Posté le : 27-05-2009 à 13:40
[quote:db0727124d="Daljaa"][quote:db0727124d="lasourisverte"]Coucou Daljaa.. je te suis depuis quelques posts.. :lol:
Je suis partagée sur le post des chaussures, ma puce porte des chaussons en cuir, et marche le plus possible pieds nus, car je pense que c'est meilleur, par contre, quand le temps ne le permet pas, il faut bien des chaussures, et dans son cas, ce sont ben, oui, des babybottes le plus souvent, elle a le pied trop fin, peu de modèles lui vont.. :oops:
Je crois que c'est une croyance des années 80, car elle est ancrée en moi.. mais franchement, si je pouvais courir pieds nus.. le pied!! tu me donnes envie de courir.. j'en rêve la nuit.. t'as grandi où en Afrique?
HS: pour celles qui suivent, je me suis fait une nouvelle copine spy... :mdr: :mdr: ça détend entre chaque nausée..[/quote:db0727124d]
Haha oui j'ai vu pour la spy, tu es moqueuse canaille ! :wink:
J'ai grandi en Mauritanie, puis au Niger. C'était merveilleux, j'ai adoré. As tu essayé les preschoolians, car elles sont livrées avec 3 paires de semelles différentes à glisser dans la chaussure, pour s'adapter justement aux pieds larges ou fins...
Bises[/quote:db0727124d]
ma fille de 2 ans a des preschoolians forme ballerine que j'avais acheté pour un mariage, malheureusement même avec la semelle étroite son pied se balade, elles sont trop larges et le scratch n'est pas cousu tout le long donc son pied flotte, il faut ruser pour lui faire tenir au pied.
Donc sur cette marque si j'en reprends ce serait que des fermé, sinon elle a des nus pieds see kai run et celles-là lui font à merveille on peut régler la largeur du pied à l'avant et à l'arrière.