Posté le : 07-06-2009 à 22:24
[quote:a220969de2="ClineB"]Petit HS pour Weka : où en sont les boutons de ta puce? Ceux de Noémie ont bien séché mais elle a encore des marques et toutes les croutes ne sont pas tombées. J'espère qu'elle ne gardera pas de cicatrices sur le visage car elle en avait des beaux. Je lui passe de l'huile d'Emeu qui est censé aider la cicatrisation.[/quote:a220969de2]
ah oui, ben je pense qu'il faut attendre pour la cicatrisation des gros et à part si elle a gratté fort, normalement ça ne fait pas de marque. Inaya elle n'en a eu que quelque uns de gros, dont la croute du dernier n'est tombée qu'il y a 2 jours mais la plupart n'ayant pas fait de vésicule on très vite séché et disparu, il n'y en a qu'un gros en haut de la cuisse dont on voit la marque c'est pas encore cicatrisé ça doit être un de seuls qu'elle a gratté un peu, et sinon les autre gros étaient sous les cheveux. Au visage elle en avait eu pas mal mais pas gros on ne voit pratiquement plus rien mais elle en avait jusque sur les paupières.
J'ai entendu parler de l'huile d'Emeu, je n'ai pas testé, après avoir vu les produits qui se faisaient pour ça, j'ai tout simplement utilisé une crème que je fais pour leurs ptites fesses, avec oxyde de zinc, calendula, jojoba, hydrolat de lavande et de camomille ça a très bien marché. A partir du moment où ils ont séché je n'ai plus rien mis à part le baume pour le corps que je leur mets habituellement après le bain, à base de calendula,jojoba, germe de blé et karité.