Posté le : 25-06-2009 à 15:22
[quote:cfc8b9551d="AvivA & Chloé"]Moi ce que j'aime pas dans les 2 pans croisés, c'est qu'on peut pas ajuster "parfaitment"...
En tout cas, le porte bébé chinois je recommande! Super simple à mettre, en plus Chloé qui ne voulait plus être porter maintenant elle l'a adopté, elle va le chercher et me l'amene comme pour me dire : "maman porte moi" lol
pour la couche, oui j'ai été bonne pour une lessive... Alors que j'ai dejà une journée archi comblée. Ce matin, j'ai fait un petit ensemble à Chloé avec une tunique smockée et un pantalon sarouel assorti. Il manque juste les finitions du pantalon. Ensuite fallait que je passe à la pharmacie recuperer ma commande, puis à la mairie. J'ai fait mes confiture (hummm!) et mes yaourts.
J'en peux plus... Je profite que Chloé soit à la sieste pour souffler un peu...
Amandine :arrow: ma pauvre, c'est clair que c'est pas normal que ça fuit avec toutes les couches...
Val :arrow:un :cop: à souricette... J'espère qu'elle va aller mieux, et que toi aussi tu puisses te reposer![/quote:cfc8b9551d]
Ah super ça va me motiver pour penser à faire le mien car mon tissu dort depuis que j'étaisz enceinte de Maïli ... c'est pour dire, bon j'ai 2 écharpes donc ça m'a pas manqué mais je voulais tester pour Inaya dans le dos.
Pauvre Aurore c'est trop dur... de la couture, des confitures et des yahourts, ça m'va à moi! lol
On attends la photo alors, J'adore les sarouels je fais presque que ça pour mes filles en plus avec les couches c'est super pratique ça s'enlève en 2 secondes et ça serre pas le popotin. Moi j'profite d'être à la maison pour coudre et dormir, j'ai fait une autre couche avec un reste de coton imprimé qui me faisait de l'oeil pourtant j'ai plein d'autres trucs à coudre...