Maillot anti fuite

Discussions

Auteur
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 08:06
bonjour les filles, hier j'ai acheter dans un magasin d'occassion pour bebe un maillot de bain, pour bebe anti fuite mais en faite je voulez savoir si c'etait normal qu'il n'est rien a l'intérieur pour absorber les pipi des bebe comme du coton et si vous en avez es ce que vous pouvez me faire une photo pour me montré je suis déçu car j'etait vraiment contente sur le coup et j'ai pas réflechit. merci pour vos explications
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:26
[quote:6ab899c341="Mélissa54200"]bonjour les filles, hier j'ai acheter dans un magasin d'occassion pour bebe un maillot de bain, pour bebe anti fuite mais en faite je voulez savoir si c'etait normal qu'il n'est rien a l'intérieur pour absorber les pipi des bebe comme du coton et si vous en avez es ce que vous pouvez me faire une photo pour me montré je suis déçu car j'etait vraiment contente sur le coup et j'ai pas réflechit. merci pour vos explications[/quote:6ab899c341] Coucou ! Perso je vais acheter en juin un maillot-couche pour ma puce ! Ca absorbe les pipi et garde les popo ... Sur horizonlife par exemple il y en a à tarif intéressant !
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 09:26
[quote:529e32ce93="Mélissa54200"]bonjour les filles, hier j'ai acheter dans un magasin d'occassion pour bebe un maillot de bain, pour bebe anti fuite mais en faite je voulez savoir si c'etait normal qu'il n'est rien a l'intérieur pour absorber les pipi des bebe comme du coton et si vous en avez es ce que vous pouvez me faire une photo pour me montré je suis déçu car j'etait vraiment contente sur le coup et j'ai pas réflechit. merci pour vos explications[/quote:529e32ce93] coucou je n'ai pas de photo mais moi j'ai acheté 1 mailllot de bain couche lavable chez au*our de bébé et ic'est nickel, ca absorbe bien voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.