Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 34)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:07
[quote:4d1c5f0b2c="la pianiste"]Moi aussi j'ai l'utérus rétroversé ! Par contre ça n'influence rien pour l'accouchement car [b:4d1c5f0b2c]l'utérus bascule au 3ème mois en position "normale"[/b:4d1c5f0b2c] donc enceinte on est comme les autres! J'ajoute aussi un peu retard un BON ANNIVERSAIRE à Dara (tu es encore toute jeunette!!)[/quote:4d1c5f0b2c] pas toujours car une semaine avant d'accouché il etait toujours retroversé
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:10
[quote:8611759b52="ninie17"][quote:8611759b52="la pianiste"]Moi aussi j'ai l'utérus rétroversé ! Par contre ça n'influence rien pour l'accouchement car [b:8611759b52]l'utérus bascule au 3ème mois en position "normale"[/b:8611759b52] donc enceinte on est comme les autres! J'ajoute aussi un peu retard un BON ANNIVERSAIRE à Dara (tu es encore toute jeunette!!)[/quote:8611759b52] pas toujours car une semaine avant d'accouché il etait toujours retroversé[/quote:8611759b52] Je croyais que ce n'était pas possible, est-ce que sinon on n'aurait pas le ventre à l'envers? :fou:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:14
[quote:739f59b87d="la pianiste"][quote:739f59b87d="ninie17"][quote:739f59b87d="la pianiste"]Moi aussi j'ai l'utérus rétroversé ! Par contre ça n'influence rien pour l'accouchement car [b:739f59b87d]l'utérus bascule au 3ème mois en position "normale"[/b:739f59b87d] donc enceinte on est comme les autres! J'ajoute aussi un peu retard un BON ANNIVERSAIRE à Dara (tu es encore toute jeunette!!)[/quote:739f59b87d] pas toujours car une semaine avant d'accouché il etait toujours retroversé[/quote:739f59b87d] Je croyais que ce n'était pas possible, est-ce que sinon on n'aurait pas le ventre à l'envers? :fou:[/quote:739f59b87d] Je pensais aussi que l'uterus se remettait en place, le gynéco m'avait même dit que souvent quand on a l'uterus rétroversé on a plus souvent mal au ventre en début de grossesse. (mais il ne m'a jamais dit si il se remettait ou pas)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:16
ben je dis ça car j'avais des contractions et la sf (enfin les sf car j'y etais tous les jours!!) me disait ah toujours en arriere et elle avait du mal à trouver comment il etait
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:19
Quand elle parlait d'en arrière, elle parlait probablement du col!! Par contre je confirme qu'après l'accouchement l'utérus redevient rétroversé. Par contre ce n'est pas plus gênant que ça...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:35
alors peut etre :oops:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 23:01
Ben moi aussi, à la première écho, la gynéco m'a dit que mon utérus était rétroversé et puis à la visite suivante, tout était rentré dans l'ordre. Ce qui est curieux c'est que je n'en avais pas entendu parler pour ma première grossesse. Pour l'accouchement, je ne saurais pas vous dire où je ressentais la douleur : je ne m'en souviens plus et c'était il n'y a pas très longtemps! :oops: C'est quand même fou d'oublier une douleur qui sur le moment m'a semblé presqu'insurmontable! :shock:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 23:21
Coucou aurore : l'écho de ma fille s'est bien passé elle n'a apparement rien donc oufff Je voisque vous parler d'utérus rétroverser une gygy a dit a ma belle que ça pouvais empecher de tomber enceinte es ce vrai ??? Pour la couche de bain peut pas aider j'en ai pas et jamais testé. souris contente que tout aille bien !!! aurélie : aie j'espère qu'une fois le traitement passé ça reviendra pas bienvenue bénédicte (si je me souviens bien) bisous
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 07:58
bonjour les bombasses laveuses! j'espère que vous allez bien et que Val va mieux ! contente que ton echo ce soit bien passé pour ta fille Amandine! Ca fait 2 nuits que les crampes ont commencé. Ca fait trop trop mal :(
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 08:57
bonjour merci de votre acceuill sur votre poste icic aussi utérus retroversé et quelqu'un demander si sa pouvait rentre dure d'avoir un bébé je dirai que oui cr j'ai mis 2 ans et demis acoir ma premiere mais ensuiet la seconde ces invité7 mois aprés ma premiére donc ta le pour et le contre :wink: pour lex contraction a ma premiére decelchement donc c'était trés intense et ma maseconde j'en avait mais sentai vraiment rien donc il les ont aidé en mettant un peu de sintoet la aussi j'ai tout bien senti petite question pour decrasser mes couches je le fait tout les combien biz
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 09:51
Salut les filles, ça papote un peu moins ... tant mieux , peu rattraper mon retard ... Alors j'ai vu la directrice de la creche , et a partir de lundi on essaie de plus mettre de couche à loulou , comme ça il se demande pas pourquoi il en a a la creche et plus à la maison ... on verra 8) Sinon niveau CL , j'attends une couche de nuit de Ninie et ma Cup !! Bisous
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 10:17
Coucou les filles! [b:48dd9b89b6]Aurore[/b:48dd9b89b6] courage pour les crampes, moi je me faisais une petite cure d'hépar dans ces cas-là (bourré de magnésium :wink: ) Sinon, pas grand chose, tite puce sera en jetable aujourd'hui car décrassage! Bizz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:33
Salut les filles! Comment allez-vous ce matin? On rattaque une période de poussée dentaire chez nous... Du coup pas beaucoup dormi cette nuit, gros rhume, et ronchonnade à tout va! Il faut que j'augmente mon stock de CL, mais je n'arrive pas à trouver le temps pour me poser devant le pc et commander... La nounou a été convaincue par le principe (elle trouve juste que ça fait des grosses fesses), donc dès que mon stock est OK, elle lui en mettra aussi la journée! Sinon je vais faire la curieuse.... mais qui est en essai BB en ce moment?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 10:34
[quote:f057df2179="Lililou25"]Salut les filles! Comment allez-vous ce matin? On rattaque une période de poussée dentaire chez nous... Du coup pas beaucoup dormi cette nuit, gros rhume, et ronchonnade à tout va! Il faut que j'augmente mon stock de CL, mais je n'arrive pas à trouver le temps pour me poser devant le pc et commander... La nounou a été convaincue par le principe (elle trouve juste que ça fait des grosses fesses), donc dès que mon stock est OK, elle lui en mettra aussi la journée! Sinon je vais faire la curieuse.... mais qui est en essai BB en ce moment?[/quote:f057df2179] Moi
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 10:43
[quote:f76f1d9837="Lililou25"]Salut les filles! Comment allez-vous ce matin? On rattaque une période de poussée dentaire chez nous... Du coup pas beaucoup dormi cette nuit, gros rhume, et ronchonnade à tout va! Il faut que j'augmente mon stock de CL, mais je n'arrive pas à trouver le temps pour me poser devant le pc et commander... La nounou a été convaincue par le principe (elle trouve juste que ça fait des grosses fesses), donc dès que mon stock est OK, elle lui en mettra aussi la journée! Sinon je vais faire la curieuse.... [b:f76f1d9837]mais qui est en essai BB en ce moment[/b:f76f1d9837]?[/quote:f76f1d9837] Moi aussi, ton verdict est quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.