Posté le : 20-05-2009 à 14:35
[quote:dc4b72a2cb="lasourisverte"]Coucou les filles :lol:
Ma sœur arrive ce soir tard, et repart dimanche.. ne papotez pas trop.. :siffle: :siffle:
Que voulais-je dire?
[b:dc4b72a2cb]Chupss[/b:dc4b72a2cb], quelle andouille cette puér... :roll: lamentable! :?
[b:dc4b72a2cb]Maman1907[/b:dc4b72a2cb] euh, t'es née en 1907? :lol: waouh, j'ai trouvé plus vieille que moi!! 8) Pour un nouveau-né, c'est souvent jetable (bio :wink: ) à la mat, voire les premiers jours, puis bien sûr que tu peux utiliser les intégrales, mais en multi-tailles, pas de taille unique, elles sont trop grandes. :wink: Je pense que tu peux investir dans des CL de nuit quand bébé dormira 5 ou 6h d'affilée, avant je ne pense pas que cela vaille la peine. :wink:[b:dc4b72a2cb] Linda[/b:dc4b72a2cb] qu'en penses-tu??? Pour les marques de NN, j'ai en attente des Itti, des Blueberry, des Tibabi, des BBCDB et des Jamtots. Mais bébé n'est pas encore né. :lol:
[b:dc4b72a2cb]Marion[/b:dc4b72a2cb] ton homme lâche le foot? j'ai pas tout compris.. alors, t'es prête pour le grand jour.. :wink:
[b:dc4b72a2cb]Ocatsize[/b:dc4b72a2cb] zut, allez, un petit ++ :wink:
Moi aussi, suis une snifeuse! d'ailleurs, ma machine m'appelle, oui, oui, elle sonne quand elle a terminé.. :lol:
Bizzz[/quote:dc4b72a2cb]
MOi aussi j'ai une machine qui fait une ptite phrase musicale quand c'est fini c'est pratique comme ça on l'oublie pas! ou quand la porte est mal fermée là ça fait alarme MDR :mdr: