Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 39)

Discussions

Auteur
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 16:57
Coucou Dara! Mon idée de secours si je ne trouve rien de plus "orginal" c'est un dessin fait par Maël dans un cadre décoré ou peint par lui aussi.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 18:43
Ca y est c'est officiel, la prise de sang est positive :preg: :youpi: :youpi: :youpi: [b:55b372e21a]Orely[/b:55b372e21a] je t'aurai dit un cadre avec ses empreintes dessus aussi, ou un moulage :oops: pas d'autres idées!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 19:04
[size=24:511d076b63][color=blue:511d076b63]Felicitation Natacha!!!!!!!!![/color:511d076b63][/size:511d076b63]
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 20:31
Merci les filles! Bon va falloir que je trouve ce fameux post!(ouh la curieuse :twisted: )
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 20:33
[quote:9949100c37="electre"][quote:9949100c37="bebenatseb"]Ca y est c'est officiel, la prise de sang est positive :preg: :youpi: :youpi: :youpi: [b:9949100c37]Orely[/b:9949100c37] je t'aurai dit un cadre avec ses empreintes dessus aussi, ou un moulage :oops: pas d'autres idées![/quote:9949100c37] wooow wooow mais y'a du nouveau par ici !!!! Félicitations Natacha !!! (et c'est repartit pour un tour !!) :wink:[/quote:9949100c37] Au fait, Mona, je ne te l'ai pas dit mais j'adore la photo de Thémis, ma fille a les même bras et même joues :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:32
Les filles, pour Home, vous pouvez le voir là http://www.youtube.com/homeprojectfr dans son intégralité. Finalement, y a un match de foot ce soir :roll: donc je suis sur le fofo avec vous et pas sur France 2.
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 23:54
coucou,je sais pas ou poster mes photos alors je les mets là!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=460&u=11911346][img:300e6c66ed]http://i61.servimg.com/u/f61/11/91/13/46/img_0929.jpg[/img:300e6c66ed][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=461&u=11911346][img:300e6c66ed]http://i61.servimg.com/u/f61/11/91/13/46/img_0930.jpg[/img:300e6c66ed][/url]
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 08:34
Pour ma part je ne l'ai pas regardé, j'étais même pas au courant (faut dire que la telé et moi, ça fit 50000) Mon echo c'est bien passé. Bb à le dos à droite mais par contre mon gyneco ne m'a pas dit que ça rendait les contractions plus douloureuses. Il a estimé le poids à 1kg875 (faudra que je regarde pour chloé a combien il l'estimait) et il m'a dit que ce serait le même modele que sa soeur : des petites jambes (11eme percentile pour la longueur du fémur, chloé etait a 13) et une grosse tête (75eme percentile, me rapelle plus pour chloe) donc vu que quand Chloé est née elle était "bien" il n'y aura pas de suivi approfondie comme pour Chloé. bonne journée
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 08:59
[quote:a506d9fe49="tcétcé"]Coucou les filles, je réponds en vrac... j'ai pas regardé HOME mais c'est prévu dans mon programme. J'ai des sweet night et des néonature pour la nuit et j'en suis super contente, jamais de fuites. Félicitations Natacha !!! Souris, non je ne suis pas encore en essai, là je termine ma pilule, je laisse un cycle sans, puis essai, donc normalement je devrais savoir si +++ au moment de mes vacances (et pour nos 5 ans d'amour avec mon homme) donc vous ne serez au courant que vers septembre... Orély, j'espere que le ttt fait son effet. Gros bisous à toutes !!![/quote:a506d9fe49] et moi un ptit texto en avant 1ere :lol:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 09:04
Bonjour les laveuses, Natacha : félicitations ! C'est une super nouvelle ! Lili : très belle ta couche ! Aurore : c'est bien pour ton écho, tu as l'air d'être rassurée. Orely : Comme idée cadeau, tu peux aussi faire de la cuisine. Par exemple des petits sablés, Maël pourra malaxer avec ses petites mains et avec les moules, il peut faire plein de formes sympas. Moi la première fois que j'en ai fait avec Noémie, elle avait 20 mois et elle s'est éclatée. Elle était très fière de dire que c'était elle qui l'avait fait. Après c'est sûr que c'est un cadeau que papa ne pourra pas garder mais tu peux par exmple les offrir dans un pot en confiture que Maël aura peint ou dans un sac en papier peint. Pour Home, j'ai réussi à peu près à regarder sauf le début. Il y a quand même des choses alarmantes. Moi ce qui m'a choqué c'est l'éevage industrielle des vaches. Elles sont entassées les unes sur les autres avec des camions qui passent au milieu. Berk. Et puis il y a quand même des choix faits par l'homme totalement abérant. Israël (grand désert) exporte ses produits agricoles. Donc une consommation en eau et en énergie démentielle. Le film se termine quand même sur une note d'espoir en mettant en avant les initiatives de certains pays et en expliquant que nos choix au quotidien peuvent faire évoluer les choses. Privilégier le commerce équitable pour aller contre des exploitations dévastatrices. Utiliser du papier recyclé car la fabrication du papier génère des plantations d'eucalyptus (je crois) dont les feuilles sont toxiques pour les autres végétaux. ainsi rien ne pousse au pied de ses arbres. Ne pas consommer de produits à l'huile de palme car les forêts primaires sont dévastées pour planter ces arbres. Et puis les végétariens ont raison. Il est impératif de diminuer la consommation de viande car les productions céréalières ne vont plus suffire. Or 50% de la production céréalière est destinée à la production de viande. Idem pour le poisson dont les réserves s'épuisent à cause de la pêche intensive. Enfin voilà. Maintenant je sais pourquoi je paye certains produits plus chèrs et je vais faire un effort sur d'autres points. Et demain, je vais aller voter!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:08
