne sieste... tu m'as pas di ce que c'etai bébésouleil... cquand ta prochaine reunion portage??? sympa la reaction de ta puce envers ton homme... il doit se sentir exclus... le pauvre [b:fb1535998c]am[/b:fb1535998c] tu veux pas assayer les couches + culottes??? t'aura peu etre pas de fuite... J'adore ta couche, la ptite coccu est trop mimi [b:fb1535998c]bebenatetseb[/b:fb1535998c] les marraines de lait c une association qui permet aux mamans allaitante d'aider d'autres maman dans leur allaitement... Mais en fait c iserois donc c pas dans toute la france... tu peux trouver un equivalent la http://coordination-allaitement.org/annuaire/Carte.php ou sur LLL... [b:fb1535998c]ninie[/b:fb1535998c] courage pour les examens de minipouce... ils lui font koi??? echo ecg?? bisous tout le monde... et vive les cl
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:36
Ah oui val, Talia est tres cool la nuit, elle tete beaucoup jusqu'a 23 h environ puis dodo jusqu'a 5 h puis ptite tetouille trankilou dans le lit pendant que maman dort encore et debout vers ... quand Crys vien nou reveiller en fait... :lol: :lol: :lol: C le bonheur koi... Pis kes ke c pratique d'allaiter... pas de bib a laver, rien a prendre quand tu part en ballade, j'adore la facilté...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:47
Puis il me faudrai une marraine pour bébézécolo SVP... La premiere qui m'envoi un MP... merci :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 11:21
Bonjour les filles, Merci encore pour les réponses que vous m'avez apportées par rapport aux laits végétaux. On va se poser ce week-end avec mon mari pour prendre une décision. [b:858051e2f6]Valérie (souris)[/b:858051e2f6] : C'est tout à fait normal de perdre patience quand on est fatigué, que l'on rêve d'une vraie nuit de sommeil, que nos hormones nous jouent des tours, lorsque l'on a plein de petits soucis de santé. C'est toujours culpabilisant de ne pas réagir comme on aimerait le faire. On doit toutes connaître ces moments où franchement on aimerait bien juste un ptit moment de tranquillité, sans bruit, sans pleurs, être poser et ne penser qu'à soi! Quand Noémie m'a fait son matin casse-pied, j'avoue m'être emportée parce que quand c'est trop c'est trop et j'étai vraiment soulagée de la laisser chez son nounou. :oops: :oops: Pour ce qui est du fait qu'elle se colle à toi, c'est très certainement lié à l'arrivée imminente de BB2. Elle a peut-être un peu peur de perdre sa maman alors que pour papa, il y a moins de risque puisque chez lui rien n'a changé. Noémie aussi s'accrochait beaucoup à moi mais les derniers temps, je ne pouvais plus la porter autant qu'elle le demandait, ni lui faire prendre sa douche. On lui a expliqué pourquoi et ensuite elle acceptait bien le fait que ce soit papa qui la douche, la change... Enfin , bon courage à toi et un gros :cop: Weka, Aurore, Ninie : quelle chance de savoir coudre vous servir de vos dix doigts. Moi je pense ne pas être suffisamment patiente pour arriver jusqu'au bout. [b:858051e2f6]Valérie (Chupss)[/b:858051e2f6] : Effectivement, Talia dort plutôt bien. C'est super pour les parents, n'est-ce pas? Talia ne pourra pas aller chez la nounou de Chrystal? [b:858051e2f6]Céline[/b:858051e2f6] : Tant mieux si le médicament de Maddy fait effet. Les CL finalement, il suffit de les montrer pour qu'elles séduisent. Cet été, les filles, on exhibe les popotins colorés de nos bébés pour faire pâlir de jalousie les autres mamans! [b:858051e2f6]Amandine[/b:858051e2f6] : Ta couche est superbe? Effectivement il va peut-être falloir utiliser des couches classiques + culotte de protection. Pour les nuits, j'ai des couches en bambou et vraiment je n'ai jamais eu de fuites. Cette nuit, je n'avais même pas mis le booster et après une nuit de 11heures, aucune fuite et la couche n'était pas encore pleine, elle aurait pu tenir encore. Moi je trouve le bambou vraiment très absorbant. Bon après c'est super long à sécher :roll: [b:858051e2f6]Natacha [/b:858051e2f6]: As-tu essayé les nouvelles pop'in? A priori, elles taillent plus grand et elles sèchent plus vite et tout ça pour le même prix que les anciennes. J'aime bien ces couches mais c'est dommage qu'elles ne soient pas plus colorées. Enfin bref, j'hésite alors si je pouvais avoir un premier avis... Bon sinon, la BBCDB avec l'insert néonature est sur les fesses de Gabin. On verra ce que ça donne. Mais ce matin c'est la grisaille ici alors j'étais dégouttée de devoir cacher la couche sous une salopette. :cry: Côté propreté, on avance. Depuis hier, Noémie demande d'elle même le pot ou les toilettes. Bon pas à chaque fois mais quand elle demande, elle fait pipi en plus. Et ce matin c'est la première fois qu'elle demandait à ne pas mettre de couche! :P affaire à suivre... Une dernière chose : mais c'est vraiment pas terrible les soldes pour les CL. :evil: Moi qui attendait ce moment pour faire des achats. Je suis déçue!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:17
