Posté le : 01-06-2009 à 21:48
[quote:e87060cb9e="My-Li"][b:e87060cb9e]A celles qui utilisent la coupe menstruelle[/b:e87060cb9e], avez vous déja eu des problèmes de fuites ? (J'ai déja mis un post dans mamans natures mais comme vous etes plusieurs à l'utiliser, je vous pose la question à vous aussi)
Car moi, 1er cycle niquel, 2ème qques fuites et là 3ème cycle en ce moment, fuites tout le temps :oops: :oops: :oops:
Je ne comprends pas pourquoi tout se passait bien au 1er cycle et pourquoi je galère aujourd'hui :oops: Je me dis peut etre que je n'arrive plus à bien la mettre mais pourtant, je fais comme avant et une fois mise, je ne la sens pas et je suis sure à chaque fois de bien l'avoir mis donc je ne comprends pas et ça commence sérieusement à me gonfler :evil:
[b:e87060cb9e]Marion[/b:e87060cb9e] : Félicitations, trop belles les photos !
[b:e87060cb9e]Mona et Valérie [/b:e87060cb9e]: Merci pour votre soutien :wink:
[b:e87060cb9e]Daljaa [/b:e87060cb9e]: Merci beaucoup pour ton MP :cop:
Biz à toutes et bon apmidi ![/quote:e87060cb9e]
My-Li, moi aussi j'ai quelques fuites avec la coupe mais ce n'est que le deuxième cycle où je l'utilise et je pense que c'est dû à la façon de la mettre, il faut vérifier que tu peux faire un tour complet quand tu l'as insérée, je ne sais pas si je me fais comprendre...
Sinon pour en revenir sur les tempéraments de nos enfants, moi aussi je croyais que les chiens ne faisant pas des chats, si on est zen, on a des enfants cools. D'ailleurs avec ma première ça a été le cas, mon mari et moi étions persuadés d'être de très bons parents et on ne comprenait pas pourquoi les autres s'en sortaient si mal autour de nous (nuits, colères, limites etc...). Sept ans après nous avons eu notre fils et là :shock: le contraste a été incroyable!
Je pense que les enfants naissent avec un tempérament à eux et nous pauvres parents que nous sommes, on s'adapte comme on peut!
ça nous a permis de nous remettre en question et je ne permet plus de juger les autres dans leur façon de faire avec leurs enfants, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!!
Effectivement notre petit troisième nous a montré qu'il était lui aussi très différent de son frère et de sa soeur, et le "mode d'emploi" sera encore à adapter, nous on ne s'ennuie pas :lol: !