Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 34)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:34
Ah et j'ai oublié Maïli essaie de faire le pas depuis plusieurs jours, elle arrivait à faire un pas passer d'un appui à un autre et hier elle a fait 2 pas à la crèche et 2 pas à la maison trop mimi!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 15:35
[b:e555ae5903]Céline[/b:e555ae5903] ma puce fait de l'eczema sur tout le corps (de la tête aux pieds!), on a testé le lait de soja (conseillé par la généraliste) pour voir si elle était APLV mais au bout d'1 semaine elle était constipée, s'est faite saignée donc on a arrêté et la pédiatre nous a dit que le lait de soja n'était vraiment pas bon pour les petits, et quand on est enceinte, c'est conseillé de prendre maxi un produit à base de soja par jour! Ce que fait Daljaa est très bien je crois, j'ai une amie qui donne à sa fille de 3 mois du lait d'amande, du lait de chataigne+lait de jument (debardo, je crois)+ huile d'onagre ou bourrache (je ne sais plus)+ spiruline+ huile de foie de morue 1fois/jour pour remplacer l'uvestérol!(elle lui donne depuis qu'elle a 15 jours et elle profite vachement!) Perso je n'ai pas encore osé, surtout que mon homme n'est pas très chaud! Je ne sais pas si j'ai pu t'aider!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 15:40
[b:44d813388c]Béné[/b:44d813388c] trop forte Maïli!! La mienne ne fait ni 4 pattes ni de tentatives pour se redresser et je dois toujours me justifier pour dire aux autres qu'elle va à son rythme, elle est cérébrale et c'est très bien, na! Euh ben je croyais que j'en avais assez mais il a refait mauvais et avec le temps de séchage il me manquait une journée de CL :siffle: :siffle:C'est le revers de rester à la maison, d'avoir internet et de ne pas coudre :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:41
ah c'est ça les sels calcaires weleda? ya du lactose dedans.. et apparement ça s'utilise en cure à partir de 4 mois Sels Calcaires nutritifs 1 et 2, poudre orale COMPOSITION QUALITATIVE ET QUANTITATIVE : (pour 100 g) Sel calcaire nutritif n°1 : * Apatite 5 DH (10 g) * Curcubita, flos 2 DH (10 g) Sel calcaire nutritif n°2 : * Conchae 1 DH (50 g) * Quercus, cortex 3 DH (10 g) FORME PHARMACEUTIQUE : poudre orale. DONNEES CLINIQUES : Indication thérapeutique : médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans les cas de déminéralisation et de troubles de l'assimilation du calcium, en particulier dans les cas susceptibles d'induire un déficit ou un besoin accru en calcium (dentition, croissance, fracture, femme enceinte ou allaitante, ménopause, trouble nutritionnel). Posologie et mode d'administration : adulte, enfant et nourrisson à partir du 4e mois. Un quart de cuillère à café pendant des périodes de 4 à 6 semaines. Sel Calcaire N°1 : le matin ; Sel Calcaire N°2 : le soir. Mises en garde et précautions particulières d’emploi : en raison de la présence de lactose, ce médicament est contre-indiqué en cas de galactosémie congénitale, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en lactase. PROPRIETES PHARMACOLOGIQUES : Propriétés pharmacodynamiques : l’indication de ce médicament repose sur l’usage homéopathique traditionnel de ses composants. DONNEES PHARMACEUTIQUES : Liste des excipients à effets notoires : lactose. PRESENTATION : boîtes aluminium jumelées (50 g Sel n°1 + 50 g Sel n°2) NUMERO D’IDENTIFICATION ADMINISTRATIVE : 328 954-4 CONDITIONS DE PRESCRIPTION ET DE DELIVRANCE : non remboursé par la Sécurité Sociale, non agréé pour les collectivités.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:46
[quote:81a11b0b19="bebenatseb"][b:81a11b0b19]Céline[/b:81a11b0b19] ma puce fait de l'eczema sur tout le corps (de la tête aux pieds!), on a testé le lait de soja (conseillé par la généraliste) pour voir si elle était APLV mais au bout d'1 semaine elle était constipée, s'est faite saignée donc on a arrêté et la pédiatre nous a dit que le lait de soja n'était vraiment pas bon pour les petits, et quand on est enceinte, c'est conseillé de prendre maxi un produit à base de soja par jour! Ce que fait Daljaa est très bien je crois, j'ai une amie qui donne à sa fille de 3 mois du lait d'amande, du lait de chataigne+lait de jument (debardo, je crois)+ huile d'onagre ou bourrache (je ne sais plus)+ spiruline+ huile de foie de morue 1fois/jour pour remplacer l'uvestérol!(elle lui donne depuis qu'elle a 15 jours et elle profite vachement!) Perso je n'ai pas encore osé, surtout que mon homme n'est pas très chaud! Je ne sais pas si j'ai pu t'aider![/quote:81a11b0b19] Je trouve ça vachement compliqué tous ces additifs pour un nourrisson même si c'est naturel. Le lait de jument j'ai regardé à mon mag bio ils en ont mis, la même marque que tu cite mais franchement 1% de lait de jument pour une boite qui fait 3 fois le prix je trouve ça abusé.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:55
