Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 28)

Discussions

Auteur
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 20:19
ma chere Mona tu es terrible!!!tu es une tentatrice je t ai demasqué 8) :mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:48
J'ai une poussette 3 en 1, nacelle - cosy/siège-auto - poussette. Arthur a dormi dans la nacelle pour ses siestes pendant un moment... Puis en cododo dans mon lit pour la nuit. Ensuite, dans le lit parapluie dans ma chambre. J'avais installé des coussins sous les draps pour réduire l'espace autour de lui, j'avais l'impression qu'il était perdu dans ce grand lit. Ensuite, il est passé dans son lit à lui dans sa chambre, mais comme c'est un 70 X 140, c'est super grand et j'ai encore réduit l'espace autour de lui. Maintenant, il dort sans réduction nulle part et il bouge beaucoup dans son sommeil.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 21:48
[quote:e87060cb9e="My-Li"][b:e87060cb9e]A celles qui utilisent la coupe menstruelle[/b:e87060cb9e], avez vous déja eu des problèmes de fuites ? (J'ai déja mis un post dans mamans natures mais comme vous etes plusieurs à l'utiliser, je vous pose la question à vous aussi) Car moi, 1er cycle niquel, 2ème qques fuites et là 3ème cycle en ce moment, fuites tout le temps :oops: :oops: :oops: Je ne comprends pas pourquoi tout se passait bien au 1er cycle et pourquoi je galère aujourd'hui :oops: Je me dis peut etre que je n'arrive plus à bien la mettre mais pourtant, je fais comme avant et une fois mise, je ne la sens pas et je suis sure à chaque fois de bien l'avoir mis donc je ne comprends pas et ça commence sérieusement à me gonfler :evil: [b:e87060cb9e]Marion[/b:e87060cb9e] : Félicitations, trop belles les photos ! [b:e87060cb9e]Mona et Valérie [/b:e87060cb9e]: Merci pour votre soutien :wink: [b:e87060cb9e]Daljaa [/b:e87060cb9e]: Merci beaucoup pour ton MP :cop: Biz à toutes et bon apmidi ![/quote:e87060cb9e] My-Li, moi aussi j'ai quelques fuites avec la coupe mais ce n'est que le deuxième cycle où je l'utilise et je pense que c'est dû à la façon de la mettre, il faut vérifier que tu peux faire un tour complet quand tu l'as insérée, je ne sais pas si je me fais comprendre... Sinon pour en revenir sur les tempéraments de nos enfants, moi aussi je croyais que les chiens ne faisant pas des chats, si on est zen, on a des enfants cools. D'ailleurs avec ma première ça a été le cas, mon mari et moi étions persuadés d'être de très bons parents et on ne comprenait pas pourquoi les autres s'en sortaient si mal autour de nous (nuits, colères, limites etc...). Sept ans après nous avons eu notre fils et là :shock: le contraste a été incroyable! Je pense que les enfants naissent avec un tempérament à eux et nous pauvres parents que nous sommes, on s'adapte comme on peut! ça nous a permis de nous remettre en question et je ne permet plus de juger les autres dans leur façon de faire avec leurs enfants, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!! Effectivement notre petit troisième nous a montré qu'il était lui aussi très différent de son frère et de sa soeur, et le "mode d'emploi" sera encore à adapter, nous on ne s'ennuie pas :lol: !
