Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 31)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 00:03
merci les filles! oui Inaya aussi ça lui arrive de taper, quand on arrivait à la crèche elle poussait ou tapait tous les enfants qui étaient à proximité pour pas qu'ils s'approchent de moi, maintenant ça va elle le fait plus mais aussi plusieurs fois elle est revenu mordue, mais dans le dos! :shock: en plus vu qu'elle a zéro graisse on se demande comment il font, enfin c'est l'amour vache. Elle a eu des périodes où elle mordait quand elle était pas contente, surtout son père pour rigoler mais ça ça vient de moi :oops: j'me souviens que j'aimais mordre mon père quand j'étais petite, modérément mais quand même. :mdr: :mdr:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 07:34
[quote:5f6f882d9e="weka"]merci les filles! oui Inaya aussi ça lui arrive de taper, quand on arrivait à la crèche elle poussait ou tapait tous les enfants qui étaient à proximité pour pas qu'ils s'approchent de moi, maintenant ça va elle le fait plus mais aussi plusieurs fois elle est revenu mordue, mais dans le dos! :shock: en plus vu qu'elle a zéro graisse on se demande comment il font, enfin c'est l'amour vache. Elle a eu des périodes où elle mordait quand elle était pas contente, surtout son père pour rigoler mais ça ça vient de moi :oops: [b:5f6f882d9e]j'me souviens que j'aimais mordre mon père quand j'étais petite[/b:5f6f882d9e], modérément mais quand même. :mdr: :mdr:[/quote:5f6f882d9e] :mdr: :mdr: :mdr: [color=blue:5f6f882d9e][b:5f6f882d9e]Ah je savais qu'hier j'avais zappé un truc tellement j'avais de retard...[/b:5f6f882d9e][/color:5f6f882d9e] [color=violet:5f6f882d9e] [b:5f6f882d9e][size=18:5f6f882d9e]Bon Anniversaire ma DARA !! [/size:5f6f882d9e][/b:5f6f882d9e][/color:5f6f882d9e] :cop:
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 08:39
Bonjour! [b:e9d7b475e4]Dara [/b:e9d7b475e4]: je suis un peu comme toi, je veux pas qu'il fasse un grand truc pour mon anniversaire (d'ailleurs il ne l'a jamais fait, et pas de cadeau non plus). Mais cette année j'ai 30 ans, alors j'ai quand même envie qu'il marque le coup (ce qu'il a fait d'ailleurs, tout le monde est au courant de ce qu'il a prévu sauf moi....je sais juste qu'on part en amoureux....) [b:e9d7b475e4]Weka [/b:e9d7b475e4] : désolée pour ta grand mère, :cop: J'ai lu rapidement vos messages, les Itti ne conviennent pas aux bébés potelés?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 08:51
Salut les bombasses ! Lililou: pour les itti elles conviennent mieux aux bébés fins avec des cuisses de moineaux! Dites les filles je voulais votre avis sur les maillots de bain, j' ai vu 2 marques différentes sur lilinapy. Car tant qu'à commander une itti autant prendre le maillot de bain! Allé ce matin rdv chez le dermato pour moi, je pense que je fais une allergie au soleil, j'ai plein de cloques sur les bras :gr: c'est assez moche et ça gratte beaucoup! Alors cette soirée d'anniv Dara, Gourcuff est arrivé tout nu dans ton salon au moment du dessert.... :hinhin:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 09:01
orely, j'espère pour toi que c'est pas le soleil qui te rend allergique ce serait un peu dommage... tu nous tiendras au courant. Pareil, pour mes annivs je n'ai jamais rien fait de spécial. Je préfère organiser un truc quand j'en ai l'envie et pas être "forcée" par une date. Voilà la robe que j'ai faite hier à Chloé. Bon elle est un peu grande, je verrais à réajuster mes mesures la prochaine fois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pic-0012,2c7a9855b3e3193a7b516517bddb30ea.jpg.html][img:c8bad874b9]http://images0.hiboox.com/images/2309/2c7a9855b3e3193a7b516517bddb30ea.jpg[/img:c8bad874b9][/url] Sinon ninie, tu dois mourrir. J'ai eu mon pere au telephone hier et il m'a dit qu'a Royan les temperatures tournent autour de 35° :shock:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:06
Coucou aurore oh trop belle la robe !!!! aurélie : aie pas cool si tu es allergique au soleil... lililou : ma fille a pas de grosses cuisses et les ittis nikel Ici aujourdhui écho des hanches pour ma poupoune, pas top avec ma tribue au centre d'échographie mais bon j'espère qu'ils vont pas tout démonter... :roll: Va falloir que je teste mes sweet night car cettenuit elle a dépasser les 3h de dodo d'affiler donc au cas où ça m'éviterai de la réveiller pou la changer... bisous bonne journée.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:25
coucou les filles!! alors tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE DARA!!!en retard :oops: aurore :arrow: super la robe!!!tuassures!! sourisz :arrow: bonne dernière écho,bonjour à souriceau pr nous :wink: :wink: :wink: ninie :arrow: bon courage avec la chaleur! ici ça va,cet aprem chez mes parents avec ma tite soeur,mon homme a un rdv pr un club :roll: à suivre,meme si c'est un niveauen dessous de beauvais,c'est mieux que le chomage! bisous bisous!
