Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 35)

Discussions

Auteur
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 10:46
Et Virginie, verdict quand? Bon Céline, Marion, dépêchez-vous :lol: :lol: Ninie, tu sais à peu près quand tu feras le marché, je te prendrais bien un shorty polaire pour la nuit (non, non, je ne suis pas intéressée comme nana :oops: :oops: )
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 11:07
[quote:4f1e2906be="bebenatseb"][b:4f1e2906be]Et Virginie, verdict quand?[/b:4f1e2906be] Bon Céline, Marion, dépêchez-vous :lol: :lol: Ninie, tu sais à peu près quand tu feras le marché, je te prendrais bien un shorty polaire pour la nuit (non, non, je ne suis pas intéressée comme nana :oops: :oops: )[/quote:4f1e2906be] Eh bien j'ai eu mes reds samedi dernier :twisted: donc a suivre !!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 11:42
Genial [b:0429447d33]Val[/b:0429447d33]!! et ta dpa et pour quand? tu vas peut etre accouché le 1er aout en rentrant le 31juillet dans la nuit!! Je veux le voir :lol: [b:0429447d33]Virginie[/b:0429447d33], tu pars demain [b:0429447d33]Natacha[/b:0429447d33] tu pars demain, et pour le marché ben entre les commandes actuelle et le stock que je prepare j'aimerai te dire dans 15j 3 semaines!! par contre dis moi si tu as une couleur preferée que j'en fasse ( nuit : cerise, turquoise, noir, jaune) Sandra, tu pars demain!! toutes les autres commandes ça arrive!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:05
[quote:ace868942d="Lililou25"]Sinon je vais faire la curieuse.... mais qui est en essai BB en ce moment?[/quote:ace868942d] Coucou les filles ! Ici on a repris les essais BB2 ... J'attends encore pour une pds (une tite semaine de retard, un petit saignement tout léger hier puis nada... Mal dans le ventre ca tire quoi mais rien ! j'attends) Niveau CL avec cette chaleur ca sèche super vite au moins ca de bien !!! J'ai un souci [b:ace868942d]ninie[/b:ace868942d] zom a passé la commande mais tu me dis que t'en as pas trace ... Comprends pas !! Ma puce a retrouvé l'appétit ce midi ca fait plaisir c'était bien les dents vu que la 5m a percé et là elle commence à sortir ! Comme quoi ! ce matin première gamelle de la puce : debout le long de la table basse de ma voisine (qui commence son stock de CL) elle avance pour attraper le jouet du petit qui est dans le trotteur, il recule et boum ! le menton dans le bord de la table ! Petite égratignure, petit pleur vite calmé quand je l'ai relevé ! Papa va encore me gronder quand il va voir la griffure mais bon ... Premier test des popotins et galopins en cours (elle était sèche ce matin ! trempée jusque hier, lavée dans la foulée ... c'est une multitaille jusqu'à 15kilo)
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:16
sa va en faire des bébé avec tout vos essaie bébé ici ces pas avant 2010 normalement pour bébé 3
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:16
coucou les cops... ca y est on est enifin a la maison... ils m'ont gardé un peu plus cause de perte de poids de la poulette... Jvous raconterais tout ca On va tous tres bien et on va enfin pouvoir se reposer... Je reviendrais vous lire plus tard, j'ai ma SF qui va pas tarder a venir... bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:34
Hello les filles, Je passe en vitesse fais aller me recoucher [b:81596e675e]Gouaron [/b:81596e675e]chic, j'espère que ça va etre la bonne cette fois !! [b:81596e675e]Chupss[/b:81596e675e] félicitations Je passais vous dire merci les pop in, blueberry et berry plush sont géniales !!!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:40
bienvenue Chupss!! celine, non j'ai pas de commande de toi? il l'a passsé quand? sur le site? est ce qu'il l'a validé à la fin?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 13:52
