Petite Question

Discussions

Auteur
tamarende
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 19:51

Bonjour,

Je me permets de vous envoyez ce mail, afin d'avoir votre point de vu sur ce projet, qui est le Langage des signes pour bébé.
Je suis actuellement en train de créer mon auto-entreprise et j'aurais besoin de vous 3 à 5 petites minutes, à peine le temps pour me remplir ce questionnaire d'une dizaine de questions simples et connaître votre avis sur le sujet !

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=96819&lang=fr

Par avance je vous remercie !

Cela est très important pour moi car ces résultats me permettrons d'avancer énormément dans mon travail et ainsi de mieux répondre à vos attentes.

familp 31 messages
familp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 15:57

C'est fait :)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.