Posté le : 03-06-2009 à 16:01
[b:d6d315d3bb]Dara[/b:d6d315d3bb] : Bon anniversaire en retard :oops:
[b:d6d315d3bb]Orély et tcétcé [/b:d6d315d3bb]: J'ai aussi acheté une couche piscine piwapee et on est déçue, la couche laisse de grosses marques à Lina (élastiques au niveau des 2 cuisses), comme si la couche est trop petite :oops:
On a les boules car on a pris la taille la plus grande (11-14 kg) et ma puce doit faire dans les 12 kg et on est pratiquement surs que la couche est trop petite :roll: Du coup, on sait pas quoi faire :?
C'est quand même bizarre qu'elle soit autant marqué alors que les bébés nageurs ne durent que 30 min... Que va t'on lui mettre à la plage cet été ? :oops: Que me conseillez vous ? Peut etre qu'il existe des tailles plus grandes dans d'autres marques... Dommage en tous cas car j'aimais bien les piwapee :oops:
[b:d6d315d3bb]Valérie[/b:d6d315d3bb] : Contente que bébé aille bien et surtout, que l'échographe n'ait pas laché le morceau pour le sexe !
[quote:d6d315d3bb="bebenatseb"][b:d6d315d3bb]Emilie[/b:d6d315d3bb] Nous allons avoir un terrain dans le sud-est, très isolé, du coup on se verrait bien faire un élevage et j'ai glissé l'idée de la yourte, il n'a pas fait les gros yeux! Par contre, je me posais une question: vu que l'administration vous a refusé le 2ème agréement, tu crois pas qu'il risque de vous emm**der avec une yourte?[/quote:d6d315d3bb]
C'est super :top:
Pour exercer la métier d'ass mat en yourte, je ne te cache pas qu'on appréhende un peu qu'on nous prenne la tête mais bon, "qui ne tente rien n'a rien" et on espère surtout que dans le sud, les puers soient plus compréhensives et ouvertes qu'en IDF :?
Si vraiment notre projet ass mat ne marche pas, on réfléchit à d'autres projets professionnels en yourte (on prendrait une autre yourte à coté de la notre) :
On aimerait créer un endroit, genre café bio avec coins pour les parents, coin pour les enfants, grand parc... avec propositions d'activités et de spectacles (contes, théatre, marrionnettes...) et propositions de démonstrations de CL, liniment maison...
Et si vraiment ca marche pas, on peut aussi ouvrir un magasin bio rattaché à la vie claire car ça se fait, on vient de l'apprendre.
[quote:d6d315d3bb="la pianiste"] My-Li, moi aussi j'ai quelques fuites avec la coupe mais ce n'est que le deuxième cycle où je l'utilise et je pense que c'est dû à la façon de la mettre, il faut vérifier que tu peux faire un tour complet quand tu l'as insérée, je ne sais pas si je me fais comprendre...[/quote:d6d315d3bb]
Merci :wink: Période rouge enfin finie donc je verrai cela le mois prochain en espérant que le prochain cycle soit moins prise de tête :roll:
Biz à toutes :cop: