Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 26)

Discussions

Auteur
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 00:13
Repose toi bien MADAME Marion! et encore felicitations !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 10:10
[quote:2d98251a26="lasourisverte"][b:2d98251a26]Lise[/b:2d98251a26] sans t'espionner :oops: :oops: promis, j'ai vu que tu étais en essais.. :lol: bonne chance! et puis, aussi, bravo pour la déco de ta maison, j'ai visité ton blog, très moderne, j'adore la cuisine! :love: :love: :love: Promis, je ne t'espionne pas... Allez, avec ce soleil 8) une amie va passer profiter de la terrasse.. cool, parler avec une personne de plus de deux ans depuis une semaine.. ça va me faire bizarre :wink: (euh, je ne compte pas mon homme) :lol: Bizz[/quote:2d98251a26] :lol: :lol: Si ça devait être secret je ne l'aurais pas affiché :wink: Par contre les essais ce sera pour l'automne, pour l'instant je suis trop fatiguée pour ça, et mon homme n'est encore pas motivé à 100 % (et c'est mieux d'être les 2 OK!) Mon homme zappait la télé tout à l'heure, et il est tombé sur l'émission sur la 5 les Maternelles... Sujet du jour.... Bébé pleure et maman craque (en gros, moi en ce moment). Eh bien je suis vraiment très contente qu'il ait regardé : les 2 médecins invités ont affirmé qu'un bébé ne fait pas de caprice avant 2 ans (pas capables avant cet âge de faire le lien de cause à effet), et ils ont également dit qu'il ne faut pas laisser un bébé pleurer, que les bébés grandiront bien plus en confiance s'ils sont calinés, portés par leurs parents!!! (ouff il me prend un peu pour folle en ce moment parce que je refuse de laisser Maxence pleurer malgré le fait que je sois un zombie!) Sinon les filles vous êtes très belles sur les photos!! Bonne journée!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 10:11
Coucou les filles! D'abord des :cop: aux petitous pas bien! [b:459a572420]Tcé[/b:459a572420]vous êtes trop belles toutes les 2, dur dur il n'y a que des canons!!!Merci pour la photo, il est trop chouette son vélo, j'y penserais pour ma puce :wink: [b:459a572420]Marion[/b:459a572420]pas trop la tête dans le ***? Géniale que ça se soit bien passé, vivement les photos et encore Félicitation Madame! J'ai pas lu toutes vos recettes bande de tentatrices, mais je ne crois pas résister longtemps, je ne suis qu'une faible femme :siffle: poucinette se réveille Bizz
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 10:15
[quote:01cdb6b3e9="Lililou25"][quote:01cdb6b3e9="lasourisverte"][b:01cdb6b3e9]Lise[/b:01cdb6b3e9] sans t'espionner :oops: :oops: promis, j'ai vu que tu étais en essais.. :lol: bonne chance! et puis, aussi, bravo pour la déco de ta maison, j'ai visité ton blog, très moderne, j'adore la cuisine! :love: :love: :love: Promis, je ne t'espionne pas... Allez, avec ce soleil 8) une amie va passer profiter de la terrasse.. cool, parler avec une personne de plus de deux ans depuis une semaine.. ça va me faire bizarre :wink: (euh, je ne compte pas mon homme) :lol: Bizz[/quote:01cdb6b3e9] :lol: :lol: Si ça devait être secret je ne l'aurais pas affiché :wink: Par contre les essais ce sera pour l'automne, pour l'instant je suis trop fatiguée pour ça, et mon homme n'est encore pas motivé à 100 % (et c'est mieux d'être les 2 OK!) Mon homme zappait la télé tout à l'heure, et il est tombé sur l'émission sur la 5 les Maternelles... Sujet du jour.... Bébé pleure et maman craque (en gros, moi en ce moment). Eh bien je suis vraiment très contente qu'il ait regardé : les 2 médecins invités ont affirmé qu'un bébé ne fait pas de caprice avant 2 ans (pas capables avant cet âge de faire le lien de cause à effet), et ils ont également dit qu'il ne faut pas laisser un bébé pleurer, que les bébés grandiront bien plus en confiance s'ils sont calinés, portés par leurs parents!!! (ouff il me prend un peu pour folle en ce moment parce que je refuse de laisser Maxence pleurer malgré le fait que je sois un zombie!) Sinon les filles vous êtes très belles sur les photos!! Bonne journée![/quote:01cdb6b3e9] Lise on regardait la télé en même temps, du coup j'ai répondu sur l'autre post :oops: :oops: Hier on a bien discuté avec zom et en fait il est à fond avec moi pour la porter, ne pas la laisser pleurer et éventuellement, un jour, partir pour faire un élevage d'âne (ou autre) et vivre un peu en autarcie (asocial, vous avez dit asocial???) J'espère pour toi que ton homme aura compris après l'émission! Allez une de plus pour les essais, cool, cool!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 10:21
coucou mes laveuses!! je passe rapidou pr vous mettre klk photos, j'en mettrais + sur Facebook alors si ça vs dit :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-05300133,096345a30aeda4d41780ef66761c5e9e.jpg.html][img:dadae19c6b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/096345a30aeda4d41780ef66761c5e9e.jpg[/img:dadae19c6b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-05310055,ce4f0c8de7c6bd11cb06c4642907eb4a.jpg.html][img:dadae19c6b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/ce4f0c8de7c6bd11cb06c4642907eb4a.jpg[/img:dadae19c6b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0091,a022f45bf645e2d4e18a92467e0bda7c.jpg.html][img:dadae19c6b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/a022f45bf645e2d4e18a92467e0bda7c.jpg[/img:dadae19c6b][/url] bisous :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 10:29
