Posté le : 29-05-2009 à 23:09
[quote:9d799ab286="electre"][quote:9d799ab286="D a r a"][quote:9d799ab286="electre"] :arrow: Dara: c'est quoi cette histoire de spy ?!! Veux savoiiiir moi !! :cryout: [/quote:9d799ab286]
C'est là: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=124847&postdays=0&postorder=asc&start=0
D'ailleurs, je vous préviens tout de suite, si elle vient voir dans le gang, je ne lui adresse pas la parole. Je n'aime pas du tout sa façon de penser. :?[/quote:9d799ab286]
arrrfff , oui , en effet ... :hum:
Bon, après les filles, faut être indulgentes aussi, il n'y a pas que des mamans maternantes....
C'est vrai qu'on est nombreuses sur le forum mais dans la "vraie vie", on est un peu des extra-terrestres, pas vrai? :mrgreen:
Combien de fois avez vous pu entendre autour de vous des trucs de ce style: "le prend pas, c'est un caprice", "laisse le pleurer, tu vas mal l'habituer!", "le mets pas au sein dès qu'il pleure, tu en feras un mal élevé", "l'allaitement c'est bien 2 mois mais après c'est trop long", "les couches lavables? C'était pour nos grand-mères, non?" ...etc... j'en passe et des meilleures !
Enfin, tout ça pour dire qu'elle dit peut être des !!! notre petite spy mais bon, elle a la majorité pour elle ... ! :what:[/quote:9d799ab286]
[color=blue:9d799ab286][b:9d799ab286]Oui, bon on déborde un peu du sujet initial mais mince, les angoisses de séparation, c'est pas un mythe, et c'est pas être nécessairement maternant(e) que d'y répondre..... 8) [/b:9d799ab286][/color:9d799ab286]
Maman allaitante et travailleuse