Posté le : 28-05-2009 à 13:27
[quote:7ed6ce3cd4="bebenatseb"]Euh les filles je réitère mais il n'y aurait pas des mythos??? C'est pas possible!
C'est clair, Dara, qu'il y a les couples stériles qui doivent s'étouffer à lire des c**neries pareilles!
Ca m'a mis dans un état pas possible, du coup, hop balade avec le beau temps, petit tour à la pharma et je demande si je leur amène de l'extrait de pépin de pamplemousse pour remplacer le borate, est-ce qu'il me ferait le cérat de galien? Réponse: pas de problème, vous nous l'amenez et on vous le fait! Ben ça m'a remonté le moral, en plus pépette a eu droit à un petit cadeau!
Céline(gouaron): je voulais savoir si le sel était bien et efficace et tu m'as répondu :wink: (ben ouais 10% sur lilinappy :oops: :oops: )
Autre HS: pour la méthode pantley, il y a un âge ou je peux le faire pour ma fille? parce que là elle ne s'endort à nouveau plus que dans mes bras, angoisse?[/quote:7ed6ce3cd4]
c'est quoi le borate?? c'est encore une cochonnerie?
euh on peut se le faire avec quoi le cerat de galien, car Léa en a pour sonn eczema sur les joues