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 09:26
Super initiative, en effet !!! Et pareil pour l'hosto où bosse ton frère Lililou !!! Mon fils va en crèche et ses lavables ont été trés trés bien acceptées, les filles se sont montrées curieuses et intéressées et reconnaissent que les lavables ont de nombreux avantages ( et dèjà pour elles, comme elles le disent, elles auraient moins de poubelles à sortir si tous les bébés portaient des CL.) Et puis elles adorent car c'est joli et elles ont même reconnu que Berën ne transpire pas dedans. :D J'ai toujours trouvé aberrant qu'on mette des CL dans les mater, en plus elles sont souvent stockées dans les chambres, or, c'est trés mauvais pour les bébés de dormir dans une pièce où sont entreposées des jetables. ( donc, à fortiori, dormir avec ça sur les fesses avec les émanations d'ammoniaque au polyacrylate de sodium, j'ose même pas imaginer ! ) Si j'avais connu les CL pour mon fils aîné ( 10 ans et demi ), il n'aurait porté que ça ! Il est asthmatique et ça n'a pas dû arranger son asthme, ça !
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 09:33
Coucou ! Je ne suis pas trés présente en ce moment, j'espère que vous ne m'en voulez pas de trop !!! Disons que je suis super fatiguée avec mon début de grossesse et que j'ai de surcroît beaucoup de travail ! Je n'ai pas rattrapé mon retard de lecture, vous êtes trop pipelettes !!! :roll: Bisous à toutes !!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 10:33
Coucou les filles! [b:1cebf23e97]Aurore[/b:1cebf23e97] elle est trop belle ta fille et la robe, chapeau, elle est géniale! [b:1cebf23e97]Marion[/b:1cebf23e97] trop belle ta photo, et je croise les doigts pour ton homme! [b:1cebf23e97]Souris[/b:1cebf23e97] débranche la prise :mdr: :mdr: et mais un transfo :mdr: Bonne echo et kikou à souriceau(ette)! [b:1cebf23e97]Béné[/b:1cebf23e97] je suis désolée pour ta grand-mère! [b:1cebf23e97]Aurélie[/b:1cebf23e97] je connais l'allergie au soleil, j'ai passé tout l'été à l'ombre sinon ça démange grave, bon courage!!! [b:1cebf23e97]Stéphanie[/b:1cebf23e97] bien sûr qu'on ne t'en veut pas, ça se passe bien? Tant mieux que t'aies plein de taf :wink: [b:1cebf23e97]Amandine[/b:1cebf23e97] bon courage pour l'echo! [b:1cebf23e97]Ninie[/b:1cebf23e97] courage! Niveau CL, vous me conseillez quoi pour la nuit: polaire ou pul (surtout pour l'été)?
