Posté le : 22-06-2009 à 23:07
coucou!
nat :arrow: super pr l'écho!tu me donnes envie :oops:
ici tout va bien,je suis crevée de notre week end de fou,en + on en a encore un chargé qui s'annonce :roll:
max va bien,il enchaine les betises,il met tout à la bouche (terre,cailloux... :? )dit plusieurs nouveaux mots (dont le "putaiin" dont je ne suis pas fière mais qui sort de ma bouche bien vite :oops: )et ce matin j'ai eu le droit à un joli caca mou collé à la couche,j'étais bien contente,surtout que ma bm craint un peu de lavé les couches avec son linge,alors à la main,la totale,c'était sympa :lol:
j'ai hate d'etre enceinte,premier achat,une jpmbb,j'en reve depuis klkes mois,mais max n'aime pas trop etre porté depuis qu'il marche..
et puis vivemeny le retour de vac pr les bbcdb.
d'ailleurs,une question,elle ne vent pasd d'insert avec?il me semble avoir lu que klkun demandait si elle de ninie irait dedans...si c'est le cas,je te passerais une commande ninie,car tes inserts sont ceux que je préfère!
bon je termine mon roman,c'est pas le tout mais ya un bb à mettre en route là :lol:
bisous et à demain!j'ai hate de vs retrouver car vs avez du m'oublier un peu :( et puis dès que je serais installer,j'espère pouvoir rencontré plusieurs d'entres vous (hein souris?? :wink: )