Ouahouh! Vous êtes trop beaux tous les 3! Encore FELICITATION!!! Merci pour les photos!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 10:59
Waouhh Marion !! Trop belle ! Pour Chloé, c'est vrai que je passe mon temps à lui expliquer mais j'ai l'impression qu'elle ne m'ecoute pas. Puis elle a que 1an alors c'est vrai qu'elle est quand même jeune. Moi aussi je ne la tape jamais car c'est vrai que sinon c'est normal qu'elle le fasse aussi. Desfois c'est dur quand un bébé pleure et qu'on en peut plus. Moi pour Chloé, quand elles etaient petites et que j'étais seule avec elle, je prenais l'écharpe et je sortais. Ca la calmait, et moi aussi. Aujourd'hui j'arrive un peu bien à "gerer" ses pleurs quand elle est en a.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 11:12
[quote:6c0739c010="AvivA & Chloé"]Waouhh Marion !! Trop belle ! Pour Chloé, c'est vrai que je passe mon temps à lui expliquer mais j'ai l'impression qu'elle ne m'ecoute pas. Puis elle a que 1an alors c'est vrai qu'elle est quand même jeune. Moi aussi je ne la tape jamais car c'est vrai que sinon c'est normal qu'elle le fasse aussi. Desfois c'est dur quand un bébé pleure et qu'on en peut plus. Moi pour Chloé, quand elles etaient petites et que j'étais seule avec elle, je prenais l'écharpe et je sortais. Ca la calmait, et moi aussi. Aujourd'hui j'arrive un peu bien à "gerer" ses pleurs quand elle est en a.[/quote:6c0739c010] Courage Aurore, et patience! J'imagine que ça ne doit pas être facile surtout seule! :cop: Pense à ta bonne glace :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 11:14
[b:1a7ceda216]Marion [/b:1a7ceda216]vous êtes magnifiques! Félicitations!!! [b:1a7ceda216]Nat [/b:1a7ceda216]: avant que Maxence ne soit là je n'avais pas forcément cette façon de voir les choses. Déjà je faisais partie de celles qui pensait qu'un bébé ne pleurait pas beaucoup (j'ai pas été déçue du voyage), les tapes sur la main ne me choquait pas ni les fessées sur la couche... Aujourd'hui je pense tout à fait l'inverse, mais mon homme lui a du mal à changer... Il reste très encré dans l'éducation qu'il a eu (pourtant il s'est pris un paquet de claques....) Il n'a jamais mis de tape à Maxence je vous rassure, de toute façon je ne l'admettrais pas! Mais pour lui un bébé fait des caprices, doit pleurer.... (et ça sa mère entretient bien le mythe puisqu'elle est en permanence en train de dire à Maxence "mais t'arrêtes de faire des caprices....". Bref, en gros on n'est pas prêt d'aller élever des chèvres, ni d'emménager dans une yourte... Mais déjà il accepte les CL, accepte que je veuille nous concertir au bio petit à petit.... [b:1a7ceda216]Aviva [/b:1a7ceda216] : c'est vrai que quand je suis à bout je devrais le prendre dans l'écharpe et aller me ballader avec... Je vais y songer plus sérieusement avant de péter les plombs...
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 11:14
Marion, vous êtes :love: tous les trois. C'est super que la journée se soit bien passée.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 11:16
Coucou les filles ! :arrow: Marion : trop belle ! Félicitations !! :arrow: Petite question : Quelqu'un connait les couches de chez popotins et galopins ? (petite boutique de Loire atlantique qui vend aussi sur le net...) J'aimerai avoir quelques avis, il y en a en vente dans une pharmacie de Nantes et zom a envie de finir la collection par qqs unes de chez eux (en plus de LPP et Néonature) ... Il a flambé ce mois ci pour les achats pour notre tite fripouille :lol: Merci de vos avis les filles ... Ici grand beau temps, pas de fuite cette nuit avec insert + booster maison et une nuit de 13h avec la blueberry!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 11:18
Aurore : Noémie aussi a eu une période où elle "s'amusait" à nous taper. Elle avait un peu plus d'un an et on lui a expliqué à chaque fois que nous n'étions pas d'accord avec de tels gestes parce que ça fait mal et puis au bout de 2 ou 3 semaines elle a arrêté. Je crois que beaucoup d'enfants doivent passer par là. Continue à lui expliquer, elle va finir par accepter tes propos et renoncer à ce jeu. Bon courage!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 11:31
Wouha Marion ça donne envie t'es trop belle!! pour quoi trop non tu est magnifique!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 14:09
Non Val ta fille n'est pas une ET, la mienne est comme ça, mais je crois que quand on est cool, zen, les enfants le sont aussi!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 14:54
Marion :love: :love: :love: Vous êtes fabuleux! Quentin dit que vous êtes un joli couple! Tu es super belle, magnifique, quelle robe! Lise et Natacha :arrow: Merci pour le résumé de l'emission des Maternelles :youpi: :youpi: :youpi:! Ca va clouer le bec de plein de counnasses! Et surtout, ça prouve à mon homme que notre fils ne fera pas de caprices avant 2 ans :siffle:. Je suis si contente que des professionnels le disent enfin là où des tas de personnes peuvent l'entendre. Bien entendu, il y aura toujours des counnasses pour contester :nan:. Mais quelle avancée, enfin!!! Masouris :arrow: Arthur aussi est tout calme, alors que les gosses des autres doivent rester perpétuellement sous haute surveillance. Mais on est des calmes Quentin et moi, je crois que ça y joue. Les gens speed font des enfants speed :cpa:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.