Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 20)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:49
[quote:fe5a8fd45c="lasourisverte"]Eh, eh, revoilà [b:fe5a8fd45c]Dara[/b:fe5a8fd45c]... :lol: [b:fe5a8fd45c]Ninie[/b:fe5a8fd45c] quoi, déjà, Léa ne veut plus de CL :oops: :oops: :oops: waouh! entre Trinity qui fait du vélo et Léa qui ne veut plus de CL.. je me sens toute vieille.. :wink: :wink: [b:fe5a8fd45c]Adeline[/b:fe5a8fd45c] les prénoms en T, comme Tess :wink: :wink: comme cela, style une suggestion au cas où :siffle: :siffle: Allez, une douche et au lit.. si ma puce me lève encore à 5h... :roll: Bizz[/quote:fe5a8fd45c] [b:fe5a8fd45c] [color=blue:fe5a8fd45c]Ben oui, mais les prénoms en T ne s'accordant pas trop avec notre nom de famille (qui commencent par un D), cela restera un rêve....comme Inès.... :cry: Mais je suggérerai ton idée à Chéri le moment venu quand même.... :wink:[/color:fe5a8fd45c] [color=red:fe5a8fd45c]Mona[/color:fe5a8fd45c][color=blue:fe5a8fd45c] : juste pour rire :lol: J'adorais cette série, c'est juste moi qui ai ressorti cette annerie ! Pour le porte bébé à vélo, fonce, c'est extra le vélo avec bébé derrière ! Guillaume adore ça.... :wink: [/color:fe5a8fd45c] [color=red:fe5a8fd45c]Dara[/color:fe5a8fd45c] : [color=blue:fe5a8fd45c]Heu, moi c'est pareil, tiens je m'apprête à y mettre une réponse, je suis ....... sidérée :shock: Bon, t'as pas une p'tite photo récente d'Arthur, le bogoss' qui traîne dans ton ordi ??? :lol: [/color:fe5a8fd45c][/b:fe5a8fd45c]
Maman allaitante et travailleuse
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:53
Au fait, petite anecdote à vous raconter: Ce matin chez la pédiatre pour la visite des un an de mon fils, elle remarque qu'il a une jolie culotte, alors je lui explique que ce n'est pas une culotte mais une couche lavable, et que j'ai décidé de ne plus lui mettre de jetables etc...Elle a eu l'air très étonnée, et m'a demandé si je la jetait quand même quand il faisait caca :shock: !J'étais morte de rire, à croire que depuis toujours les femmes jettent les couches de leurs enfants dès qu'ils font caca!! :lol: Allez il y a encore du chemin à faire pour que les mentalités évoluent dans le bon sens...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 23:05
Mona, la majorité ne fait pas l'intelligence :lol:. Et j'aime pas les gens cons et butés.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 23:09
[quote:9d799ab286="electre"][quote:9d799ab286="D a r a"][quote:9d799ab286="electre"] :arrow: Dara: c'est quoi cette histoire de spy ?!! Veux savoiiiir moi !! :cryout: [/quote:9d799ab286] C'est là: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=124847&postdays=0&postorder=asc&start=0 D'ailleurs, je vous préviens tout de suite, si elle vient voir dans le gang, je ne lui adresse pas la parole. Je n'aime pas du tout sa façon de penser. :?[/quote:9d799ab286] arrrfff , oui , en effet ... :hum: Bon, après les filles, faut être indulgentes aussi, il n'y a pas que des mamans maternantes.... C'est vrai qu'on est nombreuses sur le forum mais dans la "vraie vie", on est un peu des extra-terrestres, pas vrai? :mrgreen: Combien de fois avez vous pu entendre autour de vous des trucs de ce style: "le prend pas, c'est un caprice", "laisse le pleurer, tu vas mal l'habituer!", "le mets pas au sein dès qu'il pleure, tu en feras un mal élevé", "l'allaitement c'est bien 2 mois mais après c'est trop long", "les couches lavables? C'était pour nos grand-mères, non?" ...etc... j'en passe et des meilleures ! Enfin, tout ça pour dire qu'elle dit peut être des !!! notre petite spy mais bon, elle a la majorité pour elle ... ! :what:[/quote:9d799ab286] [color=blue:9d799ab286][b:9d799ab286]Oui, bon on déborde un peu du sujet initial mais mince, les angoisses de séparation, c'est pas un mythe, et c'est pas être nécessairement maternant(e) que d'y répondre..... 8) [/b:9d799ab286][/color:9d799ab286]
Maman allaitante et travailleuse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 23:26
dernier coucou avant madame, félicitations à chupps et surtout bienvenue à talia :D suis tte contente!! je re dimanche,avec des photos :wink: la déco de la salle est terrible,j'adore!du coup un peu moins stressée,mais stressée qd meme :lol: bisous bisous :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 23:29
Profite Marion!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 01:18
Coucou Marion Grosse pensée pour toi !!! FElicitations Chuppss et bienvenue a Talia !!!! céline ta fille fait du velo de "grand" sans roues et tout ??? mona : oui jepense aussi qu'il vaut mieux acheter un porte bebe pour vélo. pianiste les bbcdb sont pasencore en ventes ni d'ailleurs faites. le reste j'ai tout oublié... bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 08:39
