Posté le : 01-06-2009 à 10:15
[quote:01cdb6b3e9="Lililou25"][quote:01cdb6b3e9="lasourisverte"][b:01cdb6b3e9]Lise[/b:01cdb6b3e9] sans t'espionner :oops: :oops: promis, j'ai vu que tu étais en essais.. :lol: bonne chance! et puis, aussi, bravo pour la déco de ta maison, j'ai visité ton blog, très moderne, j'adore la cuisine! :love: :love: :love:
Promis, je ne t'espionne pas...
Allez, avec ce soleil 8) une amie va passer profiter de la terrasse.. cool, parler avec une personne de plus de deux ans depuis une semaine.. ça va me faire bizarre :wink: (euh, je ne compte pas mon homme) :lol:
Bizz[/quote:01cdb6b3e9]
:lol: :lol:
Si ça devait être secret je ne l'aurais pas affiché :wink:
Par contre les essais ce sera pour l'automne, pour l'instant je suis trop fatiguée pour ça, et mon homme n'est encore pas motivé à 100 % (et c'est mieux d'être les 2 OK!)
Mon homme zappait la télé tout à l'heure, et il est tombé sur l'émission sur la 5 les Maternelles... Sujet du jour.... Bébé pleure et maman craque (en gros, moi en ce moment).
Eh bien je suis vraiment très contente qu'il ait regardé : les 2 médecins invités ont affirmé qu'un bébé ne fait pas de caprice avant 2 ans (pas capables avant cet âge de faire le lien de cause à effet), et ils ont également dit qu'il ne faut pas laisser un bébé pleurer, que les bébés grandiront bien plus en confiance s'ils sont calinés, portés par leurs parents!!!
(ouff il me prend un peu pour folle en ce moment parce que je refuse de laisser Maxence pleurer malgré le fait que je sois un zombie!)
Sinon les filles vous êtes très belles sur les photos!!
Bonne journée![/quote:01cdb6b3e9]
Lise on regardait la télé en même temps, du coup j'ai répondu sur l'autre post :oops: :oops:
Hier on a bien discuté avec zom et en fait il est à fond avec moi pour la porter, ne pas la laisser pleurer et éventuellement, un jour, partir pour faire un élevage d'âne (ou autre) et vivre un peu en autarcie (asocial, vous avez dit asocial???)
J'espère pour toi que ton homme aura compris après l'émission!
Allez une de plus pour les essais, cool, cool!!