Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 2 (Page 44)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 23:44
[quote:6eb13c164e="Inès du 89"][b:6eb13c164e][color=blue:6eb13c164e]Hello les mamans laveuses papoteuses.... :lol: J'ai du mal à me souvenir de tout....[/color:6eb13c164e] [color=red:6eb13c164e]Chupss[/color:6eb13c164e] [color=blue:6eb13c164e]: Bizarre :roll: 15€ la sweet light, je trouve ça plus que raisonnable...Je ne peux pas t'aider les LPP sont trop grandes à Guillaume...Pis les coloris souvent trop filles aussi... :lol: Sinon, je trouve aussi cette puer débilos...Alors que je n'ai pas allaité, je vous soutiens les mamans allaitantes....Et je trouve aussi que dans les mater, le personnel n'est carrément pas formé pour aider à l'allaitement... :? Je pense que ça, c'est une des multiples raisons qui me rebute... :oops:[/color:6eb13c164e] [color=red:6eb13c164e]Ninie[/color:6eb13c164e][color=blue:6eb13c164e] : alors pour moi, c'est Weleda, la lessive, ben j'en utilise aucune de celles que tu cites, par contre, oui au savon de fiel ! :wink: Tu m'as commencé ?? :oops: [/color:6eb13c164e] ouep, enfin juste découpé, tu vas passer en couture!! [color=red:6eb13c164e]Maman1907[/color:6eb13c164e] [color=blue:6eb13c164e]: Valérie t'a bien répondu, je ne peux pas t'aider, j'ai commencé les lavables quand Guillaume avait 14 mois.... :lol: [/color:6eb13c164e] [color=red:6eb13c164e]Aviva Chloé[/color:6eb13c164e] [color=blue:6eb13c164e]: ça va mieux ce rhume alors ??[/color:6eb13c164e] [color=red:6eb13c164e]Marion[/color:6eb13c164e] [color=blue:6eb13c164e]: Quand je vois ta bannière mariage, ça me rappelle des souvenirs... :lol: Profites en bien, tu stresses pas trop ? Bon, sinon, je viens vous présenter ma toute dernière acquisition.....: [img:6eb13c164e]http://img35.imageshack.us/img35/3815/imgp0575.jpg[/img:6eb13c164e] Une BBCDB de ma copine Valérie-souris..... :lol: :love: Ce qui va porter le nombre de mes couches à 40 (avec celle de Ninie à venir), juste pour Guillaume..... :shock: :lol: Faut vraiment que j'arrête, là....... :cry: [/color:6eb13c164e][/b:6eb13c164e] :cop:[/quote:6eb13c164e]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 23:46
[quote:91f120ea2d="bebenatseb"][quote:91f120ea2d="ninie17"]moi non plus pas testé la boule! alors ce matin moi auss la pediatre m'a prescrit cerat de galien!! euh ça fait peur le prix là!! Mais bon elle m'a dit si ça marche pas apres faudra le faire à la cortisone!! euh non merci!! ah oui j'oubliais, je vais vendre des lingettes jetables sans paraben et 100% biodegradable[/quote:91f120ea2d] Ma pharmacie est chère pour certaines choses, si ça peut te rassurer! Faut que j'aille sur aromazone alors, mais le fait maison vous le conserver au frigo?[/quote:91f120ea2d] Oui à partir du moment où il y a une phase aqueuse, eau, eau florale... il vaut mieux mettre au frigo car les bactéries se développent facilement et la tu peux conserver un mois sans souci vu qu'il n'y a pas de conservateur, tu peux rajouter des conservateurs naturels, l'extrait de pépins de pamplemousse et la vitamine E yen a sur aromazone aussi. Ton produit n'est plus bon, s'il y a modification de texture ou d'odeur.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 23:51
