Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 18)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:35
A l'hopital où travaille mon frère les pampers sont interdites en pédiatrie! Que des couches lavables pour les fesses des enfants... Je trouve ce genre d'initiative géniale (ils refusent de sponsoriser Pampers & Co)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:41
[quote:51313ac964="Lililou25"]A l'hopital où travaille mon frère les pampers sont interdites en pédiatrie! Que des couches lavables pour les fesses des enfants... Je trouve ce genre d'initiative géniale (ils refusent de sponsoriser Pampers & Co)[/quote:51313ac964] genial c'est où?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 15:46
[quote:dd1b99cf31="My-Li"]Coucou les filles ! [b:dd1b99cf31]Souris[/b:dd1b99cf31] : Merci pour ton lien pour les BBCDB, elles sont trop trop belles :love: Je les ai montré à mon homme qui lui aussi a craqué et veut qu'on en achète :lol: On comptait justement en racheter 2 prochainement et d'une autre marque que sweet lili pour changer (vu qu'on a que ça), j'hésitais entre néonature et bersandours mais là, désolé les mamans couseuses :oops: mais on veut absolument des BBCDB. Seul hic, elles sont tellement belles qu'on va avoir du mal à se décider pour n'en choisir que 2 :? [b:dd1b99cf31]Valais[/b:dd1b99cf31] : On a que des sweet en XL et on a commandé sur LPP et y'avait beaucoup de choix en XL et comme on a commandé un pack complet, on a eu une super réduc :D C'est bizarre que tu ne trouves de XL. Par contre, un peu déçue de LPP car on a eu plusieurs couches dont les pressions sautaient très facilement :x donc on les a renvoyé et j'ai reçu un mail hier comme quoi mon colis était parti donc on verra si les couches ont bien été réparées :? [b:dd1b99cf31]Chupss[/b:dd1b99cf31] : Bon accouchement ! :D :wink: [b:dd1b99cf31]Marion[/b:dd1b99cf31] : Une grande pensée pour toi demain :wink: Sinon, moi, un peu le moral dans les chaussettes car impossible de se caler une date pour faire enterrement de vie de jeune fille donc ça va tomber à l'eau :oops: Parmis les mariées, qui a fait un enterrement de vie ? Biz[/quote:dd1b99cf31] Une autre solution ... pourquoi ne pas le faire apres ? si pas de date dispo avan t?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:51
emilie :arrow: on fait l'enterrement de vie le week end prochain,car c'étit impossible pr nous de descendre avant pr le faire :wink: et je pense qu'on s'amusera autant :wink:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 15:53
[quote:307d4c13b8="My-Li"]Coucou les filles ! [b:307d4c13b8]Sinon, moi, un peu le moral dans les chaussettes car impossible de se caler une date pour faire enterrement de vie de jeune fille donc ça va tomber à l'eau :oops: Parmis les mariées, qui a fait un enterrement de vie ?[/b:307d4c13b8]Biz[/quote:307d4c13b8] Moi j'ai eu le droit à mon enterrement de vie de jeune fille. On s'est beaucoup amusé (surtout mes copines qui m'ont fait vendre des préservatifs à un match de rugby :roll: ). On s'est fait une après-midi karting également puis sortie en boite.D'ailleurs c'est ma mère qui était venue nous récupérer et sur le retour, il y avait les gendarmes qui faisaient souffler et mes amies à l'arrière me disaient :"vends leur un préservatif s'il t'en reste!" C'était mon dernier abus de boissons alccolisées :oops:(Bientôt 5 ans). Bon sinon, je me souviens que tu avais demandé des conseils sur les porte-bébés. Je n'arrive pas à retrouver les réponses qui t'ont été faites. Peux-tu me renseigner en MP pour ne pas polluer le post. Oui les BBCDB sont absolument merveilleuses. Mon mari aussi a craqué. Mais il va falloir être un peu patientes!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 15:56
[quote:82f6f6570a="lasourisverte"]De sourisverte, je deviens cigognerose :lol: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: La nouvelle du jour!!! [b:82f6f6570a]TALIA[/b:82f6f6570a] est née!!!!! :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:82f6f6570a]Val-Chupss[/b:82f6f6570a] a accouché, j'ai reçu sur mon portable une photo, elles sont belles à croquer.. alors, arrivée à la mat à 5h20, après 2h de contractions, pas de péri, et Talia est née à 5h53!!! :love: :love: :love: Le seul bémol, c'est que notre laveuse a eu une hémorragie :oops: Elle est heureuse, vous embrasse toutes et qu'est-ce que je suis fière d'être la cigognerose!! 8)[/quote:82f6f6570a] Merci Valérie pour cette fabuleuse nouvelle. Et bien il était temps qu'elle arrive à la mat. Pour un peu elle accouchait dans la voiture. :cop: à Chupss et à Talia.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:00
[quote:beb4b5efc8="lasourisverte"]De sourisverte, je deviens cigognerose :lol: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: La nouvelle du jour!!! [b:beb4b5efc8]TALIA[/b:beb4b5efc8] est née!!!!! :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:beb4b5efc8]Val-Chupss[/b:beb4b5efc8] a accouché, j'ai reçu sur mon portable une photo, elles sont belles à croquer.. alors, arrivée à la mat à 5h20, après 2h de contractions, pas de péri, et Talia est née à 5h53!!! :love: :love: :love: Le seul bémol, c'est que notre laveuse a eu une hémorragie :oops: Elle est heureuse, vous embrasse toutes et qu'est-ce que je suis fière d'être la cigognerose!! 8)[/quote:beb4b5efc8] genial super, je lui ai envoyé un mp à 4h50 en lui disant que ct pour maintenant!! je suis trop forte!! bienvenue Talia félicitaion Chupss
