Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 33)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:49
http://solaletluna.over-blog.com/ voilà pour lililou Amandine, oui c'est du biais elastique noir, c'est tout doux, apres tu as les shorty qui ne marquent pas car pas d'elastique! Merci Natacha pour la photo
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:11
[b:94d30aea6c]gouaron[/b:94d30aea6c] super si ça va mieux pour ta puce, j'espère qu'elle n'aura plus besoin de son medoc un jour. [b:94d30aea6c]AM13[/b:94d30aea6c] ah ok donc c'est pas normal d'avoir autant de fuites si elles est pas allaitée, même avec la pop-in tu as des fuites! :shock: jamais eu de fuite même pour la nuit sur mes 2. Si elle pissouille bp rajoute des inserts ou change la plus souvent, c'est au bout de combien de temps que ça fuit? là j'avoue je ne sais pas trop quoi te dire. [b:94d30aea6c] aurore[/b:94d30aea6c] ça m'arrive, la nuit non mais si j'enlève la couche au petit matin parfois j'ai la flemme de me lever pour en remettre une et après j'oublie que j'en ai pas remis... Rien que hier j'ai enlevé la couche de Maïli et je faisais autre chose entre temps, en même pas 5 minutes pof Inaya qui marche dans le kk de sa soeur qui avait fait sur le tapis :shock: [b:94d30aea6c]souris[/b:94d30aea6c] pfff ma pauvre, quelle galère, elle est toujours mal où simplement le fait qu'elle arrivait pas à dormir? elle va bien finir par tomber. sa fièvre est passée? [b:94d30aea6c]Orely[/b:94d30aea6c] Maël a bien dormi cette nuit? :lol: Ici depuis 2 nuits Inaya se reréveille le soir, cauchemards sans doute, et Maïli tôt le matin mais on se rendort à moitié après. Donc depuis 2 jours pas vraiment dormi. Et j'ai du dormir du côté opéré et ce matin j'avais bien mal... [b:94d30aea6c]Nat[/b:94d30aea6c] Mais tu fais qu'acheter des couches! :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:31
re, alors pour les echarpes moi j'ai une babylonia, et j'en suis tellement contente que je vais ls revendre sur mon site!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 11:47
Coucou les filles , J'ai tout lu mais pas tout retenu :oops: Bonne chance à la souris pour tes nuits ecourtées.... Merci pour vos reponses concernant la peau d'agneau , je vais me laisser tenter donc par une poil court tannage relugan rien de neuf coté C pour moi , seulement qu'il me tarde d'etre enceinte pour en racheter !! :cop: Les coupinettes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:14
je pense que oui,les miens y ressemblent beaucoup.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 14:02
[b:389c37ade9]Marion[/b:389c37ade9] non je ne l'ai pas reçu mais je ne m'inquiète pas, tu l'as envoyé mardi? il devrait arrivé demain ou samedi :wink: [b:389c37ade9]Béné[/b:389c37ade9] aaaaaah, tu m'as demasqué :mdr: :mdr: euh ben je m'y suis mise qu'en avril donc je teste pas mal de modèles :siffle: :siffle: [b:389c37ade9]Ninie[/b:389c37ade9] quand quand tu en vends des echarpes :yes: :yes: :yes: Je sais je suis :fou: :fou:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 14:02
Moi ce que j'aime pas dans les 2 pans croisés, c'est qu'on peut pas ajuster "parfaitment"... En tout cas, le porte bébé chinois je recommande! Super simple à mettre, en plus Chloé qui ne voulait plus être porter maintenant elle l'a adopté, elle va le chercher et me l'amene comme pour me dire : "maman porte moi" lol pour la couche, oui j'ai été bonne pour une lessive... Alors que j'ai dejà une journée archi comblée. Ce matin, j'ai fait un petit ensemble à Chloé avec une tunique smockée et un pantalon sarouel assorti. Il manque juste les finitions du pantalon. Ensuite fallait que je passe à la pharmacie recuperer ma commande, puis à la mairie. J'ai fait mes confiture (hummm!) et mes yaourts. J'en peux plus... Je profite que Chloé soit à la sieste pour souffler un peu... Amandine :arrow: ma pauvre, c'est clair que c'est pas normal que ça fuit avec toutes les couches... Val :arrow:un :cop: à souricette... J'espère qu'elle va aller mieux, et que toi aussi tu puisses te reposer!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:35