[quote:279455da0e="weka"][quote:279455da0e="bebenatseb"][quote:279455da0e="ninie17"]moi non plus pas testé la boule! alors ce matin moi auss la pediatre m'a prescrit cerat de galien!! euh ça fait peur le prix là!! Mais bon elle m'a dit si ça marche pas apres faudra le faire à la cortisone!! euh non merci!! ah oui j'oubliais, je vais vendre des lingettes jetables sans paraben et 100% biodegradable[/quote:279455da0e] Ma pharmacie est chère pour certaines choses, si ça peut te rassurer! Faut que j'aille sur aromazone alors, mais le fait maison vous le conserver au frigo?[/quote:279455da0e] Oui à partir du moment où il y a une phase aqueuse, eau, eau florale... il vaut mieux mettre au frigo car les bactéries se développent facilement et la tu peux conserver un mois sans souci vu qu'il n'y a pas de conservateur, tu peux rajouter des conservateurs naturels, l'extrait de pépins de pamplemousse et la vitamine E yen a sur aromazone aussi. Ton produit n'est plus bon, s'il y a modification de texture ou d'odeur.[/quote:279455da0e] Ok, merci :wink: parce que celui en pharmacie j'ai vu sur google qu'il y avait du borate de sodium dedans!!!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 23:56
Merci les filles pour vos compliments sur Lina, c'est vrai qu'elle est trop belle :love: Coup de blues ici pour chéri et moi :oops: Toute notre famille (à part mes beaux parents qui nous soutiennent)) nous reproche chacun leur tour nos choix de vies d'ET :shock: et maintenant c'est au tout de mon frère alors qu'il n'y avait plus que lui qui nous avait pas sermoné :roll: Bon ben, ça c'est sur, on ne choisit pas sa famille :evil: Vive le soutien :oops: On comprend pas pourquoi les gens nous prennent autant la tête par rapport à nos choix :evil: Pourquoi tout le monde nous juge ? On fait quand même ce qu'on veut, non ? Mais les gens nous prennent le tête parce qu'on ne boit plus de lait de vache, qu'on boit du lait d'amandes et de noisettes, qu'on fait des gateaux et flans végétaux, que j'ai allaitée lina 18 mois (et encore je ne dis même pas que lina s'est sevré, ça leur ferait trop plaisir :roll: ), qu'on est aux CL, que j'utise la coupe, qu'on mange bio, se lave bio, qu'on a acheté des récupérateurs d'eau, qu'on a un projet d'avoir des poules, un potager et que d'ici 2 ans, on change de région et qu'on a décidé de vivre dans une yourte. Certains nous prennent pour des tarés ou des manouches et les gens imaginent qu'on va vivre sans electricité et nous parle de tipi :what: Le tipi est une tente mais la yourte est une habitation mais ils ont toujours pas compris :hum: :cpavre: Heureusement que mon homme et moi sommes exactement en accord sur tout et complètement sur la même longueur d'onde :D On se demande si ça les énerve pas tous qu'on soit si soudés tous les 2... :cpa: Désolé pour ce HS :oops: :arrow: [b:e34f433aca]Chupss[/b:e34f433aca] : Merci beaucoup pour tes renseignements sur les écharpes et les porte bb, je vais me renseigner sur celles dont tu parles :wink: En fait, c'est plus pour des ballades ou des sorties au zoo ou à la ferme... quand lina ne veut plus marcher car elle a laissé tomber la poussette il y a 2 mois et a décidé qu'elle était trop grande et veut tout le temps marcher quand on sort qque part mais dès qu'elle est fatiguée, elle réclame les bras et on a vite mal au dos à la porter donc on veut une écharpe pour au cas où elle veut qu'on la porte et que ça ne prenne pas de place dans le sac 8) Je me vois mal me trimballer un porte bb si elle veut que marcher :? Pour la couche de piscine j'ai acheté une piwapee, elle a l'air super bien, on la testera donc samedi matin. Moi j'ai prix le shorty avec la grenouille :lol: Oui ma puce est une petite canaille :lol: Elle nous fait délirer, elle nous montre depuis qques jours son sens de l'humour et éclate de rire de plus en plus souvent, elle est plein de joie de vivre, c'est un petit clown rayon de soleil :lol: :arrow: [b:e34f433aca]Maman Gourou[/b:e34f433aca], mille merci pour cette magnifique vidéo :top: Ca me donne encore plus envie