Ouah Chupss de retour :youpi: Repose toi bien! Une tite photo de la belle Talia? [b:b3e9125ead]Val[/b:b3e9125ead] excellent, tu as rencontré rainman, trop cool pour son grand sourire! [b:b3e9125ead]Céline (gouaron)[/b:b3e9125ead] je te souhaite un beau +++, tiens nous au courant :wink: [b:b3e9125ead]Ninie[/b:b3e9125ead] alors ce serait une culotte de protection shorty nuit en polaire jaune et tu auras des inserts, des couches à vendre? [b:b3e9125ead]Kusai[/b:b3e9125ead] cool pour les couches!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:55
[quote="bebenatseb"] [b:037ff697f4]Ninie[/b:037ff697f4] alors ce serait une culotte de protection shorty nuit en polaire jaune et tu auras des inserts, des couches à vendre? quote] Alors oui je devrai avoir un echantillon de tout!!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 14:04
Coucou les filles, (je devrai dire les gourmandes pour certaines d'entre vous, n'est-ce pas Mona! :wink: ) Je vous ai lu ces derniers jours mais je n'ai pas trop eu le temps de poster. Chupss. Je suis d'accord avec Nat : une photo, une photo, une photo!!! :D Souris : Moi j'adore ce genre de situation. Imagine qu'il ait raison ! :shock: Et c'est chouette que bébé surprise pousse bien. Ninie et Nat : mais vous allez peut-être vous rencontrer pour de vrai alors! :lol: Et je souhaite des +++++ à toutes celles qui sont en essai. Sinon, côté CL, je veux commander une mommy's touche TU et une blueberry. Mais je ne trouve pas de sites qui vendent ces deux couches car j'aimerai réduire les FDP. Si vous avez une idée, je suis preneuse. Ninie : je ne sais pas si tu as lu dans un de mes précédents messages, mais Gabin a tellement bon appétit (Et oui toujours 7 repas par jour), qu'il a pris 8 cm et 1,5kilo en 1 mois et demi. Du coup, je vais (enfin) pouvoir essayer la néonature :youpi: Sinon, est-ce que quelqu'un a essayé le BB taï? C'est un porte-bébé qui me plait bien.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 14:04
[quote="ninie17"][quote:76de2ef48a="bebenatseb"] [b:76de2ef48a]Ninie[/b:76de2ef48a] alors ce serait une culotte de protection shorty nuit en polaire jaune et tu auras des inserts, des couches à vendre? quote] Alors oui je devrai avoir un echantillon de tout!![/quote:76de2ef48a] Bon, alors je prépare mon porte-monnaie :lol: :lol: :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 14:08
[quote:4b02c24f7b="ClineB"]Coucou les filles, (je devrai dire les gourmandes pour certaines d'entre vous, n'est-ce pas Mona! :wink: ) Je vous ai lu ces derniers jours mais je n'ai pas trop eu le temps de poster. Chupss. Je suis d'accord avec Nat : une photo, une photo, une photo!!! :D Souris : Moi j'adore ce genre de situation. Imagine qu'il ait raison ! :shock: Et c'est chouette que bébé surprise pousse bien. Ninie et Nat : mais vous allez peut-être vous rencontrer pour de vrai alors! :lol: Et je souhaite des +++++ à toutes celles qui sont en essai. [b:4b02c24f7b]Sinon, côté CL, je veux commander une mommy's touche TU et une blueberry. Mais je ne trouve pas de sites qui vendent ces deux couches car j'aimerai réduire les FDP. Si vous avez une idée, je suis preneuse. [/b:4b02c24f7b] Ninie : je ne sais pas si tu as lu dans un de mes précédents messages, mais Gabin a tellement bon appétit (Et oui toujours 7 repas par jour), qu'il a pris 8 cm et 1,5kilo en 1 mois et demi. Du coup, je vais (enfin) pouvoir essayer la néonature :youpi: Sinon, est-ce que quelqu'un a essayé le BB taï? C'est un porte-bébé qui me plait bien.[/quote:4b02c24f7b] J'ai vérifié et c'est bon sur Mon bébé tendresse ils ont les 2 :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 14:12
Natacha si tu as des couleurs ou demande particuliere dis le moi que je prenne ce que tu veux!! Celine c'est super pour Gabin!! Allez Gabin mange bien tu vas avoir les fesses en neonature!!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 14:22
[b:9cd75496eb]Ninie[/b:9cd75496eb] je pensais surtout à une couche classique et des inserts pour la nuit, car les TE1 ne lui conviennent pas je crois(pour la nuit) et peut-être une culotte de protection pour le jour, couleur mixte ça me va, tu ne ferais pas de couche piscine? et des TE2 (je suis fan!)? [b:9cd75496eb]Céline[/b:9cd75496eb] sur Lilinappy aussi tu as les 2, et plein d'autres super belles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.