Posté le : 12-06-2009 à 10:22
[quote:279b9d02d3="la pianiste"]Olympiade :arrow: c'est un plaisir de te retrouver ici, encore plus :fou: !
Une maman qui allaite longtemps est considérée comme :fou:
Une maman qui lave les couches alors qu'il existe les merveilleuses jetables si pratiques est complètement :fou:
Alors une maman qui fait les deux, il faut l'interner d'urgence!!
[/quote:279b9d02d3]
Ben oui, je sais :oops: . De plus, je ne peux pas m'empêcher de parler de CL et d'allaitement autour de moi. Je continu bien souvent par les pesticides que l'on ingère et la dictature des grosses industries. Alors, les gens doivent vraiment me prendre pour une tordue mais sur le coup, je suis telement convaincu du bienfondé de ce que j'avance, que je m'en rend m^me pas compte. :?
[b:279b9d02d3]Lise[/b:279b9d02d3], je suis désolée pour ton amie. J'ai pas suivi l'histoire mais je vois que c'est bien dramatique. Courage à toi et a ton entourage.
Sinon [b:279b9d02d3]weka[/b:279b9d02d3], concernant ton opération, je pense que tu devrais demander d'autres avis. Je te dis ça car j'ai due me faire opérer quand ma puce avait 10 jours. J'ai du arrêter de l'allaiter et tirer mon lait que pendant 24h. C'était aussi une anestésie générale (2h et quelques). Alors, c'estvrai qu'une semaine, ça me parrait long.
[b:279b9d02d3]bebenatseb[/b:279b9d02d3], oui, oui, miramont de guyenne je connais bien. J'habite juste à côté. Pour mon fils, ça s'est bien arrangé. Je vais compléter le post car beaucoup me demande des nouvelles.
Bon sinon, aujourd'hui, je dois recevoir des nouvelles CL et peut être des culottes. Il me tarde trop car j'adore faire voir le popotin de ma fille avec de belless culottes assorties aux vêtements. J'ai aussi trouvé un site avec des culottes trop craquantes :love: . Mais, là j'attends les soldes car j'ai beaucoup dépensé sur les fesses de ma fille ces derniers temps :lol:
Bises à toutes et merci de votre accueil :D