de vivre un ADD pour bébé2 :love: Je vais la montrer à mon homme demain :D :arrow: [b:e34f433aca]Dara[/b:e34f433aca], moi aussi ça me met hors de moi d'entendre des !!! pareil de la part d'une puer :evil: Quand je pense aux pauvres mamans qui vont avoir affaire à ses supers conseils :roll: :evil: :arrow: [b:e34f433aca]Céline[/b:e34f433aca], contente de voir un diaporama de tes 2 enfants grace à mes explications :D Trop mignon ton petit Gabin :wink: Ou en es tu dans ta relactation ? Je croise les doigts pour toi, c'est tellement magique l'allaitement :tete: :arrow: [b:e34f433aca]Weka[/b:e34f433aca] : Trop bien l'affiche :P J'adore !!! :lol: :lol: :lol: Tu peux m'envoyer le lien par MP où tu l'as trouvé ? merci d'avance :wink: :arrow: [b:e34f433aca]Daljaa[/b:e34f433aca], Félicitations pour ton agrément :top: Mon homme aussi a eu le sien et vient de finir sa formation obligatoire hier donc ça y est, il peut officiellement garder des enfants :P :arrow: [b:e34f433aca]Inès[/b:e34f433aca], trop belle la couche de maman gourou :D
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 00:03
[quote:9ee640194c="bebenatseb"][quote:9ee640194c="weka"][quote:9ee640194c="bebenatseb"][quote:9ee640194c="ninie17"]moi non plus pas testé la boule! alors ce matin moi auss la pediatre m'a prescrit cerat de galien!! euh ça fait peur le prix là!! Mais bon elle m'a dit si ça marche pas apres faudra le faire à la cortisone!! euh non merci!! ah oui j'oubliais, je vais vendre des lingettes jetables sans paraben et 100% biodegradable[/quote:9ee640194c] Ma pharmacie est chère pour certaines choses, si ça peut te rassurer! Faut que j'aille sur aromazone alors, mais le fait maison vous le conserver au frigo?[/quote:9ee640194c] Oui à partir du moment où il y a une phase aqueuse, eau, eau florale... il vaut mieux mettre au frigo car les bactéries se développent facilement et la tu peux conserver un mois sans souci vu qu'il n'y a pas de conservateur, tu peux rajouter des conservateurs naturels, l'extrait de pépins de pamplemousse et la vitamine E yen a sur aromazone aussi. Ton produit n'est plus bon, s'il y a modification de texture ou d'odeur.[/quote:9ee640194c] Ok, merci :wink: parce que celui en pharmacie j'ai vu sur google qu'il y avait du borate de sodium dedans!!!![/quote:9ee640194c] Oui mais tu peux faire sans et j'ai lu que le borax serait controversé, cancérigène, irritant... c'est c'que j'ai lu après j'en sais pas beaucoup plus.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 00:12
[quote:b06019cb32="weka"][quote:b06019cb32="bebenatseb"][quote:b06019cb32="weka"][quote:b06019cb32="bebenatseb"][quote:b06019cb32="ninie17"]moi non plus pas testé la boule! alors ce matin moi auss la pediatre m'a prescrit cerat de galien!! euh ça fait peur le prix là!! Mais bon elle m'a dit si ça marche pas apres faudra le faire à la cortisone!! euh non merci!! ah oui j'oubliais, je vais vendre des lingettes jetables sans paraben et 100% biodegradable[/quote:b06019cb32] Ma pharmacie est chère pour certaines choses, si ça peut te rassurer! Faut que j'aille sur aromazone alors, mais le fait maison vous le conserver au frigo?[/quote:b06019cb32] Oui à partir du moment où il y a une phase aqueuse, eau, eau florale... il vaut mieux mettre au frigo car les bactéries se développent facilement et la tu peux conserver un mois sans souci vu qu'il n'y a pas de conservateur, tu peux rajouter des conservateurs naturels, l'extrait de pépins de pamplemousse et la vitamine E yen a sur aromazone aussi. Ton produit n'est plus bon, s'il y a modification de texture ou d'odeur.[/quote:b06019cb32] Ok, merci :wink: parce que celui en pharmacie j'ai vu sur google qu'il y avait du borate de sodium dedans!!!![/quote:b06019cb32] Oui mais tu peux faire sans et j'ai lu que le borax serait controversé, cancérigène, irritant... c'est c'que j'ai lu après j'en sais pas beaucoup plus.[/quote:b06019cb32] Ben on a dû lire la même chose, on cherche des produits sains, naturels et ils nous foutent des cochonneries dedans :evil: :evil: :evil: Je suis allée voir aromazone, bien ce site :top:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 07:44