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 21:49
Ca va te faire du bien Val !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 21:49
A propos de caca liquide, Arthur m'en a fait 3 aujourd'hui! Et hier matin, il s'est réveillé avec des petits boutons sur les fesses et la raie toute rouge :oops:. Il dort avec des jetables, maintenant qu'il dort sur le côté, aucune lavable ne lui résiste :?. Donc, depuis hier, c'est nettoyage à l'eau et savon d'Alep + bépanthène. Tous ces cacas acides lui abîment la peau :(. Il a un peu crié au change tout à l'heure et aussi quand il est parti au bain. :( Je crois que des nouvelles dents font leur approche! :x On a regardé l'intérieur de sa bouche et les incisives latérales (les 4 :choc:) ont l'air assez proches de la sortie. C'est fou la rapidité avec laquelle il nous sort les dents, 4 en l'espace de 20 jours et les suivantes qui sont bientôt là! Masouris :arrow: la maman responsable du post en question est peut-être morte de fatigue à force de ne pas savoir si elle doit laisser pleurer ou pas :lol:.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:02
Moi aussi j'ai droit à des cacas liquides de la part de mon fils depuis trois jours et bien c'est as rigolo à nettoyer, bon pour l'instant pas de fesses rouges je lui met du mitosyl le soir. Je crois aussi qu'il va bientôt me sortir se deuxième dent!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:02
[quote:d440ea0f82="electre"][quote:d440ea0f82="cacahuete82"]ma chere Mona tu es terrible!!!tu es une tentatrice je t ai demasqué 8) :mdr: :mdr:[/quote:d440ea0f82] caramba!! je suis percée à jour !! :wink: Pardon avec toutes ces recettes, c'est juste que j'aime bien cuisiner (ça s'est vu ? :lol: ) et que j'aime encore plus partager mes recettes super fastoches mais gros effet ![/quote:d440ea0f82] Coucou les filles ! Ouh là depuis ce matin franchement c'est la panique dans la maison : la puce s'est levé avec un caca XXL collé à la CL, les fesses un peu rouges, grosse toux grasse et une des 4 incisives latérales dehors ! (et les 3 autres sont proches de la sortie aussi... ca fait 5 dents en un mois et demi) pouh en mode grognon et moineau toute la journée quasi ! Dara je compatis pour ton loulou avec ses petites fesses en feu ... Madounette n'a pas eu les fesses en feu, juste un peu les joues mais qu'est-ce qu'elle grogne !!!! Mona : tu pourrais faire un post dans la rubrique "Vos recettes" ca serait sympa ! une recette par ci par là ! Je tenterai les crèmes de riz quand la puce aura retrouvé plus d'appétit (ou demain en rentrant du marché) mais dit moi j'ai mal lu ou tu n'utilises pas de lait ? Bon sinon on a fini de faire nos choix de CL pour la pitchounette, on prendra qqs Néonatures, des LPP (et des popotins et galopins pour tester) vu qu'apparemment personne ne connait !
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 22:13
[b:cc2c508dad]Dara[/b:cc2c508dad] :love: :love: :love: Arthur est trop beau!!!! Ici aussi, la 3ème dent arrive et aujourd'hui elle aussi a fait son moineau, mais bon elle a des réserves :lol: :lol: Pour les recettes, j'attends un peu car mademoiselle ne veut toujours pas de la cuillère, ben oui, je suis petite moi madame et ze peux pas tout faire en même temps! Mais, je prends des notes :wink: [b:cc2c508dad]Val-Souris[/b:cc2c508dad] ouah, voir des adultes, ça fait du bien moi c'était samedi soir! [b:cc2c508dad]Céline-gouaron[/b:cc2c508dad] j'attends ton avis sur popotins et galopins :wink: [b:cc2c508dad]Aurore[/b:cc2c508dad] je compatis pour les calins!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 22:26
HS :oops: : Pu**in c'est quoi ces gonzesses quand tu leur mets les dire de pros qui t'affirment le contraire :shock: :shock: :shock: :shock: Je réponds même pas ça m'énerve!!!! :zen: :zen: :zen:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:39
Bonsoir les filles bonne nuit[b:2ae2a2d731] Souris[/b:2ae2a2d731]!! Alors pour Léa j'avais la nacelle de la poussette et j'ai pas trouvé top, rajouter un matelas... en fait je voulais le laisser dans la voiture et le faire dormir dans un couffin, mais c'est vrai que Léa a fait du cododo et que je prevois la meme chose pour son frere!! Alors je sais pas, je vais voirn, dejà j'attend les soldes et si je trouve mon bonheur!! [b:2ae2a2d731] Dara[/b:2ae2a2d731] il a a changé Arthur!! il est magnifique [color=blue:2ae2a2d731]Mona[/color:2ae2a2d731] tu es terrible!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:42
Merci les filles pour mon loulou :oops:. Pour le post à problème, j'ai pondu un pavé :oops:. Mais ça m'agace :x.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:51
[b:85030caa4f]Dara[/b:85030caa4f] : beau pavé bien parlé!! quelqu'un a des nouvelles d'[b:85030caa4f]Orely[/b:85030caa4f]?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 22:53
Dara :ok: :ok: :ok: très diplomate en plus! Bonne nuit les filles!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 23:26
Orely, ma copine, je l'appelle demain pour prendre des news :oops: ça fait une semaine que je ne l'ai pas vue.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 07:43
Céline je pense que c'est dans son caractère. Elle a un trop plein d'energie. ET surtout elle ne se rend pas encore compte du danger. Mais j'imagine que pour toi ça doit être epuisant... En tout cas, contente qu'elle aille mieux! Moi je ne vais quasiment pas sur les autres posts et quand je lis certaines affrosités, je préfère passer car je sais que je m'emporterai trop vite. aujourd'hui je depose Chloé chez la nourrice et moi je me fais une journée couture, je vais pouvoir progresser car sinon avec Chloé c'est pas evident. Bonne journée les laveuses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.