Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 33)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:47
Petite pause au boulot.... Orely : soignes toi bien! J'espère que ce n'est que passager cette allergie! Tcétcé : j'ai aussi l'uterus rétroversé, et pourtant Maxence était très bien placé (à partir du moment où il a décidé de se mettre la tête en bas, ce qui n'était pas gagné, il était en siège jusqu'au début du 8° mois...) Et pour les contractions, le déclenchement c'est pas mal aussi.... je pensais pas que j'aurais pu être aussi faible face à la douleur.... pour le prochain je refuserai qu'on me déclenche, il viendra quand il en aura envie!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:48
Après avoir repassé 4 chemises je reverai que mon homme soit maitre nageur !!! :lol: Valérie, non pas de relation esprit-corps, enfin à ma connaisance :roll: Weka, non je n'utilise aucune He, je me lave au savon d'alep, je ne mets pas de crème...c'est la 1ère fois que ça m'arrive pourtant petite j'ai toujours passé mes étés à la mer. Bon allé je retourne repassé 4 chemises !!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 16:01
[b:d6d315d3bb]Dara[/b:d6d315d3bb] : Bon anniversaire en retard :oops: [b:d6d315d3bb]Orély et tcétcé [/b:d6d315d3bb]: J'ai aussi acheté une couche piscine piwapee et on est déçue, la couche laisse de grosses marques à Lina (élastiques au niveau des 2 cuisses), comme si la couche est trop petite :oops: On a les boules car on a pris la taille la plus grande (11-14 kg) et ma puce doit faire dans les 12 kg et on est pratiquement surs que la couche est trop petite :roll: Du coup, on sait pas quoi faire :? C'est quand même bizarre qu'elle soit autant marqué alors que les bébés nageurs ne durent que 30 min... Que va t'on lui mettre à la plage cet été ? :oops: Que me conseillez vous ? Peut etre qu'il existe des tailles plus grandes dans d'autres marques... Dommage en tous cas car j'aimais bien les piwapee :oops: [b:d6d315d3bb]Valérie[/b:d6d315d3bb] : Contente que bébé aille bien et surtout, que l'échographe n'ait pas laché le morceau pour le sexe ! [quote:d6d315d3bb="bebenatseb"][b:d6d315d3bb]Emilie[/b:d6d315d3bb] Nous allons avoir un terrain dans le sud-est, très isolé, du coup on se verrait bien faire un élevage et j'ai glissé l'idée de la yourte, il n'a pas fait les gros yeux! Par contre, je me posais une question: vu que l'administration vous a refusé le 2ème agréement, tu crois pas qu'il risque de vous emm**der avec une yourte?[/quote:d6d315d3bb] C'est super :top: Pour exercer la métier d'ass mat en yourte, je ne te cache pas qu'on appréhende un peu qu'on nous prenne la tête mais bon, "qui ne tente rien n'a rien" et on espère surtout que dans le sud, les puers soient plus compréhensives et ouvertes qu'en IDF :? Si vraiment notre projet ass mat ne marche pas, on réfléchit à d'autres projets professionnels en yourte (on prendrait une autre yourte à coté de la notre) : On aimerait créer un endroit, genre café bio avec coins pour les parents, coin pour les enfants, grand parc... avec propositions d'activités et de spectacles (contes, théatre, marrionnettes...) et propositions de démonstrations de CL, liniment maison... Et si vraiment ca marche pas, on peut aussi ouvrir un magasin bio rattaché à la vie claire car ça se fait, on vient de l'apprendre. [quote:d6d315d3bb="la pianiste"] My-Li, moi aussi j'ai quelques fuites avec la coupe mais ce n'est que le deuxième cycle où je l'utilise et je pense que c'est dû à la façon de la mettre, il faut vérifier que tu peux faire un tour complet quand tu l'as insérée, je ne sais pas si je me fais comprendre...[/quote:d6d315d3bb] Merci :wink: Période rouge enfin finie donc je verrai cela le mois prochain en espérant que le prochain cycle soit moins prise de tête :roll: Biz à toutes :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 16:39
on va ouvrir un club moi aussi utérus rétroversé, contraction dans les reins et partout d'ailleurs lol Moi aussi [b:0777a387d8]souris[/b:0777a387d8] j'aime le 4 pattes :lol: à partir du moment où c'est devenu vraiment intense et rapproché, j'ai laché le ballon, la marche, pour faire du 4 pattes en balançant le bassin, ou en m'étirant le dos et les bras en avant pendant chaque contraction, c'est super efficace avec la respiration. Après pour qu'elle descende bien c'était plus à genou devant le canapé et ma SF qui était derrière le canapé et m'étirait par les bras à chaque contraction, mon homme a essayé mais ma SF le faisait tellement bien... j'ai préféré ma SF, elle savait exactement doser. Il y a aussi la suspension à son cou sur son dos, génial...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 18:30
Coucou les filles ! Alors utérus rétroversé ici aussi, ma puce avait le dos à droite mais je n'ai pas eu de contractions par les reins ... comme quoi ! Sinon petite question stupide (la vendeuse n'a pas su me répondre quand j'ai appelé) : les couches neuves faut les faire tremper ok mais combien de temps ??? Adeline : Merci pour ma puce :oops:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 18:33