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:06
Féliciations Chupps !!! Bienvenue à Talia sur notre bonne vieille terre Merci Val pour la bonne nouvelle, j'espère que la maman va bien malgré l'hémorragie.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:10
[quote:ffdccd0e33="lasourisverte"]De sourisverte, je deviens cigognerose :lol: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: La nouvelle du jour!!! [b:ffdccd0e33]TALIA[/b:ffdccd0e33] est née!!!!! :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:ffdccd0e33]Val-Chupss[/b:ffdccd0e33] a accouché, j'ai reçu sur mon portable une photo, elles sont belles à croquer.. alors, arrivée à la mat à 5h20, après 2h de contractions, pas de péri, et Talia est née à 5h53!!! :love: :love: :love: Le seul bémol, c'est que notre laveuse a eu une hémorragie :oops: Elle est heureuse, vous embrasse toutes et qu'est-ce que je suis fière d'être la cigognerose!! 8)[/quote:ffdccd0e33] wouah merci porteuse de bonne nouvelles! ;) super Chupss! ça c'est du rapide! Bravo! Oh j'espère que ça a été pour l'hémorragie, je suppose c'est au moment de l'expulsion du placenta? enfin je pense que ça va, puisqu'elle a pu te donner les nouvelles. Repose toi bien chupss! et bienvenue à Talia!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 16:12
[quote:2b869d6db3="ninie17"][quote:2b869d6db3="lasourisverte"]De sourisverte, je deviens cigognerose :lol: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: La nouvelle du jour!!! [b:2b869d6db3]TALIA[/b:2b869d6db3] est née!!!!! :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:2b869d6db3]Val-Chupss[/b:2b869d6db3] a accouché, j'ai reçu sur mon portable une photo, elles sont belles à croquer.. alors, arrivée à la mat à 5h20, après 2h de contractions, pas de péri, et Talia est née à 5h53!!! :love: :love: :love: Le seul bémol, c'est que notre laveuse a eu une hémorragie :oops: Elle est heureuse, vous embrasse toutes et qu'est-ce que je suis fière d'être la cigognerose!! 8)[/quote:2b869d6db3] genial super, je lui ai envoyé un mp à 4h50 en lui disant que ct pour maintenant!! je suis trop forte!! bienvenue Talia félicitaion Chupss[/quote:2b869d6db3] :bravo: :bravo: Bienvenue petite Talia et felicitations Chupps , et remets toi bien ! Lasouris : oui elle rode tu as raison .... meme pas je repond , meme si cela concerne les CL .... :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 16:17
[quote:c98db0735d="lasourisverte"][b:c98db0735d]Virginie[/b:c98db0735d] tu as bu? car tu lui as répondu.. :mdr: :mdr: Trop fort le coup du MP, mais qu'est-ce que tu fichais devant ton ordi en pleine nuit???? 8)[/quote:c98db0735d] Non j'ai pas repondu concernant les CL , seulement sur le post du sommeil ....
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:22
[quote:471aea501c="lasourisverte"][b:471aea501c]Virginie[/b:471aea501c] tu as bu? car tu lui as répondu.. :mdr: :mdr: Trop fort le coup du MP, mais qu'est-ce que tu fichais devant ton ordi en pleine nuit???? 8)[/quote:471aea501c] ah ben je savais pas que c'etait elle j'ai pas reconnu le pseudo!! pour le mp ben j'ai passé la meme nuit que toi, j'ai pas dormi de 2h à 6h, donc de 4h à 5h j'etais à zoner sur le fofo et j'ai pensé à elle!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:28
[quote:e6fe7ac408="lasourisverte"][quote:e6fe7ac408="ocatsize"][quote:e6fe7ac408="lasourisverte"][b:e6fe7ac408]Virginie[/b:e6fe7ac408] tu as bu? car tu lui as répondu.. :mdr: :mdr: Trop fort le coup du MP, mais qu'est-ce que tu fichais devant ton ordi en pleine nuit???? 8)[/quote:e6fe7ac408] Non j'ai pas repondu concernant les CL , seulement sur le post du sommeil ....[/quote:e6fe7ac408] Euh, je parlais de Ninie.... :oops: Eh, les filles, la cop puer de Chupss va au déclenchement, comme elles font la course aux naissances, j'ai annoncé celle de Talia.. en soulignant l'exploit de notre laveuse.... :wink: :wink: :wink: ooh, méchante... :lol: et je me suis empressée d'envoyer un sms à Val.. Bizzz[/quote:e6fe7ac408] :lol: :youpi: :tete: :top:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 16:29
[quote:92c23259f3="lasourisverte"][quote:92c23259f3="ocatsize"][quote:92c23259f3="lasourisverte"][b:92c23259f3]Virginie[/b:92c23259f3] tu as bu? car tu lui as répondu.. :mdr: :mdr: Trop fort le coup du MP, mais qu'est-ce que tu fichais devant ton ordi en pleine nuit???? 8)[/quote:92c23259f3] Non j'ai pas repondu concernant les CL , seulement sur le post du sommeil ....[/quote:92c23259f3] Euh, je parlais de Ninie.... :oops: Eh, les filles, la cop puer de Chupss va au déclenchement, comme elles font la course aux naissances, j'ai annoncé celle de Talia.. en soulignant l'exploit de notre laveuse.... :wink: :wink: :wink: ooh, méchante... :lol: et je me suis empressée d'envoyer un sms à Val.. Bizzz[/quote:92c23259f3] Ok desolée .. j'ai rien compris :oops:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 17:58
Félicitations Chupps pour la petite Talia qui s'est longtemps fait attendre :youpi: :youpi: :youpi: La souris, moi aussi je veux bien un lien pour les BBCDB, je suis devenue couche-addict, il va m'en falloir aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.