Boutiques de couches lavables

Discussions

Auteur
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 18:38
Bonjour à toutes, j'aimerai savoir et avoir l'adresse si vous connaissez de boutiques qui s'occupent de couches lavables. Je ne parle pas d'internet mais de vraies boutiques soit sur Paris Reims seine et marne ou Bergerac. Merci à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:14
j'ai entendu parlé de natbé, mais je connais pas ça serait vers la place d'italie
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 23:22
Coucou ma belle 2éme trésor... Tous se passe très bien... Et toi il se fait désirer ce petit bout de choux!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 23:34
Merci beaucoup pour vos réponses. :arrow: lasourisverte j'habite loin effectivement mais je viens en vacances en juillet et je voulais en profiter pour les CL en vrai... Je suis intéressée mais un peu "peureuse" de m'y mettre et du coup je voulais voir et toucher... Ca peut paraître bête mais bon. Merci à toi et bonne fin de grossesse.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:07
ah oui c'est sur que si elle passe du coté de royan je me ferai unn plaisir de l'accueillir pour lui montrer!! si c'est qu'à Paris!! bven maman Relais Tcé c'est pour toi lol
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 12:26
Merci les filles, vous êtes adorables. Alors pour l'envoie à saint pierre et miquelon il y a des colissimo outre mer...Ca coûte plus cher mais vu que c'est moi qui paye les frais de port on s'en fout... Alors je serai en métropole du 1er juillet au 25.Et sur Paris du 13 au 25juillet.. Avant je descend sur bergerac si c'est sur la route je veux bien faire un crochet pour visiter nini??LOL Merci beaucoup, bonne journée
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 13:40
Kicou, Ben moi je suis à 30 km de Bergerac. J'ai plein de modèles différents de CL, alors, si c'est pour voir et toucher, ya pas de problème, je veux bien te les montrer (avec une démo en prime :wink: ). De plus, je viens d'échanger des couches et j'en ai de ninie, alors si c'est celles ci qui t'interessent, pas de soucis. Envoi un mp si t'es intéréssée :)
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:34
LES FILLES vous êtes adorables... Franchement c'est gentil car je suis motivée mais tout les explications que j'ai sur internet ben ça me paraît hyper compliqué... Donc du coup si je pouvais voir de mes mpropres yeux ça serait top... Tcétcé tu es où??
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 12:09
Si tu passes à Paris, je ne suis pas loin ! Je pourrais te montrer ce que je fais et ce sera avec plaisir !
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 12:20
Je vis à quelques kilomètres de Périgueux. J'ai plusieurs types de couches dont une néonature. Si tu as le temps, on peut se voir sur Périgueux. Envoie-moi un MP si tu es intéressée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.