coucou les filles, Emilie : Ah la famille la famille !!! Nous des ET non on veut simplement le meilleure pour nos enfants et préservé notre petite planète :wink: Aurélie : oh la belle couche !!! J'en ai deux pour ma crevette et ça lui va trop large aux cuisses vivement quel je puisse lui mettre !!! 40 couches waouw !!! Mona : Super pour la crèche et le boulot !!!! Natacha : j'ai testé la recette du cérat de chupps il y a assez longtemps et c'est top et facile a faire j'ai plus la recette monmp est parti bizarre. J'adore aromazone !!! lol Celles qui font leur liniment maison avez vous une recette autre qu'avec de l'huile d'olive j'en ai presque plus du mien , jaimerai bien un aussi efficace mais qui sente autre chose que l'huile d'olive... par contre je ne peux pas mettre HE. Ici coup de gueule personne comprend pourquoi je ne laisse pas ma crevette pleuré... on me dit que je vais en faire une capricieuse... des caprices a un peu plus d'un mois et demi j'en doute quand meme !!! elle veut toujours les bras... ben oui elle a besoin de moi non ?? :lol: Aujourdhui suis seule mon mari est parti pécher j'espèr qu'il va nous ramené de gros poissons :lol: :lol: :lol:
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 09:20
Coucou, Et oui, ça fait longtemps que je n'ai pas posté :oops: [b:3cdc699207]Ninie[/b:3cdc699207]: moi j'utilise du percarbonate ECOVER et j'en suis contente (mais je n'ai pas testé les autres marques, donc je ne peux pas comparer) ; mon savon au fiel est de la marque SONETT. J'ai entendu dire que Etamine du Lys n'était pas super mais pas testé donc pas d'avis probant. Sinon, petit HS, tu en es où dans ma commande ? :roll: [b:3cdc699207]Amandine[/b:3cdc699207] : moi aussi, on m'a dit que j'allais faire de ma fille une capricieuse car je l'avais toujours au bras (en fait, ça gênait surtout ma BM qui voulait la prendre dans ses bras à elle!!!! :evil: ) Ma puce va avoir 6 mois et elle n'est absolument pas capricieuse!! Comme quoi, il faut laisser dire, même si c'est très énervant d'être jugée comme ça. J'ai une petite question (dsl, je pense que ça a déjà été dit :oops: ) : à quoi sert le cerat de gallien ? Biz et bonne journée à toute. Delphes HS POUR AMANDINE : si ton mari ramène trop de poissons pour vous, je suis preneuse du reste pour faire une soupe :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:23
petit coucou matinal (enfin moins que certaines!) à midi on reçoit des coupines du fofo,pr la dernière fois :( les cartons avancent doucement,mais je compte bien finir avant jeudi prochain :D :lol: my-li :arrow: j'hallucine que les gens se permettent de juger...nous on parle que du minimum:CL.on a dans l'inention d'acheter une maison en bois (en kit) mais ça sera ds klkes années,et car c'est en accord avec nos idéaux...et puis on les emmèrde pr parler poliment! inès :arrow: non ça va pr l'instant je stress pas trop trop,mais ça va vite venir :lol: j'oses meme pa regarder ma bannière :lol: la couche est trooop belle!! bon j'y go car ce matin trop de choses à faire! bisous
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 09:30
