Posté le : 11-06-2009 à 07:31
Rho, un jour sans venir et j'avais plein de lecture. Donc évidemment je ne me souviens plus de tout.
Valérie : repose-toi (si tu le peux) et j'espère que ta SF pourra te rassurer. Côté propreté, chez nous aussi on en est loin : un ptit pipi au pot le matin de temps en temps et c'est tout. Mais j'aimerais bien que cet été, on arrête les couches.
Chupss : Elle est toute mimi. Et c'est vrai qu'avec 2 ptits bouts à la maison, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Mais au bout de 2 mois, ça va déjà mieux : bébé fait moins de repas et puis tout le monde prend un nouveau rythme. Noémie accepte très bien le fait de devoir patienter un petit moment le temps que je m'occupe de Gabin et elle est très "maternante" avec son petit frère : beaucoup de câlins, dès qu'il pleure, elle court vers lui en lui disant "je suis là, pleure pas". C'est trop mignon !
des SHL néonature! chouette, moi qui veut changer mes habitudes de ce côté là !
Alors pour la mommy's touch, Lillinappy m'a répondu, il suffit seulement de plier le haut de la couche : je vais essayer la semaine prochaine car on part aujourd'hui en week-end et je ne veux pas laisser de couches sales.
Et puis il faut quand même que je le dise : Gabin vient de nous enchainer 2 nuits sans réveil (je croise les doigts!)