CL : mon fils est crame !! help !!

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 08:23
Bonjour !! Bon ça fait qq mois que j'ai commencé les lavables mais comme j'en avais pas beaucoup j'alternais avec des jetables et là depuis peu il est en lavable a 100% et ses fesses sont littéralement bruler ! Et encore je lui en met que pendant qu'il dort ou quand on sort ! A la maison il est cul-nu ! Il a deux grosses marques rouges seches sur les fesses et ce qui m'inquiete le plus c'est que le bout de son pénis a doublé de volume, est tout rouge et la peau commence a partir !!! Inutile de vous dire qu'il a très mal quand je lui met du liniment ou autre !! Je met du liniment depuis que ça a commencé, j'ai vu une amelioration mais là ce matin tout est revenu comme avant !! Donc voila franchement ça m'gonfle !! J'peux faire quoi ?? j'ai acheté des bourrette de soie mais elles sont devenus super reches et toute petite en 2 lavages ! J'vais acheté des voiles polaire effet bébé au sec mais sincerement je doute de leur efficacité !! J'en ai marre !
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 08:34
he ben je te dirai stop au lavable pour lemoment tantque sa part pas et va voir ton pediatre en ce qui concerne son penis!! voila!! tu remet couche jetable et coton couche!!! et normalement sa va revenir a l'etat normal tres vite!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 08:35
Hello ! oh la la... tu me fais peur là... je me lance dans les lavables... alors j'espère ne pas avoir le même problème... Et avec les jetable, pas de problème ?... en général, c'est l'inverse, d'après ce que j'ai pu lire... Dans tous les cas, je ne peux pas tellement t'aider par rapport aux lavables... mais surtout, il faut vite soigner les fesses et le zizi de ton fils... je serais toi, je l'emmènerais chez le pédiatre quand même... c'est peut-être une mycose... et si ça ne l'est pas, il faut éviter que ça ne le devienne... Désolée de ne pas pouvoir te dire plus...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:03
je pense que j'vais reprendre des jetables le temps que ça se revienne normal puis remettre des lavables avec un voile polaire .. vous en pensez quoi ? Puis si après 1 semaine de jetables y'a pas de changement , aller voir le doc ! Le liniment j'en met un peu toute la journée meme quand il n'y a rien a laver, jsute pour 'hydrater' tout ça .. J'espere que tu as raison tcétcé et qu'il sy habituera parce que j'ai pas envie de reprendre des jetables !! :/ grrr :/
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:04
Coucou, jai eu ce soucis aussi pour ma première fille mais bon a la fin elle ne supportais ni lavable ni jetable. Et là au début avec ma dernière meme soucis , je l'ai mise quelques jours en jetable bio et là depuis plus de soucis avec les lavables.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:09
Bonjour, La crème liniment s'est vraiment efficace ! Mais comme le propose une autre fille, tu peux également lui mettre du coton-couche (ça s'achète en pharmacie) le temps que ses fesses ne soient plus rouges, car ça doit vraiment lui faire mal le pauvre... En tout cas c'est ce que je fais avec mon fils, et c'est assez radical. :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:12
c'est quoi du coton couche ?? ça se met dans les jetables ou lavables? ça sert a quoi ? lol desolé j'en ai jamais entendu parlé !! Merci baucoup pour vos réponses j'me sens rassuré !!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:25
c comme les insert met c du coton et sa se met je pense egalement dans le lavable met directement en contact avec la peau c des grand carré de coton moi je met sa avec liniment ou creme pour le change et en max 2 jours y a plus rien ou quasi tu trouve sa en parapharmacie ou pharmacie et tu a deux taille premier age ou deuxieme age moi j'en ai tjrs un paquet a la maison!! sa sert a ce que bebe ne soit pas en contact directe avec la couche et le coton et super pour lapeau!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:33
coucou, ben moi je te conseillerais plutôt de limiter l'utilisation du liniment... car le liniment c'est en partie de l'huile, et l'huile ca "chauffe" vite tu n'es pas la 1ere sur le fofo a décrire ce genre de symptômes, donc liniment oui, mais quand tu peux le laisser les fesses a l'air, sinon nettoie-le a l'eau, essaie de le laisser nu un maximum et de changer la couche le + souvent possible
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mimimi56 1 messages
mimimi56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 09:36
