Posté le : 03-06-2009 à 09:26
Super initiative, en effet !!! Et pareil pour l'hosto où bosse ton frère Lililou !!!
Mon fils va en crèche et ses lavables ont été trés trés bien acceptées, les filles se sont montrées curieuses et intéressées et reconnaissent que les lavables ont de nombreux avantages ( et dèjà pour elles, comme elles le disent, elles auraient moins de poubelles à sortir si tous les bébés portaient des CL.) Et puis elles adorent car c'est joli et elles ont même reconnu que Berën ne transpire pas dedans. :D
J'ai toujours trouvé aberrant qu'on mette des CL dans les mater, en plus elles sont souvent stockées dans les chambres, or, c'est trés mauvais pour les bébés de dormir dans une pièce où sont entreposées des jetables. ( donc, à fortiori, dormir avec ça sur les fesses avec les émanations d'ammoniaque au polyacrylate de sodium, j'ose même pas imaginer ! ) Si j'avais connu les CL pour mon fils aîné ( 10 ans et demi ), il n'aurait porté que ça ! Il est asthmatique et ça n'a pas dû arranger son asthme, ça !