Posté le : 06-06-2009 à 18:39
Coucou,
J'espère que tout va bien chez vous!
ici c'est journée bobo, avant la sieste Maël jouait sur notre lit avec son père et il s'est pris le coin du lit en bois à la comissure de l'oeil...il est tout brulé et ça lui fait comme un cocard!
Après la sieste on va se balader dans le bois derrière chez nous, il se met à courrir pour aller voir un tracteur et il s'éclate sur une pierre, résultat lèvre éclatée!
je vais à la pharmacie car je n'avais plus de désinfectant, il s'assoi sur une petite chaise d'enfant en attendant et là il se penche et bam par terre!! :roll:
je crois que je vais aller l'atacher dans son lit!!!!
Emilie, oui, si ça ne te dérange pas je veux bien les mesures du ventre et des cuisses de Lina, ils ont le même âge et je me dis que s'ils font à peu près les mêmes mensurations la couche n'ira pas à Maël :wink:
Pour le film Home visionage prévu ce soir, je pense que c'est un film qu'on devrait montrer aux enfants dans toutes les écoles et que chaque parent devrait montrer à ses enfants. c'est un film à garder dans un tiroir pour le montrer aux notres dans quelques années!
Pour celles qui ne mange pas ou très peu de viande, qu'est ce que vous manger à la place? A part bien sur les oeufs et le poisson! Car moi j'avoue qu'on en mange plusieures fois par semaine quelque que soit la forme, jambon, lardons, escalopes de viandes blanches, je trouve que c'est vite fait pour un repas le soir!
Mais je suis preneuse d'idées de menu complets sans viande :wink:
pour le savon d'Alep, on en utilise tous les 3 et même Maël pour les cheveux et on est très très satisfait. par contre j'en ai cherché du liquide l'autre jour avec Dara et dans tous il y avait plus d'ingrédients qu'huile d'olive et baie de lauriers, voire même des trucs pas bio du tout!
Aloes pour l'instant je reste au pain de savon :roll:
Quel pavé!! J'en avais des choses à dire!