[quote:14c46983c9="bb_marie"]c'est quoi du coton couche ?? ça se met dans les jetables ou lavables? ça sert a quoi ? lol desolé j'en ai jamais entendu parlé !! Merci baucoup pour vos réponses j'me sens rassuré !![/quote:14c46983c9] bonjour je suis nouvelle sur le site , pour les fesses de ton p'tit loup, je te conseille de lui mettre du bepanthène pommade, tu le trouve en pharmacie et tu peux l'acheter sans ordonnance , c ce que j'ai utilisé pour mon premier et que j'utilise encore pour ma 2ème, j'avais utilisé d'autre crème car mon p'tit garçon a l'âge d1an1/2 a eu les fesses complètement abimé, il était a sang, je vous dit pas comment il avait mal mais rien ne fonctionnait et lorsque j'ai commencé le bépanthène, il n'y a eu aucun soucis et j'ai pu soigné les fesses de mon bout de choux, du coup je continue de l'utiliser pour ma 2ème et lorsque le 3ème p'tit bout pointera le bout de son nez je ferai de même quand a son pénis je te conseille d'aller voir le pédiatre pour s'assurer que ce n'est pas une micose car je trouve bizzare qu'il soit gonflé bonne journée
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:58
bin fanny il met des couches que pendant la nuit et quand je sors donc ça va il est souvent les miches a l'air heureusement ! Puis j'ai viré le papier de protection là il est direct sur la couche toute douce ... J'y avait pas penser pour le linment, j'lui en mettrais moins alors ! et puis j'irai acheter des jetables avec du coton couche là ^^ Pour le bepanthen j'verrai plus tard, j'aime pas trop ce genre de truc, mais si rien ne marche j'irai en acheté ! pfiuuu bon bin plus qu'a esperer que tout ça fasse effet rapidement !! MERCI !!!
lola2209 43 messages
lola2209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 10:22
Salut les filles, Alors moi je vais vous raconter ce qu'il est arrivé à mon ti loulou, depuis presque 15 jours, il avait les fesses irritées (il est en lavables depuis sa naissance :lol: ) et là c'était tellement à vif que même les pates genre bépanthen, ne tenait pas sur la plaie.... :cry: Je suis allé aux urgences parce qu'il était constipé, et là la pédiatre s'est rendu compte qu'il avait du muguet dans la bouche, moi : "pfff ça n'a rien a voir, je viens vous voir parce qu'il est constipé !!" et elle m'a donné de la crème pour le muguet dans la bouche et de la crème anti fongique pour les fesses, et miracle en 2 jours plus rien alors que ça faisait 2 semaines que j'alternais liniment bépanthen, homéoplasmine etc... C'était donc un champignon qui lui rongeait les fesses... :gr: le muguet était récurrent et en fait ça lui a infecté tout le circuit !!! Si ce témoignage a pu aidé.... Bises a toutes et a vos loulous à bientot LoLA
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:36
oui c bien connu moi mais deux enfants y on eu le droit si on ne s'en appercoit pas sa descent dans le tube disgestif jusqu'a sortir par les fesse!! sa se soigne tres bien!! unpe de daktarin et le tour et jouer donc oui verifier si y a pas de petit boton blanc dans la bouche genre petit aphtes et si oui consulter rapidement!!
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 11:25
moi en premier je te conseille daller au doc si il a le bout du zizi enflé ya peut etre une infection et c deja assez douloureux le pauvre alors le laisser supporté la douleur une semaine comme on dit mieux vaut prevenir que guerir en plus soit ca va sameliorer soit ca va aller en empirant moi si mon fils avait u ca jorai pas reflechi c vraiment tres douloureux et o moins tu saura si c allergique ou infectieux
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:42
j'ai des fuzzi et des bumgenius (pas sur de l'ecriture..) Avant aussi ça lui arrivait d'avoir les fesse un peu rouges, je reprenais une jetable et ça repartait mais j'ai plus de jetables là :roll: J'ai viré le papier de protection qui n'est pas super doux, je ne sais plus en quelle matiere sont l'interieur de mes couches mais c'est mieux que la feuille je pense... les dents.. hum je crois qu'ya ses molaires qui poussent depuis plusieurs mois lol mais bon je ne pense pas que ce soit ça .. Je lui met seulement du liniment "maison", aucune autre creme... J'met huile d'olive et eau de chaux, vous pensez qu'en mettant du macerat de calendula et de l'eau de chaux ça sera mieux pour le cas present? (je sais meme pas si c'est possible..) J'vais acheter des jetables cet aprem, le temps que je commande des voiles polaires .. puis quand ça ira mieux j'tenterai avec le voile on verra bien ce que ça donne :s Là il est a la sieste mais j'regarderais tout a l'heure pour le muguet, mais je ne pense pas non plus qu'il en est. J'vais prendre rdv chez le doc euuuh vendredi si je peux pour voir ce qu'il en pense.. ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.