Bonjour! Félicitations à Chupps, et bienvenue à Talia! Quel beau prénom! Je connais une petite Talia, très intelligente, très coquine, et très jolie! Marion : une pensée pour toi! J'espère que la journée sera aussi belle que tu l'espères! Les mamans qui allaitent "encore" leurs bébés : les vieux préjugés débiles, il y en aura toujours! Cacahuete (je sais plus ton prénom), très bonne répartie! Une de mes amies qui donnent toujours le sein le soir (plus le matin car elle a eu un accident de voiture un matin où ça l'a mise en retard) pleure à chaque fois que quelqu'un lui fait une remarque. Elle a pour principe de ne jamais donner de lait en poudre (dans la mesure du possible bien sûr) à ses enfants. C'est elle qui est dans le vrai et pourtant elle culpabilise à mort! J'ai remarqué qu'il y a des cuisinières parmi vous! J'ai récupéré des recettes de confitures et sirop "bio" si ça vous tente par le biais d'une association qui vend des légumes bio en commerce équitable.... Je file m'occuper de mon chameau qui pleure... encore... vive les dents! (hier soir il a regardé Lova Actually en VO avec moi du coup....) A plus!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 09:52
Coucou les filles!! D'abord grosse pensée pour Marion!!!!Vivement les photos! [size=18:fc6e8d961a][color=violet:fc6e8d961a]Bienvenue Talia et félicitation Valérie[/color:fc6e8d961a][/size:fc6e8d961a] [b:fc6e8d961a]Tcé[/b:fc6e8d961a] :arrow: j'espère aussi que ça se fera aussi vite :wink: Félicitation à Trinity!!! C'est cher un BMX? [b:fc6e8d961a]Val-souris[/b:fc6e8d961a] :arrow: euh Tess, j'y ai pensé pour ma 1ère donc option pour bb2 :wink: [b:fc6e8d961a]Ninie[/b:fc6e8d961a] :arrow: Félicitation léa :youpi: Mona, Sandra, et presque toutes je pense, les reflexions il y en aura toujours, faut être sûr de soi quand on se les prend et par définition, quand on est parent on se pose toujours trente six milles questions (euh je crois :oops: ) donc on doute donc ce genre de counerie nous touche forcèment! Laissez nous faire comme on veut, bo**el! Encore :cop: pour Marion!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 10:07
Coucou les filles ! Alors résultat de la blueberry en position médium : NICKEL ! à peine qqs traces rouges (je crois que ca venait du réglage !)... Je tenterai la magic en position médium aussi à la sieste de cet pm ... Sinon Nat' as-tu réussi à ravoir l'insert de la blueberry blanc ?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 10:17
[quote:bb89107af4="gouaron&maddy"]Coucou les filles ! Alors résultat de la blueberry en position médium : NICKEL ! à peine qqs traces rouges (je crois que ca venait du réglage !)... Je tenterai la magic en position médium aussi à la sieste de cet pm ... Sinon Nat' as-tu réussi à ravoir l'insert de la blueberry blanc ?[/quote:bb89107af4] Euh j'ai pas de blueberry?? Sinon, ma puce aussi a eu des cloques une fois mais je crois qu'elle était trop couverte et chaud dans la chambre, et peut-être que la couche était trop serrée?? Je l'ai tartiné de mitosyl et nickel!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 10:20
Sinon j'ai oublié [b:37218b91a2]Lise[/b:37218b91a2], je veux bien la recette du sirop bio :love: [b:37218b91a2]Aurore[/b:37218b91a2], ben ça ne se voyait pas trop ou c'est la photo! [b:37218b91a2]Dara[/b:37218b91a2], ça va? [b:37218b91a2]Adeline[/b:37218b91a2], j'adore les frisouilles blondes de guillaume :love: J'espère que les moraux (ouahahahah!) vont mieux ainsi que les ptibouts malades!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 10:27
[quote:1abbea0b66="bebenatseb"]Euh j'ai pas de blueberry?? Sinon, ma puce aussi a eu des cloques une fois mais je crois qu'elle était trop couverte et chaud dans la chambre, et peut-être que la couche était trop serrée?? Je l'ai tartiné de mitosyl et nickel![/quote:1abbea0b66] Euh c'est pas toi qui avait un souci de couches grise après décrassage ? (j'ai des soucis de mémoire en ce moment j'arrive pas à tout suivre :oops: ) excuse moi j'ai du me tromper ! (faut que je retrouve la page du post lol ) Pour les petites cloques, au début je mettais du bépanthen mais c'était un peu long à se guérir, depuis que j'ai le cérat de galien c'est plus efficace ! Bisous aux petits loulous malades :!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 10:31
Nat ' je savais bien que j'avais répondu à une de tes questions et j'ai retrouvé ! c'était sur le sel détachant ulrich !!! tu as un souci avec ? je l'utilise depuis un petit mois maintenant ! il sent bon c sympa !
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 10:47
[quote:27f3970431="gouaron&maddy"]Nat ' je savais bien que j'avais répondu à une de tes questions et j'ai retrouvé ! c'était sur le sel détachant ulrich !!! tu as un souci avec ? je l'utilise depuis un petit mois maintenant ! il sent bon c sympa ![/quote:27f3970431] Non, non, pas de souci c'était pour l'acheter :wink: Ca va mieux ta puce?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.