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 10:42
Pour la nuit, polaire winpro c'est bien mais aussi le minkee car super doux ! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:08
Merci pour mes 28 ans les filles :oops:. Marion, ton avatar :love: Je croise les doigts pour ton [b:f1c61c924d]MARI[/b:f1c61c924d]. Les itti, ça serrait le kiki d'Arthur, pas ses cuisses :oops:. Aurélie, j'espère pour toi que c'est pas le soleil qui te fait ça, parce que dans notre coin :?... Excusez-moi, je suis au boulot :oops: c'est pas évident de mettre un mot à toutes! Qu'est-ce que vous êtes bavardes! :lol: Hier soir Arthur avait l'air d'avoir moins les fesses en feu. J'ai donné les directives à la nounou: changer plus souvent de couche et couche épaisse +++++ de bépanthène sur la raie toute rouge et les petits boutons. On dirait que ça fait effet. J'aime pas le voir comme ça mon bébé :(. C'est la première fois qu'il a son joli Q abîmé... Saleté de caca liquide, merci les dents :x.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 11:18
Tout d'abord merci les filles pour la robe. C'est vrai que pour une première je suis assez contente de moi, même si y'a quelques defauts mais en photo on les voit pas ^^ [b:a919b10969]Amandine[/b:a919b10969] :arrow: bon courage pour l'echo. J'imagine que y aller avec les enfants c'est pas evident. tu nous tiendras au courant de ce qu'à dit le medecin. [b:a919b10969]MArion[/b:a919b10969] :arrow: je croise les doigts pour ton homme, ce serait super si c'etait positif. Et comme Dara j':love: ton avatar ! [b:a919b10969]Céline[/b:a919b10969] :arrow: je connaissais même pas le brownie au kiwi et pépites de choco mais ça doit etre super bon [b:a919b10969]Stéphanie[/b:a919b10969] :arrow: oui les premiers mois c'est les plus durs en effet. Repose toi bien [b:a919b10969]Val[/b:a919b10969] :arrow: déstresse toi sinon tu vas faire un bb2 speed lol. Non je comprends qu'avec le manque de sommeil tu dois être à bout si la souricette pleure des le matin. Bonne echo tu nous diras comme va ce souriceau! Et pour la prime c'est clair que parfois la CAF on a envie de les :evil: . Moi il me doive la prime de retour à l'emploi depuis septembre, et c'est 1000euros, donc vraiment pas negligeable pour moi. [b:a919b10969]Natacha[/b:a919b10969] :arrow: pour les CL de nuit moi j'utilise les 2 et je vois pas spécialement de difference. [b:a919b10969]Dara[/b:a919b10969] :arrow: j'espère que ça va aller les fesses de ton loulou...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:32
[b:28ce7b27eb]AvivA & Chloé[/b:28ce7b27eb] Elle est class ta ptite robe, et Chloé est chou. Tu verras elle la remplira vite! Courage [b:28ce7b27eb]souris[/b:28ce7b27eb] moi aussi la nuit a été courte, Maïli couché tard après avoir bien ralé et réveillée à 5h.. le réveil a été dur ce matin. [b:28ce7b27eb]Steph[/b:28ce7b27eb] Tu en es à combien de semaines? oui au début ya beaucoup de fatigue, en plus avec les chaleurs qui arrivent ça n'arrange rien, ça va aller mieux bientôt j'espère Bises aux autres suis au taf alors je m'éternise pas.
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 12:27
J'entame ma 10 eme SA demain. Je ne connais pas encore ma DPA, j'attend confirmation avec la 1ere écho prévue le 16. Je suis naze, c'est un truc de fou ! Je n'étais pas comme ça pour mes deux premières grossesses ! C'est au point que je suis obligée de dormir l'aprés-midi. Du coup j'ai pris un peu de retard dans mes commandes, mais j'ai presque rattrapé, que celles qui ont commandé se rassurent ! Et que ça n'empêche pas toutes les autres d'en faire autant ! J'ai la chance d'avoir un homme extra qui me découpe le tissu le soir pour me faire gagner du temps ! Aviva : ta robe est tout simplement superbe ! On ne les voit pas les défauts ! Si j'ai une fille, moi aussi je veux lui faire une robe comme ça ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.