Quelles couches pour bebe costaud ? (Page 2)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:11
Moi c'est le topic que Fanny318 a ouvert "si vous n'avez jamais vu de couches lavables" avec des vidéos explicatives, et les mamans laveuses d'EE qui m'ont convertie. Je ne regrette pas! Parce que du coup, ça m'a encore plus élargie au bio :yes:!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 13:30
Mona : Pour la nuit, j'utilisais des "bébé bambou" de chez lulu nature avec l'insert supplémentaire et je n'ai jamais eu de fuites même pour des nuits de 12heures. Par contre le matin, merci l'odeur d'urine! mais bon ça n'a jamais abimé les fesses de Noémie. Pour le jour, j'utilisais des fuzzis avec 2 inserts et j'avais régulièrement des fuites au bout de 2 heures donc Noémie devait être une bonne pisseuse. Pour Gabin (quand monsieur dormira toute la nuit), je pense les réutiliser. Et j'oubliais un petit détail d'importance tout de même : le bambou c'est très long à sécher donc j'en avais 3 ( et oui il fallait à peu près 2 jours de séchage! :? )
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 16:31
[quote:269ac835ca="gouaron&maddy"]Coucou les filles ! Bon alors des news de ma petite voisine et de son loulou ! Elle a craqué sur les couches Bearandours (bisounours) et des néonatures aussi ... elle a acheté deux fuzzi qu'elle doit recevoir la semaine prochaine ... Bref elle se lance dans la grande aventure des CL !!!! :bravo: :bravo: Elle a été convaincue par l'essai du week-end dernier (couche d'une maman couseuse)... Ici pour les nuits, ma puce a une blueberry et j'ajoute un booster car depuis qu'elle reprend ses bib le soir elle est devenue grosse pissouse !!! Merci les filles pour vos conseils !!![/quote:269ac835ca] :youpi: Une nouvelle laveuse !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.