Posté le : 28-05-2009 à 12:49
[quote:fb9ad6064a="lasourisverte"]Une qui coince son bébé entre les peluches???? :shock: pas lu.. :roll: ça me rappelle celle qui attachait son bébé qui se levait... :roll:
Mais j'hallucine aussi!!! t'as raison, [b:fb9ad6064a]Dara[/b:fb9ad6064a] leur faut des reborn, ça me gonfle ces minettes qui font des enfants pour faire comme les grands et qui ne savent même pas se remettre en question... vous ne trouvez pas que le plus chouette et le plus déstabilisant quand on a un enfant, c'est qu'on se pose mille questions, qu'on va chercher au plus profond de nous.. non? :wink:
[b:fb9ad6064a]Béné[/b:fb9ad6064a] les BBCDB ne sont pas données, mais je trouve qu'elles sont tellement chouettes, qu'elles les valent par rapport à certaines marques sans détails et sans couleur. Suis bien d'accord avec toi. :wink:
Bizz[/quote:fb9ad6064a]
oui c'est pour ça je répondais par rapport à la remarque de je ne sais plus qui, pardon, qui disait que c'est cher. Rien que la créa des motifs en tableau, ça pourrait se vendre le prix de la couche. j'aime bp son pti personnage libellule, la sauterelle aussi