Posté le : 30-05-2009 à 15:10
[quote:9176f5fa49="lasourisverte"]j'en ai un peu marre d'être systématiquement cataloguée, extrémiste, intolérante, cassante, ça va bien deux minutes... mais là :roll: Je ne suis pas au top de ma forme, en ce moment, alors, ça résonne trop en moi :oops:
[/quote:9176f5fa49]
C'est sûrement un peu la fatigue, l'inquiétude pour ta fille malade, et les hormones qui jouent un peu. C'est bizzare qu'à la longue, ce type de conflits te pèsent, moi au contraire ça me blinde au fur et à mesure. Il ne faut pas croire, ça m'atteint aussi dans une certaine mesure, ça me fout en boule pour quelques heures etc... Mais j'ai un principe : "il faut le prendre de qui ça vient". La bave du crapaud, tout ça :wink:
Quand on te dit que tu es cassante, je crois qu'il faut tout simplement traduire ça par "franche, directe, entière, engagée". Après évidemment chacun choisit un qualificatif qui décrit sa façon de ressentir les choses. Cette fille a choisit "cassante" quand moi j'aurais plutôt dit "honnête".
Laisses couler... Tu vaux bien mieux que ça, et qu'est ce que je devrais dire alors, si tu es extrêmiste, moi qui refuse de confier à d'autres la "scolarité" de ma fille ? On ne l'a encore pas annoncé à la famille, mais alors qu'est ce qu'on va entendre :lol: Mais je m'en tamponne avec une pelle à gâteau :mrgreen:
Bises