Posté le : 11-06-2009 à 15:50
[quote:c22e857a28="ClineB"]Gabin et Noémie avaient à peu près le même gabarit à la naissance. Noémie faisait 3, 070 kg et 47cm et Gabin 3,280kg et 48cm. Et c'est vrai que les CL font de plus gros popotins mais aujourd'hui il est en jetable et il est habillé en 6 mois. Mais il a beaucoup pris (taille et poids) depuis sa naissance.
Mais bon d'après vos témoignages les filles aussi peuvent pousser vite.
J'ai l'impression que Noémie est un peu comme Inaya côté sommeil. Elle s'endort elle aussi entre 21h et 22h (quand tout va bien). Alors quand je lis que certains bébés sont au lit à 19heures pour la nuit je n'en reviens pas. Chez nous c'est pas possible du tout car le temps de faire le bain, préparer le repas, manger et ben il est déjà 20h30. Et puis après, brossage de dents, couche propre, lecture, câlins et bisous, ben ça fait plus de 21heures tout ça.[/quote:c22e857a28]
oui c'est clair moi aussi ça me fait halluciner 19h même parfois 18h j'ai vu. Pareil le temps de tout faire, en arrivant à 18h à la maison, et si je me pose 10 minutes avant ça passe très vite! et maintenant le bain va plus vite et est plus tranquille car je mets les 2 ensemble et hop! Inaya ça lui arrive de tomber de fatigue avant le repas, ou juste après ou pendant même quand elle est fatiguée de sa journée vers 19h 20h et ça lui arrive ne dormir jusqu'au lendemain mais c'est rare. En fait j'ai des ptites dormeuses de nuits. et quand elle allait la nounou l'année dernière en fait elle était tellement claquée par les activités et les balades qu'elle s'endormait souvent au retour vers 18h00 donc et se réveillait pour manger et après se recouchait tard.