Ah c'est déjà un mieux, j'comprends que tu craque c'est pas facile quand on est épuisé. Quand tu auras les 2 qui font ça en même temps ou qui se relaient... oups pardon!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 16:01
Merci les filles. C'est vrai que le lait de soja me fait beaucoup hésiter aussi. Natacha : ce que donne ton amie à son bébé correspond d'avantage à ce que m'avait dit Daljaa. Weka : Tu as la chance de ne pas avoir à utiliser de LA. Mais quand on lit la liste d'ingrédients, je t'assure qu'à côté les compléments pour les laits végétaux c'est rien. Dans le lait Galia, il y a du lait écrémé et une quarantaine d'ingrédients en plus dont de l'huile de palme et lécithine de soja entre autres. Est-ce que quelqu'un utilise babybio? Y a-t-il autant d'ingrédients en plus? HS : Ce matin j'avais rdv à PMI pour la visite de Gabin et quand j'ai expliqué à la puer que je n'avais pas utilisé le dexeryl à cause du Paraben, elle tombait des nues car elle en utilise pour elle-même et elle n'avait pas vu qu'il y en avait.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:03
Val (souris), je compatis, je me leve encore toutes les nuits, c'ets dur mais pire quand ils sont malades!! Essaie de te reposer un peu! ici aussi chaleur chaleur!!!!! et c'est quoi ta potion magique? raconte je veux savoir tout moi :lol: bonn moi j'ai super mal dans l'haine, quelqu'un a dejà eu ça?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:06
j'oubliais : bravo à Maïli et cline pour le babybio je crois que Dara en utilise
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:12
Coucou les starlettes !! Val, tu devrais essayer le foot !! après une balade dans les bois et une partie de foot Maël est allé au lit vers 22h30 et a dormi non stop jusqu'à 8h45 :bravo: :bravo:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:14
ya pas d'appliqués celle là le tissu se suffit à lui même [img:282508b460]http://img233.imageshack.us/img233/4096/p1100354.jpg[/img:282508b460] [img:282508b460]http://img413.imageshack.us/img413/3550/p1100355.jpg[/img:282508b460]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:16
oui dara en utilise ya moins de truc que dans les autres je crois, tu peux avoir les ingrédients sur le net. Bravo Orely!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:24
[quote:3e02e30e9a="lasourisverte"][b:3e02e30e9a]Orely[/b:3e02e30e9a] le foot? ben, tiens qu'elle est bonne cette idée.. :wink: [b:3e02e30e9a]Béné[/b:3e02e30e9a] ta CL, suis super fan... :love: :love: :love: :love: LPP n'a qu'à bien se tenir... en parlant de LPP, vous saviez qu'elles ne fabriquaient plus en France, mais en Tunisie.. :roll:[/quote:3e02e30e9a] merci! ah non je savais pas, par contre je sais que beaucoup de tissu bio viennent de Turquie.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:28
[quote:0d9e516cfc="weka"][quote:0d9e516cfc="lasourisverte"][b:0d9e516cfc]Orely[/b:0d9e516cfc] le foot? ben, tiens qu'elle est bonne cette idée.. :wink: [b:0d9e516cfc]Béné[/b:0d9e516cfc] ta CL, suis super fan... :love: :love: :love: :love: LPP n'a qu'à bien se tenir... en parlant de LPP, vous saviez qu'elles ne fabriquaient plus en France, mais en Tunisie.. :roll:[/quote:0d9e516cfc] merci! ah non je savais pas, par contre je sais que beaucoup de tissu bio viennent de Turquie.[/quote:0d9e516cfc] tout de suite la Tunisie c'est moins ecolo!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:32
En fait à la base le tissu j'avais flashé pour faire ça pour Maïli pour la mi-saison [img:8f656d0521]http://img523.imageshack.us/img523/4307/p1100356.jpg[/img:8f656d0521]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.