weka : ben oui là jarrive a un point où franchement j'en ai marre, je passe mon temps a changer laver changer laver et avec mes autres enfants pas toujours simple on va dire... j'ai eu beaucoup de soucis avec les lavables avec mon autre fille pour sa peau mais jamais aucune fuite et là des fuites avec ma dernière je sais plus quoi faire... Alors je la change toute les deux heures grand max mais les fuites viennent meme parfois au bout de une heure et waouw la couche pèse 10 tonnes :lol: ninie : connais pas la marque d'écharpe moi j'ai une bykay et j'adore ! Tu vas vendre des portes bébés chinois aussi, des slings ? ou que des écharpe ? Les petits malades vont comment ? biz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:37
je vais faire echarpe, sling, chinois
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:38
[quote:ccd207dc1d="ninie17"]je vais faire echarpe, sling, chinois[/quote:ccd207dc1d] Ok :wink:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 14:51
Bonjour les filles, alors pour commencer un gros :cop: aux ptits bouts pas trop en forme et à leurs mamans qui ne dorment pas beaucoup. Ce matin, Gabin ne s'est réveillé qu'à 9H00 (petite nuit d'à peine 12 heures) et Noémie à 9h30 :shock: :mrgreen: Bon sinon j'ai un ptit dilemne. Je vous en fait part à vous car je sais que vous me répondrez en toute franchise : ce qui me permettra de prendre une décision. Gabin a eu de l'eczéma et maintenant des petits boutons sur le corps. Bref sa peau n'est pas géniale. Un ami (médecin à la retraite) m'avait déjà conseillé les laits végétaux pour Noémie car elle aussi avait des petits boutons. Elle était déjà diversifiée et avait plus d'un an donc on ne s'est pas posé trop de questions et c'est vrai qu'une fois le lait de vache écarté de son alimentation sa peau s'est améliorée. Bref, hier j'ai vu une homéopathe pour avoir des conseils sur les laits végétaux pour les ptits bébés. Voilà ce qu'elle m'a conseillé : _ lait de soja (pouvant être remplacé par du lait de riz) + 1 càc de poudre d'amande + 1 càc d'huile de tournesol et à partir de 3mois des sels calcaires. En fait j'avais contacté Daljia en MP car elle est plutôt calée sur le sujet et ça ne correspond pas vraiment avec ce qu'elle m'avait dit. En résumé, j'ai peur de changer l'alimentation de Gabin (qui profite monstrueusement bien avec le lait de vache : 6,330 kg pour 60cm :shock:) et de faire des erreurs. Je ne voudrais pas qu'il manque de quelque chose pour son développement neurologique etc...Peut-être qu'en prenant du babybio, la qualité du lait étant déjà meilleure ses problèmes de peau s'améliorerait. L'une d'entre vous a-t-elle eu le même souci? En fait, j'ai du mal à dénouer le vrai du faux car l'homéo m'a dit qu'il n'y avait pas de pbms avec le lait de soja mais beaucoup de confusion car c'est un phyto-oestrogène qui ne fait qu'occuper les places oestrogéniques sans avoir d'effets mais la pédiatre m'a dit qu'au contraire il fallait se méfier du lait de soja parce que c'était un phyto-oestrogène et surtout chez les ptits gars (infertilité). :think: :what: Qui croire? Sinon, des bons plans pour les soldes ce CL?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:12
[quote:33362e1eb1="bebenatseb"][b:33362e1eb1]Marion[/b:33362e1eb1] non je ne l'ai pas reçu mais je ne m'inquiète pas, tu l'as envoyé mardi? il devrait arrivé demain ou samedi :wink: [b:33362e1eb1]Béné[/b:33362e1eb1] aaaaaah, tu m'as demasqué :mdr: :mdr: euh ben je m'y suis mise qu'en avril donc je teste pas mal de modèles :siffle: :siffle: [b:33362e1eb1]Ninie[/b:33362e1eb1] quand quand tu en vends des echarpes :yes: :yes: :yes: Je sais je suis :fou: :fou:[/quote:33362e1eb1] Avril le temps passe pas vite alors ! :mdr: Je me souviens que t'avais dit que t'en avais assez lol mais c'est dur de résister je sais :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:22
[quote:cfc8b9551d="AvivA & Chloé"]Moi ce que j'aime pas dans les 2 pans croisés, c'est qu'on peut pas ajuster "parfaitment"... En tout cas, le porte bébé chinois je recommande! Super simple à mettre, en plus Chloé qui ne voulait plus être porter maintenant elle l'a adopté, elle va le chercher et me l'amene comme pour me dire : "maman porte moi" lol pour la couche, oui j'ai été bonne pour une lessive... Alors que j'ai dejà une journée archi comblée. Ce matin, j'ai fait un petit ensemble à Chloé avec une tunique smockée et un pantalon sarouel assorti. Il manque juste les finitions du pantalon. Ensuite fallait que je passe à la pharmacie recuperer ma commande, puis à la