Salut les filles, J'ai rien lu , pas trop le temp....mais je vous fais part de mon pb J'ai un souci , j'ai acheter des culottes sur " au joli popot.." , et depuis la semaine derniere , j'attends ...elle m'a dit (tjrs la semaine derniere car depuis pas de réponse) qu'elle allez à la poste le mardi, donc cela fais plus d'une semaine et j'ai rien :twisted: Je lui ai envoyer 2 mails, et j'ai contacter la fille qui gère le site , pour avoir au moins une adresse mail...fais ch!! c'est la premiere fois qu'on me fais cela ... c'est degueulasse ... HS fini , je sors
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:13
fait tremper tes inserts une nuit!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:20
[quote:0399855ad7="ninie17"]fait tremper tes inserts une nuit!![/quote:0399855ad7] Ok merci ninie ! (j'en ai qu'une mais bon ... ) tu as reçu ma commande ?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 19:22
[quote:b4f25675a2="ocatsize"]Salut les filles, J'ai rien lu , pas trop le temp....mais je vous fais part de mon pb J'ai un souci , j'ai acheter des culottes sur " au joli popot.." , et depuis la semaine derniere , j'attends ...elle m'a dit (tjrs la semaine derniere car depuis pas de réponse) qu'elle allez à la poste le mardi, donc cela fais plus d'une semaine et j'ai rien :twisted: Je lui ai envoyer 2 mails, et j'ai contacter la fille qui gère le site , pour avoir au moins une adresse mail...fais ch!! c'est la premiere fois qu'on me fais cela ... c'est degueulasse ... HS fini , je sors[/quote:b4f25675a2] Rhôôôôô! Je suis dégoutée pour toi, et puis là, je pense que tu ne peux rien faire, y en a des :evil: :evil: :evil:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:23
[quote:9895566b91="gouaron&maddy"][quote:9895566b91="ninie17"]fait tremper tes inserts une nuit!![/quote:9895566b91] Ok merci ninie ! (j'en ai qu'une mais bon ... ) tu as reçu ma commande ?[/quote:9895566b91] euh non j'ai pas de commande de toi!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 19:26
Bienvenue Bénédicte! [b:a248a88788]Emilie[/b:a248a88788] si vous faites le café ou le mag bio, dis moi où dans le sud :wink: [b:a248a88788]Aurélie[/b:a248a88788] ma grosse réaction au soleil, c'est quand j'étais enceinte, t'aurais pas quelque chose à nous dire :hinhin: :lol: :lol: :lol: :lol: [b:a248a88788]Val, Ninie[/b:a248a88788] il n'y a pas de HS, que des discussions entre nanas sympas et ouvertes :wink:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 21:38
coucou les laveuses comme d hab suis a l abours alors je commence :arrow: Dara [size=18:1302595b67]un joyeux anniversaire [/size:1302595b67]un peu en retard (moi non plus je le fete pas!! :siffle: ) Souris et Ninie: :zen: tout se passera bien :arrow: Amandine(j esper que je me plante pas de prenom :think: )ta robe et ta puce sont :love: :arrow: Marion:ton avatar est :love: .Ca me rappelle ce que j aurai pas puisque zhom veut pas se marier!! :gr: :arrow: Mona:j ai pensé a toi cet apres midi j ai fais une tatin!! :cop: Sinon la marraine de Louise est passée et lui a offert une couche +culotte de ptits dessous c est super sympa je trouve par contre c est T3 vous pensez que ca correspond a quel poids a peu près? :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:56
[quote:d41d950108="lasourisverte"] [b:d41d950108]Lise[/b:d41d950108] j'aime lire ce que tu écris, car en ce moment, sur le fofo, ça pulule les posts sur les déclenchements, c'est bien, ou c'est pas si terrible :roll: [/quote:d41d950108] Ben écoute j'ai été déclenchée après 3 visites à la maternité parce que j'avais des saignements (pas graves) mais à chaque fois 14/7 de tension... Premier bébé, trouillomètre à zéro, gynéco de garde sympa, j'ai dit oui! Pose du 1° gel à 18 heures (pour maturer le col), et normalement rien ne devait se passer avant le lendemain avec un 2° gel pour déclencher les contractions. Sauf que à 18h30 premières contractions, à 20 heures contractions toutes les minutes très fortes... donc en gros assez violent :? puisque pas de transition...Et mon col ne s'ouvrait pas! Ca a duré 4 heures comme ça, et pour finir ils ont décidé de me faire une piqûre de morphine pour tout arrêter vue que ça servait à rien. Par chance en descendant en salle d'accouchement le col s'est ouvert à 3, 1h30 pose de la péri, 4 heures Maxence était né, donc ça s'est bien fini. Résultat des courses : je suis bien sûr ravie de mon accouchement, mais je n'ai pas connu l'adrénaline du départ à la mat, avec un travail qui se fait tout seul, j'ai quand même un peu morflé.... et j'ai subi le travail au lieu d'accompagner.... Par chance la péri était parfaitement bien dosée, j'ai pu sentir mon bébé naître, sans avoir mal, et 2 heures après je me levais sans problème. Donc oui le déclenchement je trouve pas ça terrible, si pour le prochain je peux éviter ce sera volontiers! J'ai envie que ce soit le plus naturel possible, et j'envisage même un accouchement sans péri (mais bon là il y a du chemin... un peu chochotte quand même!)
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:59
Moi aussi j'ai l'utérus rétroversé ! Par contre ça n'influence rien pour l'accouchement car l'utérus bascule au 3ème mois en position "normale" donc enceinte on est comme les autres! J'ajoute aussi un peu retard un BON ANNIVERSAIRE à Dara (tu es encore toute jeunette!!)
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 21:59
:arrow: Amandine(j esper que je me plante pas de prenom :think: )ta robe et ta puce sont :love: Pfff je savai bien que je me plantai c est Aurore qui se lache en couture!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.