Bonjour les filles, Emilie: N'écoute plus les discours moralisateurs et les donneurs de leçon. Tu dis toi-même que ta fille est pleine de vie. C'est donc que vos choix sont les meilleurs et tant pis pour les autres. Ils finiront bien par se lasser. Nous aussi nous avons eu tendance à écouter les conseils et les avis en tout genre pour notre fille. Pour Gabin, ils continuent de parler ("Mais laisse-le pleurer un peu" =>Gabin doit pleurer en tout et pour tout 1 heure par jour donc je pense que l'on peut quand même lui accorder les bras) mais on ne les écoute plus. AM13 : A 1 mois et demi, les enfants ne font pas de caprices. Ils n'ont pas d'envie mais seulement des besoins et notre rôle de parents c'est de répondre à leur besoin. Donc continue à prendre ton bébé dans les bras autant que tu en a envie. Marion : t'as réussi à faire tes cartons? Inés du 89 : 40 couches mais tu peux rivaliser avec notre maman gourou!!! :lol: Ninie : c'est super pour ton site, tous ces nouveaux produits. Certaines lessives écolo ne sont pas conseillées pour les CL mais je pense que tu le sais déjà Chupps : Toujours là? Souris : Bon week-end et bonne cure de désintox mais vas-tu résister à la tentation de venir faire un ptit tour sur le fofo? Sinon, Gabin n'a pas voulu téter cette nuit :( . Mais j'ai décidé de ne pas me prendre la tête donc je continue d'essayer et si lui n'en a pas envie et bien on restera comme ça. J'ai quand même eu une bonne nouvelle : je devrai avoir un poste à moi à la rentrée prochaine et pas trop loin de chez moi (confirmation la semaine prochaine). Je suis trop contente car depuis que j'ai commencé à enseigner je devais changer d'école chaque année. :P :P :P
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:42
Coucou les poulettes [b:066a1e6d6c]Weka[/b:066a1e6d6c] Ca toque toujours mais le portier veut pas ouvrir... :lol: :lol: :cry: :cry: :cry: Pour les photos jvais en mettre... Mais meme sur toutpartout et joli popotin ca part pas... [b:066a1e6d6c]bebnatetseb[/b:066a1e6d6c] Ben elles sont grande mais taille basse, des LPP quoi... Pas de frigo ici ni pour le fait maison ni pour celui de la pharma... En pharmacie ils le conservent pas au frigo... Faut bien demander avec koi il est fai en phamra... Souvent y a du borat ou de la parafine... [b:066a1e6d6c]My-li[/b:066a1e6d6c] laisse tomber ceux qui reprochent... c qu'ils sont jaloux... :D :D Pour le porte bb je serais toi je prendrais soit une echarpe courte pour porter juste dans le dos, soi un ergo ou un yamo, moi c ce que j'ai pour ma puce, il est livré avec un pti qac, y a un crochet que j'attache a mon sac a main et ca prend pas de place comme ca des qu'elle en a marre hop dans le dos en 30 secondes... C plus rapide que l'echarpe et on risque pas de trainer les pans dans la boue... :lol: :lol: [b:066a1e6d6c]AM[/b:066a1e6d6c] Pour le liniment tu fais la meme recette mais avec un autre HV c tout... Tu peux prendre vanille, ou un truc que t'aime bien l'odeur... Aromazone sera ton amie pour choisir... :lol: :lol: :lol: Moi j'ai pas laissé pleurer ma fille et j'aime pas le mot caprice... Du moment ou un enfant exprime un souhait il faut que ce soit un caprice dans notre société... mais laissez les s'exprimer ses gosses... Il suffit de leur expliquer (meme si c 50 fois ) et hop ils comprennent tou... Gros bisous les filles faut que j'aille chercher doudou qu'on a oublié hier a la nounou
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:51
