Posté le : 19-05-2009 à 17:01
Chupps, la récap est en première page de ce tome :wink:.
Sinon, pour la réflexion de ta copine puéricultrice de mes fesses, mon pédiatre et ma SF aussi font partie de la secte de la Leche League :roll:. Laisse tomber va. Qu'elle reste ignorante. Ce qui est dommage, c'est que par son métier, elle va faire gâcher des litres de lait maternel à ses "clientes" qui auraient pu conserver le lait à température ambiante (entre 19 et 22°c) sur une journée :?. Au lieu de ça, au bout d'une heure, elles vont tout jeter :shock:. C'est débile. Mais on ne peut pas empêcher les gens d'être débiles. :cpa: Comme dirait mon mari: "le nez dans la mèrde, elle continue de dire que c'en est pas". C'est-à-dire que même avec les preuves qu'on lui donne, elle reste de mauvaise foi et se contente de dire qu'une organisation présente dans 70 pays et qui bosse avec l'OMS, est une secte :shock:.
:x :x :x
Voilà, je suis en colère contre des nanas de son genre, parce que ça bosse avec des jeunes mamans et ça véhicule n'importe quoi comme idées. Je suis consternée de voir qu'on ne les forme pas correctement ces puéricultrices de mes fesses!!! :gr: