Posté le : 20-05-2009 à 23:56
Merci les filles pour vos compliments sur Lina, c'est vrai qu'elle est trop belle :love:
Coup de blues ici pour chéri et moi :oops: Toute notre famille (à part mes beaux parents qui nous soutiennent)) nous reproche chacun leur tour nos choix de vies d'ET :shock: et maintenant c'est au tout de mon frère alors qu'il n'y avait plus que lui qui nous avait pas sermoné :roll: Bon ben, ça c'est sur, on ne choisit pas sa famille :evil: Vive le soutien :oops: On comprend pas pourquoi les gens nous prennent autant la tête par rapport à nos choix :evil: Pourquoi tout le monde nous juge ? On fait quand même ce qu'on veut, non ?
Mais les gens nous prennent le tête parce qu'on ne boit plus de lait de vache, qu'on boit du lait d'amandes et de noisettes, qu'on fait des gateaux et flans végétaux, que j'ai allaitée lina 18 mois (et encore je ne dis même pas que lina s'est sevré, ça leur ferait trop plaisir :roll: ), qu'on est aux CL, que j'utise la coupe, qu'on mange bio, se lave bio, qu'on a acheté des récupérateurs d'eau, qu'on a un projet d'avoir des poules, un potager et que d'ici 2 ans, on change de région et qu'on a décidé de vivre dans une yourte. Certains nous prennent pour des tarés ou des manouches et les gens imaginent qu'on va vivre sans electricité et nous parle de tipi :what: Le tipi est une tente mais la yourte est une habitation mais ils ont toujours pas compris :hum: :cpavre: Heureusement que mon homme et moi sommes exactement en accord sur tout et complètement sur la même longueur d'onde :D On se demande si ça les énerve pas tous qu'on soit si soudés tous les 2... :cpa:
Désolé pour ce HS :oops:
:arrow: [b:e34f433aca]Chupss[/b:e34f433aca] : Merci beaucoup pour tes renseignements sur les écharpes et les porte bb, je vais me renseigner sur celles dont tu parles :wink: En fait, c'est plus pour des ballades ou des sorties au zoo ou à la ferme... quand lina ne veut plus marcher car elle a laissé tomber la poussette il y a 2 mois et a décidé qu'elle était trop grande et veut tout le temps marcher quand on sort qque part mais dès qu'elle est fatiguée, elle réclame les bras et on a vite mal au dos à la porter donc on veut une écharpe pour au cas où elle veut qu'on la porte et que ça ne prenne pas de place dans le sac 8) Je me vois mal me trimballer un porte bb si elle veut que marcher :?
Pour la couche de piscine j'ai acheté une piwapee, elle a l'air super bien, on la testera donc samedi matin. Moi j'ai prix le shorty avec la grenouille :lol:
Oui ma puce est une petite canaille :lol: Elle nous fait délirer, elle nous montre depuis qques jours son sens de l'humour et éclate de rire de plus en plus souvent, elle est plein de joie de vivre, c'est un petit clown rayon de soleil :lol:
:arrow: [b:e34f433aca]Maman Gourou[/b:e34f433aca], mille merci pour cette magnifique vidéo :top: Ca me donne encore plus envie de vivre un ADD pour bébé2 :love: Je vais la montrer à mon homme demain :D
:arrow: [b:e34f433aca]Dara[/b:e34f433aca], moi aussi ça me met hors de moi d'entendre des !!! pareil de la part d'une puer :evil: Quand je pense aux pauvres mamans qui vont avoir affaire à ses supers conseils :roll: :evil:
:arrow: [b:e34f433aca]Céline[/b:e34f433aca], contente de voir un diaporama de tes 2 enfants grace à mes explications :D Trop mignon ton petit Gabin :wink:
Ou en es tu dans ta relactation ? Je croise les doigts pour toi, c'est tellement magique l'allaitement :tete:
:arrow: [b:e34f433aca]Weka[/b:e34f433aca] : Trop bien l'affiche :P J'adore !!! :lol: :lol: :lol:
Tu peux m'envoyer le lien par MP où tu l'as trouvé ? merci d'avance :wink:
:arrow: [b:e34f433aca]Daljaa[/b:e34f433aca], Félicitations pour ton agrément :top: Mon homme aussi a eu le sien et vient de finir sa formation obligatoire hier donc ça y est, il peut officiellement garder des enfants :P
:arrow: [b:e34f433aca]Inès[/b:e34f433aca], trop belle la couche de maman gourou :D