mairie. J'ai fait mes confiture (hummm!) et mes yaourts. J'en peux plus... Je profite que Chloé soit à la sieste pour souffler un peu... Amandine :arrow: ma pauvre, c'est clair que c'est pas normal que ça fuit avec toutes les couches... Val :arrow:un :cop: à souricette... J'espère qu'elle va aller mieux, et que toi aussi tu puisses te reposer![/quote:cfc8b9551d] Ah super ça va me motiver pour penser à faire le mien car mon tissu dort depuis que j'étaisz enceinte de Maïli ... c'est pour dire, bon j'ai 2 écharpes donc ça m'a pas manqué mais je voulais tester pour Inaya dans le dos. Pauvre Aurore c'est trop dur... de la couture, des confitures et des yahourts, ça m'va à moi! lol On attends la photo alors, J'adore les sarouels je fais presque que ça pour mes filles en plus avec les couches c'est super pratique ça s'enlève en 2 secondes et ça serre pas le popotin. Moi j'profite d'être à la maison pour coudre et dormir, j'ai fait une autre couche avec un reste de coton imprimé qui me faisait de l'oeil pourtant j'ai plein d'autres trucs à coudre...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:24
Cline, moi je ne donnerai pas du lait soja! je prefere le lait d'amande (ecomil), en fait comme te dit Daljaa
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:29
[quote:112c16e18c="ClineB"]Bonjour les filles, alors pour commencer un gros :cop: aux ptits bouts pas trop en forme et à leurs mamans qui ne dorment pas beaucoup. Ce matin, Gabin ne s'est réveillé qu'à 9H00 (petite nuit d'à peine 12 heures) et Noémie à 9h30 :shock: :mrgreen: Bon sinon j'ai un ptit dilemne. Je vous en fait part à vous car je sais que vous me répondrez en toute franchise : ce qui me permettra de prendre une décision. Gabin a eu de l'eczéma et maintenant des petits boutons sur le corps. Bref sa peau n'est pas géniale. Un ami (médecin à la retraite) m'avait déjà conseillé les laits végétaux pour Noémie car elle aussi avait des petits boutons. Elle était déjà diversifiée et avait plus d'un an donc on ne s'est pas posé trop de questions et c'est vrai qu'une fois le lait de vache écarté de son alimentation sa peau s'est améliorée. Bref, hier j'ai vu une homéopathe pour avoir des conseils sur les laits végétaux pour les ptits bébés. Voilà ce qu'elle m'a conseillé : _ lait de soja (pouvant être remplacé par du lait de riz) + 1 càc de poudre d'amande + 1 càc d'huile de tournesol et à partir de 3mois des sels calcaires. En fait j'avais contacté Daljia en MP car elle est plutôt calée sur le sujet et ça ne correspond pas vraiment avec ce qu'elle m'avait dit. En résumé, j'ai peur de changer l'alimentation de Gabin (qui profite monstrueusement bien avec le lait de vache : 6,330 kg pour 60cm :shock:) et de faire des erreurs. Je ne voudrais pas qu'il manque de quelque chose pour son développement neurologique etc...Peut-être qu'en prenant du babybio, la qualité du lait étant déjà meilleure ses problèmes de peau s'améliorerait. L'une d'entre vous a-t-elle eu le même souci? En fait, j'ai du mal à dénouer le vrai du faux car l'homéo m'a dit qu'il n'y avait pas de pbms avec le lait de soja mais beaucoup de confusion car c'est un phyto-oestrogène qui ne fait qu'occuper les places oestrogéniques sans avoir d'effets mais la pédiatre m'a dit qu'au contraire il fallait se méfier du lait de soja parce que c'était un phyto-oestrogène et surtout chez les ptits gars (infertilité). :think: :what: Qui croire? Sinon, des bons plans pour les soldes ce CL?[/quote:112c16e18c] Bon j'suis pas très bien placée pour te répondre vu que Maïli est allaitée et Inaya n'aime pas les laits végétaux donc quand j'ai arrêté l'allaitement elle a direct du lait normal ou lait de chèvre et pas de soucis. Pour le soja c'est plutôt controversé je ne saurais te dire qui réellement à raison mais dans le doute vaut mieux s'abstenir, on dit bien qu'enceinte il faut limiter sa consommation de soja, le lait de soja n'est pas recommandé vu ce qu'ils prennent comme quantité et que ces tous les jours moi j'éviterai. Après le sels calcaires connais pas, je dirai que le mieux dans le laits végétaux est d'utiliser plusieurs, Daljaa a sa propre expérience je pense qu'il y a plusieurs solutions possibles, essaie de voir encore 1 ou 2 personnes compétentes en la matière qui pourraient te renseigner.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.