voilà je re de chez le dentiste, la honte j'avais un livreur de tissu qui attendait devant ma porte, mais je suis toute endormie de la bouche, j'arrive pas à bien parler!! :lol: Alors pour repondre à Weka et Chupss: Oui c'est une echo approfondi pour voir si son coeur ne se fatigue pas trop, car elle passe de 90puls à 53 en apnée! donc on surveille une fois par an, la derniere nikel, le coeur n'avait aucune trace, pas de souffrance, là je pense que c'est pareil enfin j'espere!! allez je vais deballer mes tissus, euh ils sont magnifiques, c'est des interieurs en micropolaire, y en a un fuschia wouha!!! :love:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:43
[quote:5ad7e6c28a="ninie17"]voilà je re de chez le dentiste, la honte j'avais un livreur de tissu qui attendait devant ma porte, mais je suis toute endormie de la bouche, j'arrive pas à bien parler!! :lol: Alors pour repondre à Weka et Chupss: Oui c'est une echo approfondi pour voir si son coeur ne se fatigue pas trop, car elle passe de 90puls à 53 en apnée! donc on surveille une fois par an, la derniere nikel, le coeur n'avait aucune trace, pas de souffrance, là je pense que c'est pareil enfin j'espere!! allez je vais deballer mes tissus, euh ils sont magnifiques, c'est des interieurs en micropolaire, y en a un fuschia wouha!!! :love:[/quote:5ad7e6c28a] lol c'est vrai que l'anesthésie chez le dentiste c'est pas top on parle la bouche en travers mais bon une bonne chose tu es arrivée à temps chez toi! Ah ok pour léa, et bien j'espère aussi de tout coeur c'est le cas de le dire, que ce sera encore nickel, enfin si elle ne fait plus beaucoup d'apnée et qu'elle n'a plus besoin de masque à oxygène le plus gros risque doit être passé. Mais c'est sûr que ça fait bosser le coeur. Bon courage! Et ta dent ça va, t'as un bout qui s'est cassé?
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 12:54
Ninie : J'espère que tout sera ok pour Léa. Tu nous tiens au courant? Et toi ça va mieux tes dents? Bon sinon, vous connaissez les TE1 lulu nature :bien o sec et Lulu AIO ? Elles sont à - 50% sur leur site.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:07
chuppss pour etre franchement ça me dit vraiment rien couches + culottes. J'en avait quand elle est née et aussi pour mon autre fille et j'ai pas aimé c'est vraiment énorme je trouve !!!! Là j'ai une itti qui a tenu deux heures sans fuites ce matin suis contente :lol: céline : c'est quoi que tu lui met la nuit comme couche en bambou ? Parce que là vu les fuites que j'ai en journée j'ose pas tester la nuit quoi je teste plus j'ai que des sweet night et c'est méga énormes fuites... là en ce moment c'est moltex la nuit et c'est a bloc quoi. ninie : tu nous diras pour ta fille j'espère que ça sera nickel comme al dernière fois alors.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:09
[quote:90dbb17f90="ClineB"]Une dernière chose : mais c'est vraiment pas terrible les soldes pour les CL. :evil: Moi qui attendait ce moment pour faire des achats. Je suis déçue![/quote:90dbb17f90] Coucou ! Je viens d'avoir un mail de popotins et galopins ils font 10% de réduc pour les soldes du 24/06 au 4/07 avec le code popotinsété2009 dans la rubrique commentaires de la commande ...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:42
re, Merci pour Léa, euh pour ma dent, je suis toujours endormie, ça dure longtemps?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:42
C'est complètement hors sujet mais Mickael Jackson est mort J'étais pas fan mais ça fait bizarre C'est l'effervescence partout [b:369fd4664e]Cline[/b:369fd4664e] j'ai des lulu nature seulement couches classiques, j'avais vu les TE1 en vrai et ça ne me tentait pas, la coupe, et pas très originales mais sinon j'ai entendu de bons echo.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:43
ben ça dépend la dose, parfois il faut 3 bonnes heures pour avoir les lèvres qui rebougent normalement.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:56
[quote:09955be3b9="ClineB"][b:09955be3b9]Céline[/b:09955be3b9] : Tant mieux si le médicament de Maddy fait effet. Les CL finalement, il suffit de les montrer pour qu'elles séduisent. Cet été, les filles, on exhibe les popotins colorés de nos bébés pour faire pâlir de jalousie les autres mamans![/quote:09955be3b9] :top: 29°C à l'ombre à 13h45 ca promet ! En T-Shirt et couches pour la sieste trop belle avec sa blue camo rose 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.