Je vais regarder le film en ligne, hier finalement, il y avait foot :oops:. Mais Céline, le résumé que tu en fais a l'air très intéressant. J'aime la partie où tu dis que les végétariens ont raison. Des collègues se foutaient encore de moi hier midi et quand je leur ai parlé des batteries d'élevage des bêtes qui se retrouvaient dans leurs assiettes et leurs sandwiches, qu'ils devraient plutôt manger bio pour contribuer au bon traitement de ces animaux, ils m'ont prise pour une trop grande sensible. Ne préférez-vous pas manger moins de viande et donc en manger de meilleure qualité, si vous ne tenez pas à devenir végétarien, ce que je comprends tout à fait, moi? De la viande qui aura été nourrie et élevée en plein air? Qui aura eu un semblant d'existence? Qui sera abattue plus rapidement et non pas plumée vivante ou laissée lentement se vider de son sang dans la douleur? Bref, ils voulaient rentrer dans le jeu du "je te critique" mais ils ont fini par se taire face à mes arguments. Tout ce qu'ils ont répondu c'est "oui mais une bonne entrecôte, un bon steack... :cpa:" Ben laissez-moi être ce que je veux, je n'emmerde personne en ne mangeant pas de cadavres.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:24
Coucou les filles !!! Trop bien le film Homa n'empêche ! Ca fait réfléchir certains !!! Il était bien temps !!! Alors bah j'ai laissé de côté les commandes de couches qqs jours je viens de décrocher un boulot (c'est un remplacement mais c'est déjà bien !) et du coup il m'a fallu trouver une assmat dispo (je l'avais sous le coude mais bon elle aurait pu avoir un autre contrat entre temps... ce qui est le cas d'ailleurs mais l'autre petit part à la fin du mois et ce ne sont que des accueils à temps partiel !), et là je viens de finir de me prendre la tête entre le contrat de travail, le contrat d'accueil et la déclaration d'accueil à trouver (Merci Dara et l'autre maman vous m'avez bien aidé !!!).... Cet pm ce sera l'adaptation sans maman (hier une petite heure avec maman) j'appréhende un peu mais bon ... Ce sera pire lundi !!!! Je la déposerai lundi à 7h15 faut que je la réveille en plus !!! bref ... Du mal à m'endormir hier soir, je crois que ce soir ce sera pas mieux et demain alors là j'en parle pas !(suis une grande angoissée lol)... J'ai préparé son sac pour cet pm avec ses CL, ses bib et biscuits (je fournis tout vu que la puce est aplv), qqs peluches ... bouh ca va pas être facile ! faut que je passe par dessus mon stress !!! Bref ! félicitations Nat' !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:35
On a l'impression que c'est dur mais ça passe. Moi j'ai laissé Arthur une première fois 1h. Puis le lendemain toute la matinée et la 3ème fois, c'était la première journée de garde. Ca s'est super bien passé, j'ai confiance en la nounou, un très bon feeling avec elle et Arthur l'adore maintenant. Je lui fais remplir un cahier où elle me note les trucs particuliers qu'ils ont fait et surtout ce qu'il mange et à quelle heure. C'est ma façon de voir les journées de mon loulou sans moi. Et aller au travail m'épanouit complètement. Quand je rentre le soir et que je le vois s'exciter comme un fou à ma vue, il me fait la fête et plein de sourires, c'est un de mes moments de pur bonheur. Et maintenant il me tend les bras :love:. Il me manque parfois en journée alors j'ai des photos de lui partout sur mon bureau et sur mon écran. Et je savoure mes WE avec lui. Il est épanoui, je suis épanouie, que demande le peuple 8)?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:41
OMG Masouris, ta mère t'a fait manger ton lapin? Et le côté affectif dans tout ça? Je n'ai mangé du lapin qu'une fois dans ma vie, et c'est parce que je voulais faire plaisir à mon BP qui pensait me faire plaisir en me bichonnant un repas. La vérité, c'est que je n'aime même pas le goût et que je ne comprends pas qu'on puisse en manger :oops:. Ils sont si mignons :oops:. Mon mari, carnivore comme il faut, dit que la viande bio est bien plus savoureuse et que les steacks hachés par exemple, contrairement aux non-bio, ne se rabougrissent pas à la cuisson. D'ailleurs, une chose à savoir les filles, quand vous achetez des steacks hachés, ne les prenez pas avec un pourcentage de matières grasses supérieur à 15%, sinon, ce n'est que du gras, qui va fondre à la cuisson et finalement, vous ne mangerez pas tant de viande que ça...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:51
Mince, c'est vrai que tu as grandi dans les années 70, mais c'est cruel de faire manger à un enfant son animal qu'il affectionnait :cry:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.