[quote:e30a836ad0="AM13"]coucou les filles, Emilie : Ah la famille la famille !!! Nous des ET non on veut simplement le meilleure pour nos enfants et préservé notre petite planète :wink: [b:e30a836ad0]Aurélie : oh la belle couche !!! J'en ai deux pour ma crevette et ça lui va trop large aux cuisses vivement quel je puisse lui mettre !!! 40 couches waouw !!![/b:e30a836ad0] Mona : Super pour la crèche et le boulot !!!! Natacha : j'ai testé la recette du cérat de chupps il y a assez longtemps et c'est top et facile a faire j'ai plus la recette monmp est parti bizarre. J'adore aromazone !!! lol Celles qui font leur liniment maison avez vous une recette autre qu'avec de l'huile d'olive j'en ai presque plus du mien , jaimerai bien un aussi efficace mais qui sente autre chose que l'huile d'olive... par contre je ne peux pas mettre HE. Ici coup de gueule personne comprend pourquoi je ne laisse pas ma crevette pleuré... on me dit que je vais en faire une capricieuse... des caprices a un peu plus d'un mois et demi j'en doute quand meme !!! elle veut toujours les bras... ben oui elle a besoin de moi non ?? :lol: Aujourdhui suis seule mon mari est parti pécher j'espèr qu'il va nous ramené de gros poissons :lol: :lol: :lol:[/quote:e30a836ad0] [b:e30a836ad0][color=blue:e30a836ad0]Moi c'est Inès, ou Adeline, au choix..... :lol: Mais je te pardonne[/color:e30a836ad0] [color=red:e30a836ad0]Amandine[/color:e30a836ad0][color=blue:e30a836ad0]... J'espère que tes loustics vont bien :cop:[/color:e30a836ad0] [color=red:e30a836ad0]Electre[/color:e30a836ad0] [color=blue:e30a836ad0]: oui, c'est clair que je suis à l'aise avec mes machines....Les 40, c'est en achetant 2/3 couches par mois, des fois, je déborde comme ce mois-ci : 5 d'un seul coup ! :siffle: [/color:e30a836ad0] [color=red:e30a836ad0]My-Li (et d'autres mamans sur ce post)[/color:e30a836ad0][color=blue:e30a836ad0] : C'est clair qu'en général, on passe pour des dingues juste parce qu'on mange bio ou qu'on achète une crème bio. Tu sais ce qu'on a trouvé le moyen de me dire cette semaine ? Que de toute façon, on a tous le cancer en nous, c'est soit il se déclare ou pas, donc y a 50/50 ! :choc: :shock: :what: :cpavre: C'est DESOLANT !!!! Pareil quand on te dit, "mourir de ça ou d'autre chose", ou "faut bien mourir un jour"........[/color:e30a836ad0] [color=red:e30a836ad0]Valérie-Souris [/color:e30a836ad0][color=blue:e30a836ad0]: Bon week avec ta soeurette :cop:[/color:e30a836ad0] [color=red:e30a836ad0]Valérie-Chupss[/color:e30a836ad0] [color=blue:e30a836ad0]: Je suis comme toi par moment, je ne viens plus que sur ce post : ça me saoule de voir autant d'anneries, et pis avec les vacances scolaires, on n'a pas fini de voir des mytho en plus... :evil: Bon, aujourd'hui, "Guillaume, tu veux aller aux WC ? - Nan !" Chouette, chouette, j'ai encore un peu de temps à profiter de mes couches... :lol: Biz'[/color:e30a836ad0][/b:e30a836ad0]
Maman allaitante et travailleuse
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:54
:oops: inès-adeline :lol: rooo je sais meme pas pourquoi je t'ai appelé aurélie... en plus ton prénom je le connais depuis longtemps :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:00
Les filles oui moi aussi caprices ah son age euh... c'est du n'importe quoi mais bon les critiques et les jugements n'en finissent jamais j'ai l'impression... Chupss : ah ok tout fait l'affaire comme huile ! Je met pareil les meme doses que quand je fais a l'huile ? Y en a une mieux pour un tout petit bébé ? Ou une a éviter ? Oui aromazone c'est mon collègue :lol: Bon nous les couches toujours la meme galères tout fuit !!! Du coup a force de vendre je commence a etre juste juste pour bien tourné grrrrr
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:03
l'eau de chaux ça se garde combien de temps dans son flacon en verre une fois ouvert ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.